17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:14:37
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369605 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5265 le: 06 Juin 2012 à 13:07:41 »

Merci pour ces nouvelles, de gros bisous à didi et courage, faut continuer à bien serrer les cuisses  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5266 le: 06 Juin 2012 à 13:25:05 »

Merci les filles Sourire Je crois vraiment que nous sommes dans une période "charnière" Triste
Morwenna, viens vite nous raconter
Didi, allez courage, c'est la dernière ligne droite Sourire Je vois que ton conjoint gère bien les choses : vous avez réussi à vous débrouiller avec vos autres enfants ?
gros bisous à vous deux
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
claire45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5267 le: 06 Juin 2012 à 13:45:45 »

Bonjour à toutes !!!

Période charniere, je suis bien d'accord avec toi... etant ds les premieres qui vont accoucher, là ca commence a se faire ressentir.
Bcp de fatigue et qqes vertiges, enfin des sensations pas tres agreable... en meme temps hier j'avais 9 de tension chez le SF ...!!!!  a suivre au prochaine rdv de vendredi.
elle m'a dit que l'uterus d'une femme pour 2 bebes peut facilement aller jusqu'a 40cm, j'en suis a 34 !!!
aie ... les tenues vont etre compliquer a trouver.

allez bon courage a tout le monde.... repos et zen !! et ca va le faire
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 11 juillet 2012
Grossesse mono-bi
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5268 le: 06 Juin 2012 à 14:17:45 »

Bon courage Claire, ça va vite arriver maintenant mais effectivement même moi qui jusque là surpportais bien cette grossesse là ça commence à être de plus en plsu difficile, comme toi j'ai eu quelques vertige dans un endroit où il faisait un peu chaud (enfin d'après moi parce que d'après mon mari il ne faisait pas chaud pourtant il a tout le temps chaud ! lol).

Merci de nous donner des nouvelles de Didi, on pense à vous et j'espère qu'elle va pouvoir les garder au chaud le plus longtemps possible. Courage à vous.

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5269 le: 06 Juin 2012 à 15:00:19 »

Bonjour à toutes !!!

Période charniere, je suis bien d'accord avec toi... etant ds les premieres qui vont accoucher, là ca commence a se faire ressentir.
Bcp de fatigue et qqes vertiges, enfin des sensations pas tres agreable... en meme temps hier j'avais 9 de tension chez le SF ...!!!!  a suivre au prochaine rdv de vendredi.
elle m'a dit que l'uterus d'une femme pour 2 bebes peut facilement aller jusqu'a 40cm, j'en suis a 34 !!!
aie ... les tenues vont etre compliquer a trouver.

allez bon courage a tout le monde.... repos et zen !! et ca va le faire

Bonjour Claire
C'est hyper difficile actuellement et on le sent de plus en plus (je parle du gros bidon Sourire; ce matin j'ai marché 200 mètres et j’étais essoufflée comme je ne sais quoi ......... même les femmes en gynécologie me regardaient bizarre
Mon mari est partit solder la liste de naissance et il vient de me télephoner en me demandant quels biberons, il fallait qu'il me prenne.....
Je vous promet que cela me met de plus en plus la pression car en gros d'ici un mois et demi, j'aurais les louloutes avec nous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5270 le: 06 Juin 2012 à 15:24:55 »

Je viens d'avoir un sms de Communay et comme elle dit, elle ne fera pas partit des bonnes nouvelles aujourd'hui :
Son col est passé de 45 à 28 en 15 jours et s'est ouvert en interne.
Du coup, elle a gagné le droit à une hospitalisation pour lui faire les deux piqures de corticoides ....
Son mari est rentré hier et ils doivent demenager la semaine prochaine
Enfin elle n'a aucune contraction
Elle va s'ennuyer du forum et elle vous embrasse toutes
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5271 le: 06 Juin 2012 à 15:30:32 »

Je viens d'avoir un sms de Communay et comme elle dit, elle ne fera pas partit des bonnes nouvelles aujourd'hui :
Son col est passé de 45 à 28 en 15 jours et s'est ouvert en interne.
Du coup, elle a gagné le droit à une hospitalisation pour lui faire les deux piqures de corticoides ....
Son mari est rentré hier et ils doivent demenager la semaine prochaine
Enfin elle n'a aucune contraction
Elle va s'ennuyer du forum et elle vous embrasse toutes


Tu lui feras ^pleins de gros bisous,  et on pense bien a elle, elle aura pas beaucoup profiter de son mari la pauvre, mais je pense elle doit quand meme etre plus serreine de savoir que son mari est la pour s'occuper de sa fille. On pense bien a elle.
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5272 le: 06 Juin 2012 à 15:30:59 »

Je viens d'avoir un sms de Communay et comme elle dit, elle ne fera pas partit des bonnes nouvelles aujourd'hui :
Son col est passé de 45 à 28 en 15 jours et s'est ouvert en interne.
Du coup, elle a gagné le droit à une hospitalisation pour lui faire les deux piqures de corticoides ....
Son mari est rentré hier et ils doivent demenager la semaine prochaine
Enfin elle n'a aucune contraction
Elle va s'ennuyer du forum et elle vous embrasse toutes

Transmets lui toutes mes pensées... elle ne repassera plus par là alors... de grosses bises à elle et bonne continuation
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5273 le: 06 Juin 2012 à 15:32:13 »

Leelee, contente de te lire et de voir que tes bébés continuent de se battre Sourire
+++ Bisou

Merci, oui oui ils continuent de s'accorcher surtout ma pepette la kickboxeuse, qui aime mes cotes lol mais je suis tellement rassurée a chaque fois, que je m'en fiche.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5274 le: 06 Juin 2012 à 15:33:24 »

Elle disait il y a peu qu'elle sentait des contractions douloureuses et qu'elle avait de fortes douleurs ligamentaires.
 Triste Triste
Du coup elle sentait bien que ca bougeait tout ça  

On pense bien à elle.
Elle va tenir le coup, c'est une battante aussi.

Mais je suis déçue pour elle qu'elle ne puisse pas être là pour profiter à fond de son mari et de l'emménagement.
Enfin, l'essentiel est que tout le monde soit en bonne santé.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5275 le: 06 Juin 2012 à 15:35:07 »

coucou les filles Sourire

Petit Cr de mes rdv de ce matin !!! On vient de revenir, car écho qui a duré 1.30 hs
Tout va bien Sourire les petites ne sont pas énormes (encore que le gygy a dit avec son humour que c'étaient des beaux gigots d'agneaux Sourire ) (1 kilo 439 et 1 kilo 491), elles sont placées une en haut à droite tête en bas et l'autre en bas à gauche mais en siège complet.
Elles mesurent environ 38 cms Sourire
Mon col est toujours court mais il n'a pas bougé depuis le début de la MAP : 11,5
J'ai dit au gygy que je voulais que les petites naissent en juillet car mon nom c'est juillet Sourire et il m'a dit que c'était plus que prévu Sourire
Je le revois début juillet (entre temps, il est en vacances donc je vois son remplaçant le 19 juin), je verrais l’anesthésiste à ce moment là.
Il m'a demandé un repos +++ et surtout de manger de la viande et beaucoup de légumes Sourire : g pris un kilo en 10 jours Triste et de ne pas accoucher durant son absence : je l'attendrais Sourire mais bon ils ont peur et je ne peux pas leur reprocher

Super le CR allez plus que quelques jours et tu atteins les 32 SA, il y a 8 semaines je suis sur que tu n'aurais pas pensé en arrivée la et dans 4 semaines ce sera les 36 tu tiens le bon bout.
Pour le poids c'est harmonieux et dans la courbe donc pas de stress Sourire pleins de bisous.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5276 le: 06 Juin 2012 à 15:44:38 »

Bonjour (je suis le conjoint de didi80),

je me permets de vous écrire un petit mot car elle est depuis le 1er Juin à la maternité pour observation.

Tout va merveilleusement bien pour les bébés, mais la future maman fatigue (tension qui fait le yo-yo, etc...).

Nous en sommes à 32 semaines, donc elle risque d'y rester jusqu'au jour J.

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite à toutes de très beaux bébés.  Sourire

Plein d'ondes +++++ pour Didi.
Ca va faire de beaux bébés tout ça, avec en prime, une maman bien prise en mains et reposée.

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5277 le: 06 Juin 2012 à 15:46:54 »

Génial Nath !!

Je suis contente pour toi, même s'ils ont un peu peur vu ta situation je trouve qu'il y a beaucoup de positif dans ce CR !!
C'est normal que tu ais pris 1 kg en 10 jours puisque tu ne doit pas bouger !

Je confirme, 1kg tous les 15 jours le gynéco a dit que c'était normal.
 Sourire

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5278 le: 06 Juin 2012 à 15:47:50 »

Coucou !

Tu donneras le bonjour de ma part à Communay ?


D'ailleurs marraine, il est trop tard pour faire partir d'une trinome/quadrinome ? J'ai mon echo demain, et après les nouvelles de Communay j'ai peur d'y rester moi aussi !

Nath: super tes nouvelles. Quand je pense à l'hélicoptère pour Grenoble à 24 semaines et ou tu en es maintenant, je suis épatée.

Morwenna: j'espère que l IRM est terminé et que tout s'est bien passé.

Je signe pour le moment charnière. Depuis une semaine c'est vachement plus lourd, et si avant je pouvais marcher tranquillement assez longtemps, là il me faut un petit rien pour me fatiguer.

Les contractions ont un peu repris, mais pas de douleurs. Je me demande si c'est lié à des pics de croissance. Cad que quand l'utérus est particulièrement sollicité il contracte à mort, et une fois que la taille convient un peu plus au bébés, il se calme. Bref, ma petite théorie à deux balles.

Pour le diabète ça se passe à peu près bien, même si c'est un rabat joie permanent de ne pas pouvoir manger selon ses envies et ses faims... D'autant plus que je ne suis tjrs pas convaincue de faire un diabète. Mais c'est pas très grave tout ça.

Les enfant gigotent à mort - j'adore 

Des bisous et pensées fermes pour les cols pour toutes ! Tenons bon.

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5279 le: 06 Juin 2012 à 15:53:42 »

Merci les filles pour vos gentils messages. En effet, j'ai l'impression d'être tombée sur une vieille peau de vache. Et puis en ce moment je suis à fleur de peau.
en plus je me sens bête de gamberger et me plaindre pour rien du tout, finalement.

Encore de grosses bises à toutes, les allitées, les "qui vont bien", les "qui ont la trouille" (comme moi), les mères-courages qui sont passées par des coups durs, les warri,ors... et j'oublie des qualificatifs, bref à vous toutes, copinautes et maxi-bidons.
Gaëlle, tu n'as pas à te sentir bête et tu as bien le droit de te plaindre ou en tout cas d'être inquiète...
C'est vrai que certaines d'entre nous passent par des étapes bien douloureuses, parfois malheureuses...on pense toutes à elles et on espère toujours une issue favorable... toutes ces futures mamans sont des championnes, c'est vrai...je me demande moi-même si j'aurais trouvé un tel courage quand je vois comment elles se battent au quotidien...

Je passe aussi par des phases où comme toi j'ai la trouille.
L'incertitude de mener à bien une grossesse géméllaire est source d'angoisse, qu'on le veuille ou  non...
Alors, on continue de poster nos maux de grossesse qu'ils soient minimes ou non, parce que les partager, ça soulage, ça fait du bien et tu vois finalement les copinautes t'ont incité à appeler la SF qui t'a malgré tout éclairé malgré son manque de tact!

ps: pour le poids, ben j'en suis au même stade que toi!  Clin d'oeil vive les kilos! vive la vie!

Je me rajoute: je suis angoissée, comme vous, énorme et encombrée par mon duplex en colocation!!!  Tire la langue

C'est fou ces SF grrrrr  
Sur qui compter?  

Les seules SF sympas et rassurantes que j'ai rencontrées étaient à la maternité, aux urgences et incitent même à venir pour etre rassurée.

Mais on aura nos bouts de chou dans 2 mois et avec nos cernes et nos cheveux hirsutes on aura de quoi se fendre la poire  
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: