Bonjour les filles,
J’espère que vous allez toutes bien ? Pirouette, je suis contente d'avoir de tes news et 10000 bisous.
Leelee idem
Merci de tous vos petits mots gentils et de votre soutien
Bon (et je ne vous mentirais pas, j'ai eu peur et j'ai encore peur), hier soir j'ai commencé à ressentir des contractions assez douloureuses.
On est parti immédiatement pour la mater et dés que j'ai dit , grossesse gémellaire, 32 sa , MAP et contractions, les SF m'ont pris de suite
Elles m'ont mises immédiatement sous monitoring et de suite sur le monito, les fameuses "montagnes" signe de contractions
Ensuite, elles ont "tentés" (je dis bien tenter durant 1/2 heure au moins) de capter le cœur des 2 louloutes mais quand elles finissaient par en trouver une, l'autre disparaissait, enfin bref galère
Au bout d'une demi heure, elles ont abandonné et ont été cherché l'echo mais même la, grosse galère, bien sur on les voyaient, on voyaient leurs petits cœurs mais elles bougent et changent de place sans arrêt donc elles ont étaient appeler le gygy de garde
Aprés pas mal de temps d'attente (pendant ce temps avec mon mari, on chronométraient les contractions : une grosse toutes les 7 minutes environ), la gygy est arrivé, a regardé les contractions et m'a fait une écho du col: celui ci n'avait pas bougé : 11 mn
Donc, même si avec les SF, elles se regardaient pour savoir si elles devaient me garder ou pas, elles m'ont donné du spasphon (avec ordre d'en reprendre 2, 1/2 heure après) et surtout d'en prendre huit par jours durant le prochain mois ....
Mais et surtout, elles refont passer mon dossier en staff, pour savoir si on doit me refaire les piqures de celestene : j'ai bien peur que lundi, je vois le gygy (qui remplace le mien en vacances jusqu'au 3 juillet) et que lui ne veuille prendre aucun risque avec moi donc hospitalisation
En attendant, je suis chez moi, crevée mais vraiment crevée et si je reste ne serait ce que plus que 20 minutes en position semi assise, j'ai tendance à contracter
pas très fort mais cela me fait peur
La sf passe en fin d'aprem et je vous dirais ce qu'il en est.
Gros bisous à toutes