Merci les filles pour vos gentils messages. En effet, j'ai l'impression d'être tombée sur une vieille peau de vache. Et puis en ce moment je suis à fleur de peau.
en plus je me sens bête de gamberger et me plaindre pour rien du tout, finalement.
Encore de grosses bises à toutes, les allitées, les "qui vont bien", les "qui ont la trouille" (comme moi), les mères-courages qui sont passées par des coups durs, les warri,ors... et j'oublie des qualificatifs, bref à vous toutes, copinautes et maxi-bidons.
Gaëlle, tu n'as pas à te sentir bête et tu as bien le droit de te plaindre ou en tout cas d'être inquiète...
C'est vrai que certaines d'entre nous passent par des étapes bien douloureuses, parfois malheureuses...on pense toutes à elles et on espère toujours une issue favorable... toutes ces futures mamans sont des championnes, c'est vrai...je me demande moi-même si j'aurais trouvé un tel courage quand je vois comment elles se battent au quotidien...
Je passe aussi par des phases où comme toi j'ai la trouille.
L'incertitude de mener à bien une grossesse géméllaire est source d'angoisse, qu'on le veuille ou non...
Alors, on continue de poster nos maux de grossesse qu'ils soient minimes ou non, parce que les partager, ça soulage, ça fait du bien et tu vois finalement les copinautes t'ont incité à appeler la SF qui t'a malgré tout éclairé malgré son manque de tact!
ps: pour le poids, ben j'en suis au même stade que toi!

vive les kilos! vive la vie!