17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:51:47
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369646 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3765 le: 14 Mai 2012 à 14:56:28 »

J'ai oublié de poser ma question: croyez-vous aux bienfaits des colliers d'ambre pour les poussées dentaires?
moi j'y crois, sur 4 enfants avec collier, pas une seule crise dentaire Clin d'oeil

Ca ne gêne pas le bébé de porter un collier ? Il n'y a pas de risque qu'il tire dessus ou que ca lui serre le cou?
C'est à porter avant que les dents ne poussent?
gêner, je ne pense pas...tirer dessus, ça peut être le cas...moi c'était ma hantise! on m'avait donc dit de lui mettre ailleurs qu'au coup (de lui enrouler autour du pied dans le pyj par ex)...
A mettre quand tu vois que BB commence à avoir mal (il va baver grave et être plus râleur  Souriant)
le camil*ia aussi, j'en ai acheté des doses, et des doses, en plus c'est pas donné!!!! résultat: aucun...
Le seul truc qui la soulageait, c'était des anneaux dentaires à croquer que l'on met au congel !!!ça elle en a croqué et m'en a détruit des tonnes à force de s'acharner dessus!  Sourire 
note toi tout ça, tu sais que différentes choses peuvent marcher... Peut être que tes loustiks ne souffriront pas du tout non plus...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3766 le: 14 Mai 2012 à 15:00:37 »

Bonjour à toutes!!
super nouvelle Nath!! mais prends bien soin de toi.
pour les dents, je crois qu'on a essayé vraiment bcp de choses!! dolip*ane, camil*a en dosette (c'est pas mal), des compo homéopathiques et le collier aussi. En fait, c'est vachement bien aussi au début pour aérer leur petit plis du coup. mais j'ai du arrêter assez vite, ma fille s'y faisait les dents dessus et je m'en suis aperçue à temps, elle avait cassé une perle en 2  Tire la langue. enfin sinon, c'était pas mal, et puis ces colliers sont prévus pour lé bébés, avec un système de noeud après chaque perle, pour le côté sécurité.
La pédi...quoi??? j'ai lâché depuis un moment déjà, un peu comme l'ésthéticienne, je vais en voir une en ville
Bon courage à toutes!
jsuis d'accord...j'ai mon vernis affreux aux ongles de pieds...alors comme je porte des bas, ça ne se voit pas mais c'est pas glamour!
Je voulais aller voir une esthticienne pour qu'elle débroussailler un peu tout avant le jour J mais j'ai trop peur qu'elle me déclenche l'accouchement avec la douleur 
donc je vais faire du système D...je prendrai soin de moi après!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3767 le: 14 Mai 2012 à 15:06:32 »

Sinon pour l'allaitement,, te pose pas trop de question...tu peux tenter et si ça marche pas, tu abandonnes... Moi ma fille avait qqs soucis de santé à la naissance, elle ne m'a pas assez sollicité les seins donc montée de lait pas terrible...on a galéré toutes les 2 pendant 3 semaines, puis j'ai arrêté du jour au lendemain!
je pense que si tu en as envie, il faut tenter, et tu verras bien sur le moment...les SF seront là pour t'aider à la mise au sien...si c'est trop difficile, tu stoperas, mais au moins tu n'auras pas eu le regret de ne pas avoir essayé....

Merci. Ca m'aide d'avoir aussi des témoignages comme celui-ci car ça m'enlève un peu de culpabilité face à une impuissance éventuelle. Je n'abandonne pas totalement l'idée mais je me prépare à changer de mode d'allaitement et passer au biberon. Clin d'oeil

Bonne prochaine echo alors...
et bonne jnée
[/quote]

Ne culpabilise pas   Clin d'oeil tu sera qoi faire quand ce sera le moment.
Moi aussi je ne sais pas si je pourrais la seule avantage que je pensais avoir pendant la grossesse na eu aucun effet sur moi la poitrine bien sur ben elle pousse pas   meme pas pris un taille et comme il sont rikiki a la base je me dit que je n aurais pas assez de lait ou de taille de poitrine pour allaiter
[/quote]
Habiba,
ce n'est parce que tu n'as pas pris de poitrine que l'allaitement ne fonctionnera pas...la preuve, pour ma fille je faisais du 95 F (et oui, tout dans les seins!!!), les SF n'en revenaient pas lorsque j'ai eu la montée de lait...et finalement je n'arrivais pas à me tirer 30ml (c'est rien!)
Une amie qui a une toute petite poitrine a allaité pendant 9 mois!

qui pourrait me dire sinon, si la montée de lait pour une deuxième grossesse est forcément plus douloureuse qu'à la première???
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3768 le: 14 Mai 2012 à 15:16:38 »


Ouragan : tes travaux? Tu devais pas recevoir une bétonnière ou je ne sais quoi ce matin alors que c'est pas prêt? Je demande...

Après grooosse crise conjugale où zhomm me dit faut annuler la toupie de béton et moi lui réponds, OK, mais c'est pas moi qui téléphone, c'est TOI qui annulera le lundi matin pour lundi matin (!!!)... Ben zhomm et son frangin ont bossé 2 jours de 8H du mat à 21H du soir et même s'il y a des trucs à l'arrache, on a pu couler la dalle ce matin. On n'a pas pu finir 1m3 de béton qui devait servir pour autre chose, mais bon, je vais relativiser par rapport à ça maintenant car ce WE, trop de pleurs, de crise et du coup de contractions. L'important c'est que c'est fait et là, c'est en train de sécher... La suite mercredi avec l'arrivée de mon papa pour une semaine qui aidera mon chéri à monter l'abri de jardin. Ca va être épique encore, chéri qui ne parle pas allemand et papa qui ne parle pas un mot de français 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3769 le: 14 Mai 2012 à 15:23:10 »

Juju, comme tu dis, je note tout et si le problème se présente j'essaierai tout ! 

Ouragan
, zut pour la crise. Mais tu n y es pour rien, tu as fait déjà beaucoup pour les avancer.
Si c'est fait, tu vas pouvoir souffler.
tu peux te reposer pour te détendre maintenant?
Ton papa et ton mari se comprendront avec les mains ou tu feras traductrice?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3770 le: 14 Mai 2012 à 15:33:32 »


Ouragan : tes travaux? Tu devais pas recevoir une bétonnière ou je ne sais quoi ce matin alors que c'est pas prêt? Je demande...

Après grooosse crise conjugale où zhomm me dit faut annuler la toupie de béton et moi lui réponds, OK, mais c'est pas moi qui téléphone, c'est TOI qui annulera le lundi matin pour lundi matin (!!!)... Ben zhomm et son frangin ont bossé 2 jours de 8H du mat à 21H du soir et même s'il y a des trucs à l'arrache, on a pu couler la dalle ce matin. On n'a pas pu finir 1m3 de béton qui devait servir pour autre chose, mais bon, je vais relativiser par rapport à ça maintenant car ce WE, trop de pleurs, de crise et du coup de contractions. L'important c'est que c'est fait et là, c'est en train de sécher... La suite mercredi avec l'arrivée de mon papa pour une semaine qui aidera mon chéri à monter l'abri de jardin. Ca va être épique encore, chéri qui ne parle pas allemand et papa qui ne parle pas un mot de français 
Bon courage!!!
Moi aussi, petite prise de tête avec mon mari ce week end qui ne doit pas se rendre compte que j'ai 2 BB dans le ventre!!!
Je suis censée ne pas me plaindre et assurer comme avant... nous sommes allés nous balader dimanche avec la petite et il ne m'attendait même pas...j'étais à la traine...j'adore les promenades familiales...du coup, ça a pêté après parce que j'ai du faire le bain à la petite, jouer avec elle, lui raconter des histoires, la coucher... bilan: elle a fait la java jusqu'à minuit mois le quart... et j'ai du tout faire!
c'est pas abusé ça!!! certe, il a travaillé au jardin en journée mais M---- quand même....
Alors j'ai décidé à partir d'aujourd'hui que je ne ferais plus rien...

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3771 le: 14 Mai 2012 à 15:35:58 »


Ouragan : tes travaux? Tu devais pas recevoir une bétonnière ou je ne sais quoi ce matin alors que c'est pas prêt? Je demande...

Après grooosse crise conjugale où zhomm me dit faut annuler la toupie de béton et moi lui réponds, OK, mais c'est pas moi qui téléphone, c'est TOI qui annulera le lundi matin pour lundi matin (!!!)... Ben zhomm et son frangin ont bossé 2 jours de 8H du mat à 21H du soir et même s'il y a des trucs à l'arrache, on a pu couler la dalle ce matin. On n'a pas pu finir 1m3 de béton qui devait servir pour autre chose, mais bon, je vais relativiser par rapport à ça maintenant car ce WE, trop de pleurs, de crise et du coup de contractions. L'important c'est que c'est fait et là, c'est en train de sécher... La suite mercredi avec l'arrivée de mon papa pour une semaine qui aidera mon chéri à monter l'abri de jardin. Ca va être épique encore, chéri qui ne parle pas allemand et papa qui ne parle pas un mot de français 
Bon courage!!!
Moi aussi, petite prise de tête avec mon mari ce week end qui ne doit pas se rendre compte que j'ai 2 BB dans le ventre!!!
Je suis censée ne pas me plaindre et assurer comme avant... nous sommes allés nous balader dimanche avec la petite et il ne m'attendait même pas...j'étais à la traine...j'adore les promenades familiales...du coup, ça a pêté après parce que j'ai du faire le bain à la petite, jouer avec elle, lui raconter des histoires, la coucher... bilan: elle a fait la java jusqu'à minuit mois le quart... et j'ai du tout faire!
c'est pas abusé ça!!! certe, il a travaillé au jardin en journée mais M---- quand même....
Alors j'ai décidé à partir d'aujourd'hui que je ne ferais plus rien...


petite erreur de frappe: "que je ne FERAI (sans "S" car c'est bien dans un futur proche et non au conditionel!!!) plus rien"  Souriant
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3772 le: 14 Mai 2012 à 15:37:45 »

HA! J'avais les clefs de la voiture dans la main, prête à filer à l'épicerie pour acheter plein de cochonneries 100% sucre et gras et j'ai percuté.... on est lundi....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'avais tout prévu, ça aurait été terrible!  Et bah RIEN!

Ouragan c'est déjà pas mal on dirait ce qui a été fait... ensuite il va falloir mettre à profit tes talents de traductrice. En plus comme ça tu traduis ce que tu veux et tu peux tout faire à TON idée. Héhé!  Si l'un dit un truc qui ne convient pas tu ne traduis pas!

 Bisou Bisou

ps: la mienne est en pleine crise dentaire justement et les anneaux de dentition elle n'y pige rien... elle les jette en l'air mais en revanche les doigts de sa maman ça elle adore! AIE!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3773 le: 14 Mai 2012 à 15:40:23 »

HA! J'avais les clefs de la voiture dans la main, prête à filer à l'épicerie pour acheter plein de cochonneries 100% sucre et gras et j'ai percuté.... on est lundi....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'avais tout prévu, ça aurait été terrible!  Et bah RIEN!

Ouragan c'est déjà pas mal on dirait ce qui a été fait... ensuite il va falloir mettre à profit tes talents de traductrice. En plus comme ça tu traduis ce que tu veux et tu peux tout faire à TON idée. Héhé!  Si l'un dit un truc qui ne convient pas tu ne traduis pas!

 Bisou Bisou

ps: la mienne est en pleine crise dentaire justement et les anneaux de dentition elle n'y pige rien... elle les jette en l'air mais en revanche les doigts de sa maman ça elle adore! AIE!
hum, un petit doigt de maman...qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits monstres!
Bon courage pour la louloute...et pour toi aussi!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3774 le: 14 Mai 2012 à 15:52:31 »


tu peux te reposer pour te détendre maintenant?
Ton papa et ton mari se comprendront avec les mains ou tu feras traductrice?


J'essaie souvent de les laisser se débrouiller un max avec les mains et les pieds, pour que chéri fasse des efforts en allemand, mais bon, souvent faut intervenir quand-même  Clin d'oeil

je pense que je vais pouvoir me reposer un peu mieux les jours à venir - surtout moralement...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3775 le: 14 Mai 2012 à 16:24:10 »

Ouragan : T'as tenu bon et t'as bien fait!!! Ils aiment être secoués nos hommes, parfois... Pas trop souvent tout de même... C'est susceptible un peu... Mais je pense que 1) l'entreprise qui te livre le béton t'aurai compter des frais, et n'aurai peut être pas accepté de te relivrer de si tôt! Et 2) ton abris de jardin ne serai pas prêt d'être monte!
Ça devrait être bien prise de tête aussi le montage... C'est comme les trucs d'Ike* en général tu mets toujours 3 à 4 fois plus de temps que celui indiquer pour le montage... Surtout en 2 langues! Ça va être drôle!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3776 le: 14 Mai 2012 à 16:38:20 »

Jujuleo : moi aussi, pas trop le droit de me plaindre auprès de l'Homme... 2 ou 1, c'est pareil... Pourtant il halluciné tous les jours sur la taille du bidou... Tant que je bossais, il a gere la grande+++ mais maintenant, il doit se dire que j'ai le temps de me reposer en journée... Mais elle me fatigue vite!!! Et comme par hasard, demande toujours maman! 10kgs1/2 tout de même à porter pour la mettre dans sa chaise haute, sur la table à lancer, la coucher/lever de son lit à barreaux, et la prendre sur les genoux, ça tire sur le ventre!!! et la Minimiss qui me dit en plus "On courre maman?" Même pas en rêve!!!
Pour ma 1ère c'était différent, dynamique, que moi a m'occuper, 1 seule à fabriquer, accouchée à terme +6, bosser jusqu'a terme -3 sem... Forcemment, suis pas dans le même état la aujourd'hui!!!
La pédicure, c'est lui! Pas glam' je sais mais pas possible de rester avec mes griffes. Pour les poils je me débrouille encore mais ça fait un bail que c'est la galère. Je ne me vois pas non plus  chez l'esthéticienne, déjà je ne supporte plus d'être sur le dos (ça me fait contracter++), et pas envie d'avoir mal (c'est déjà assez dur comme ça!)
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #3777 le: 14 Mai 2012 à 18:50:49 »

Coucou les filles
ouraganbon courage pour les travaux ils abusent les mecs.
Pas de retention d'eau mais j'ai des bas de contention depuis un moment du à des varices déjà existantes dû au boulot derrière le genou position debout.
nathTrop contente pour toi va vite retrouver ton cocon et ton mari.

En ce qui me concerne 2 jours pas trop cool. Dans la nuit de samedi à dimanche fortes contractions comme si j'avais des bleus RDV pour une écho à 9h30(hey oui dans ma mater ils font des échos même le dimanche) je lui ai parlé de ma nuit agitée et il s'est avéré qu'une des loulouttes c'est totalement retournée elle est en siège et de dos et l'autre est un peu descendue voilà pourquoi les douleurs donc repos tout le dimanche, elles n'ont pas arrêté de bouger il fallait qu'elles retrouvent leur repères. J'avais déjà parlé d'apparition de boules sur le ventre la gygy m'avait dit que s'était certainement les fesses d'une des nénettes et ce matin après le monito avec la SF voilà que ça m'arrive elle a touché et m'a expliqué que en fait il s'agit de contractions, l'utérus se déplace fortement d'un côté et on ne pense pas forcément que c'est une contraction alors que si. Lors de l'écho celle qui s'est retournée a été difficile a mesuré et comme les mesures pour sa tête n'était pas bonne (elle a essayé pendant 1/2 heure )du coup je passe à 2 monitos par semaine mais vu qu'elle est en siège elle m'a dit que les mesures peuvent être faussées. J'espère que ça va aller mieux lors de la prochaine écho. Leur poids est de 1Kg108 et 1Kg068. Voili voilà je vais aller m'allonger courage à toutes et a +.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3778 le: 14 Mai 2012 à 19:03:06 »

ouf, toupie repartie, zhomm au repos, tranquillité familiale en trai nde se rétablir provisoirement avant la suite des événements.
Voici la raison de notre stress du WE:


didi: super pour le poids des petits, j'espère aussi que les miens auront franchi le cap du 1 kg après demain lors de l'écho...
et moi aussi ca bouge énormément dans le bidou avec des déformations impressionnantes - à priori leurs têtes qui poussent pour pousser les murs de leur maison 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #3779 le: 14 Mai 2012 à 19:40:05 »

coucou les filles!!!

 j'ai pas put rattrapé mon retard de lecture..lol.. je le ferais plus tard!!!

ouragan un soucis en moins c'est déjà ça!!

didi c'est une coquinette ta pépette..lol.. tu es a combien de sa déjà?

nanouk le miens s'occupe de tout se qu'il y a sous le bidou...lol... il m'épile les jambes, coupe mes ongles (lol) et j'ai acheté de la crème dépilatoire pour le maillot (j'ai essayé a l'aveugle mais c'est un peu dangereux lol..)... il à compris a quel point s'était dure le gros bidou... je lui ai fais lire tout se qu'il y a vais a lire sur les grossesse multiple, les difficultés de la grossesse et le risques pour les bébés et pour moi... du coup j'ai plus rien droit de faire (ménage, les repas, me relever seul du canapé qd il est là, et même porte le papier toilette quand on fais les courses., lol..)

jujuleo tu as raison.. il faut te reposer...

christelle pour le collier, moi ça me fais peur tout se qui se met autour du coup... mais il parait que ça marche..

habiba nath super nouvelles!!!!

ici ça va moyen... 26 sa + 2.. les filles bougent comme des folles, je ne dort pas comme il faut j'ai mal au doset je me sent coincé, fatigué et il fait chaud...lol... mais je pense que vous connaissez... j'ai hâte d'être a la semaine prochaine se sera écho... a 22 sa elles faisait 560 et 620 g j'espère qu'elles auront atteins le kg.. je me rend pas compte du poids qu'elles peuvent prendre en un moi...

bonne soirée à toutes!!! Bisou
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: