J'ai oublié de poser ma question: croyez-vous aux bienfaits des colliers d'ambre pour les poussées dentaires?
salut Christelle,
Bon moi, j'avais acheté un collier pour ma petite et ça n'a rien fait!!
et puis j'avais peur de lui laisser autour du cou pour les siestes et la nuit...de peur qu'elle s'étrangle!
donc elle ne l'avait qu'à quelques moments de la journée...on me disait de lui mettre au pied...
bon du coup, je pense que chaque BB est différent face aux douleurs dentaires...
Moi, ça a été très difficile pour ma fille...je peux te dire qu'à chaque poussée dentaire, c'était un calvaire...alors c'était suppo de doliprane systématiquement...
Sinon pour l'allaitement,, te pose pas trop de question...tu peux tenter et si ça marche pas, tu abandonnes... Moi ma fille avait qqs soucis de santé à la naissance, elle ne m'a pas assez sollicité les seins donc montée de lait pas terrible...on a galéré toutes les 2 pendant 3 semaines, puis j'ai arrêté du jour au lendemain!
je pense que si tu en as envie, il faut tenter, et tu verras bien sur le moment...les SF seront là pour t'aider à la mise au sien...si c'est trop difficile, tu stoperas, mais au moins tu n'auras pas eu le regret de ne pas avoir essayé....
Bonne prochaine echo alors...
et bonne jnée