Hello!
ben je vois que trouver le sommeil est toujours difficile pour certaines...
Moi de ce côté, ça va plutôt...bizarrement d'ailleurs parce que pour ma 1ère grossesse, j'étais comme vous mais là je ferme les yeux et je ronfle!!!
[maintenant que j'ai dit ça, tu va voir que je ne vais pas réussir à dormir ce soir, ça se passe souvent comme ça
]
sinon les témoignages de celles qui sont passées par des FIV, je trouve ça tellement beau..;tellement injuste au départ que la nature n'offre pas à tout le monde ce privilège d'avoir de beaux bébés naturellement... heureusement que la médecine est là pour pallier à cette injustice! c'est tellement magique d'avoir ses petits poussins à côté de soi et les voir évoluer...
J'ai souvent vu des reportages à la TV et quand arrive le fameux moment d'ouvrir l'enveloppe dans laquelle est noté si oui ou non la FIV a fonctionné, est toujours très stressant et lorsque c'est négatif, très troublant... En tout cas, je suis ravie pour vous qui êtes passées par là que tout ait bien marché... c'est super et très émouvant aussi....
c'est vrai que lorsque c'est une grossesse spontannée, c'est un sentiment étrange au début de savoir que va mettre au monde 2 enfants..;surtout quand comme moi, il n'y en a pas dans la famille! c'est la surprise totale...
Pour l'allaitement, merci Marraine...allons faire un tour alors sur les posts liés à ça...
Pour le périné, parait que ça permet d'éviter episio et déchirement (enfin du moins d'étténuer) mais faut le faire au moins 3 semaines avantd'accoucher me semble-t-il... à vérifier aussi...peut être lulu que tu peux nous dire par rapport au discours de ta SF...
lulu, oui j'ai déjà eu des décharges en bas du ventre...c'est peut être un coup de pied d'un BB à un endroit incommodant...je ne sais pas..;ça met arrivé quelque fois mais pas de manière régulière non plus, donc si ça perdure, peut être que tu peux poser la question à un professionnel...
Nath, je ne savais pas que l'effet des piqures a une "durée de vie limitée"...
Céline, 4 embryons...ça aurait fait beaucoup effectivement... la nature a bien fait les choses...finalement... avec 2 poussins à venir!Ton mari fait quoi? car tu disais qu'il pourrait se mettre en congés parental?
Allez bonne jnée à toutes Biz biz