17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:00:24
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402426 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 15 Juin 2012 à 09:14:57 »

Je suis une aoutienne 2011 et anesthésiste de métier...
à priori, pas de souci pour le tatouage... quand on veut, on arrive toujours à poser la péri, quitte à faire une toute petite incision (1 mm) sur la peau et à piquer la péri à cet endroit là (il ne faut pas piquer avec l'aiguille de péridurale à l'endroit où il y a de l'encre sur la peau)... mais bien souvent, le tatouage et vraiment aux creux des reins donc plus bas que l'endroit où on pique la péri...
Voili voilou, si ça peut rassurer les mamans tatouées...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Ecuador
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 15 Juin 2012 à 09:23:53 »

Je passe rapidement pour souhaiter bon courage à toutes.

Prenez bien soin de vous et de vos bébés. Plus tard ils sortiront, mieux ce sera.

Bises à toutes Bisou
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 15 Juin 2012 à 10:17:53 »

Prenez bien soin de vous et de vos bébés. Plus tard ils sortiront, mieux ce sera.

Bises à toutes Bisou

Conte nte de te voir sur le fil.

Je espere que tu vas bien et que tes merveilles aussi. J'espere que la neonat ce passe bien même si je sais que c'est tres dur, je pense fort a vous 4. Tu as ete courageuse depuis le debut donc je suis sur que vous gerrez comme des chefs. J'espere que tu arrives a te reposer un peu.

Pleins de bisous.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 15 Juin 2012 à 10:20:32 »

Bonjour les filles,

Pleins de bisous a toutes. J'espere que Nath ca va aller je pense bien a toi j'espere _que les nouvelles seront bonnes. Bises a toutes.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5884 le: 15 Juin 2012 à 10:41:31 »

Merci pour ton message Pirouette.

J'espère que l'amour de ces petits coeurs vous aide à surmonter l'épreuve de la néonat.
Bientôt vous serez réunis.

Nous pensons bien à toi et à tes deux merveilles, en tenant le plus longtemps possible.

Prends soin de toi.

Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 15 Juin 2012 à 11:14:46 »

Salut les filles,

Moi aussi je me suis levée avec le soleil  Cool
Merci Pirouette de nous faire un petit coucou, j'imagine que tu dois être très très occupée avec tes 2 bébés, courage, j'espère qu'ils sortiront vite et en pleine forme.
Merci Christelle pour les news de Nath, on croise les doigts !

Ouragan : J'espère que tu pourra faire ta sieste et que les ouvriers vont faire du bon boulot.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien !
A+
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 15 Juin 2012 à 11:29:17 »

Au fait pas tjr facile de vous repondre a tte de mon portable mais merci bcp pour vos gentils petits mots a ttes Sourire
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 15 Juin 2012 à 14:25:46 »

Bonjour les filles,
J’espère que vous allez toutes bien ? Pirouette, je suis contente d'avoir de tes news et 10000 bisous.
Leelee idem Sourire
Merci de tous vos petits mots gentils et de votre soutien
Bon (et je ne vous mentirais pas, j'ai eu peur et j'ai encore peur), hier soir j'ai commencé à ressentir des contractions assez douloureuses.
On est parti immédiatement pour la mater et dés que j'ai dit , grossesse gémellaire, 32 sa , MAP et contractions, les SF m'ont pris de suite
Elles m'ont mises immédiatement sous monitoring et de suite sur le monito, les fameuses "montagnes" signe de contractions Triste
Ensuite, elles ont "tentés" (je dis bien tenter durant 1/2 heure au moins) de capter le cœur des 2 louloutes mais quand elles finissaient par en trouver une, l'autre disparaissait, enfin bref galère Triste
Au bout d'une demi heure, elles ont abandonné et ont été cherché l'echo mais même la, grosse galère, bien sur on les voyaient, on voyaient leurs petits cœurs mais elles bougent et changent de place sans arrêt donc elles ont étaient appeler le gygy de garde Triste
Aprés pas mal de temps d'attente (pendant ce temps avec mon mari, on chronométraient les contractions : une grosse toutes les 7 minutes environ), la gygy est arrivé, a regardé les contractions et m'a fait une écho du col: celui ci n'avait pas bougé : 11 mn
Donc, même si avec les SF, elles se regardaient pour savoir si elles devaient me garder ou pas, elles m'ont donné du spasphon (avec ordre d'en reprendre 2,  1/2 heure après) et surtout d'en prendre huit par jours durant le prochain mois ....
Mais et surtout, elles refont passer mon dossier en staff, pour savoir si on doit me refaire les piqures de celestene : j'ai bien peur que lundi, je vois le gygy (qui remplace le mien en vacances jusqu'au 3 juillet) et que lui ne veuille prendre aucun risque avec moi donc hospitalisation Triste
En attendant, je suis chez moi, crevée mais vraiment crevée et si je reste ne serait ce que plus que 20 minutes en position semi assise, j'ai tendance à contracter Triste pas très fort mais cela me fait peur Triste
La sf passe en fin d'aprem et je vous dirais ce qu'il en est.
Gros bisous à toutes
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 15 Juin 2012 à 14:32:04 »

Salut Nath,
dis donc, tu n'en finis pas avec les frayeur !!!! Mais je suis certaine que tu iras très loin.
Tu tiens le bon bout.
Tiens nous au courant après ta visite SF.

Gros bisous
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 15 Juin 2012 à 15:33:15 »

Bonjour a toutes ,
 J espère que vous allez toutes bien .
Leelee je pense bien a toi  Clin d'oeil
Chouya j espère que tu a pu rentrer chez toi.
Nath je croise les doigts pour toi, tu es notre mère courage alors garde le moral Sourire
Christelle,Communay,Ouragan,Lulu,lye et toutes les autres ont garde le cap c est la dernière ligne droite 

MR Didi j espère que tous va bien  Sourire
Pirouette contente d avoir de tes nouvelles je pense fort a tes amours j espère que tous va bien.

Pour ma part je suis rentrée mercredi et ça fait un bien fou Souriant
J ai 2 monito par semaine et jeudi 21 rdv écho ,22 rdv gygy et anesthésiste .

Aujourd hui 31 SA 

Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 15 Juin 2012 à 16:13:34 »

Nath courage... cest ce que jai eu la semaine dernière, avec des contraction toutes les minutes... je nest pas eut la pique de corticoide pcq javais un risque dinfections. Repose toi bien. Encore courage. Pleins de bious .

Habiba super que tu sois rentrée!

Des bisous a toutes!! Reposez vous bien
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5891 le: 15 Juin 2012 à 16:36:29 »

Bises à toutes Bisou
plein de bisous pour toi aussi Pirouette ainsi qu'à tes p'tits trésors Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5892 le: 15 Juin 2012 à 16:40:01 »

Leelee, Nath, Habiba, contente d'avoir des news  Souriant Bisou

durant le WE, il faut que je prenne le temps de faire le dernier trinome et de renvoyer les nouvelles listes de coordonnées ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #5893 le: 15 Juin 2012 à 16:53:32 »

Aujourd'hui RDV avec l'endocrino qui a trouvé mes glycémies bonnes. Donc pas d'insuline pour le moment. Par contre, elle trouve que je mange de petites rations de féculents... Pourtant j'ai l'impression de manger à ma faim... Du coup, je vais devoir augmenter les quantités et risque du coup de dépasser les seuils et d'avoir droit à l'insuline... enfin bon, je me dis que c'est 1 mois et demi maxi, donc ça ira.

Bisous à toutes et surtout celles qui ont eu des frayeurs ces derniers jours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 15 Juin 2012 à 17:10:06 »

Cool pour les news habiba profite bien de ton chez toi Sourire.

Nath contente de lire que ca va tt de même, plus facile a dire qu'a faire mais reste zen ne t angoisse pas ca favorise les contractions on se focalise dessus et on en a plus du coup, Essaye de mentaliser qq choses de relaxant pour toi et focaliser ta respiration pendant la contrax ca la fera passe. Moi je visualise aussi un lien qui part de mon coeur au coeur des 2 bebes chacun sont lien puis un lien entre eux et un lien avec le papa. Ca paraît ridicule mais moi ca me calme et du coup l'nagoisse passe. J'ai eu bcp de contrax mardi soir suite a l'amnio et l'amgoisse des risques de l'amnio la SF m a rassure et depuis j'en ai plus même si sous spasfon preventif.

Des bisous a vous ttes une journee de plus en 3en1 j'adore ce terme.

Journalisée
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: