17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:57:55
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369502 fois)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3750 le: 14 Mai 2012 à 14:04:51 »

Contente de te retrouver avec de bonnes nouvelles habiba.  Souriant Souriant

 
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3751 le: 14 Mai 2012 à 14:05:43 »

je peux te dire qu'à chaque poussée dentaire, c'était un calvaire...alors c'était suppo de doliprane systématiquement...
Je ne savais même pas que le Dolip** se vendait en suppo!! LOL


Sinon pour l'allaitement,, te pose pas trop de question...tu peux tenter et si ça marche pas, tu abandonnes... Moi ma fille avait qqs soucis de santé à la naissance, elle ne m'a pas assez sollicité les seins donc montée de lait pas terrible...on a galéré toutes les 2 pendant 3 semaines, puis j'ai arrêté du jour au lendemain!
je pense que si tu en as envie, il faut tenter, et tu verras bien sur le moment...les SF seront là pour t'aider à la mise au sien...si c'est trop difficile, tu stoperas, mais au moins tu n'auras pas eu le regret de ne pas avoir essayé....

Merci. Ca m'aide d'avoir aussi des témoignages comme celui-ci car ça m'enlève un peu de culpabilité face à une impuissance éventuelle. Je n'abandonne pas totalement l'idée mais je me prépare à changer de mode d'allaitement et passer au biberon. Clin d'oeil

Bonne prochaine echo alors...
et bonne jnée
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3752 le: 14 Mai 2012 à 14:06:55 »

héhé, hier soir j'ai tenté la pédicure maison... alors ça passe encore mais je ne sais pas comment je vais atteindre mes pieds la prochaine fois... 

 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #3753 le: 14 Mai 2012 à 14:08:57 »

Bonjour à toutes!!
super nouvelle Nath!! mais prends bien soin de toi.
pour les dents, je crois qu'on a essayé vraiment bcp de choses!! dolip*ane, camil*a en dosette (c'est pas mal), des compo homéopathiques et le collier aussi. En fait, c'est vachement bien aussi au début pour aérer leur petit plis du coup. mais j'ai du arrêter assez vite, ma fille s'y faisait les dents dessus et je m'en suis aperçue à temps, elle avait cassé une perle en 2  Tire la langue. enfin sinon, c'était pas mal, et puis ces colliers sont prévus pour lé bébés, avec un système de noeud après chaque perle, pour le côté sécurité.
La pédi...quoi??? j'ai lâché depuis un moment déjà, un peu comme l'ésthéticienne, je vais en voir une en ville
Bon courage à toutes!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3754 le: 14 Mai 2012 à 14:09:17 »

Coucou les filles,
ça y es internet de retour  

Coucou Habiba, super les nouvelles.
Les petits choux poussent et c'est très bien.
Doucement mais sûrement. Clin d'oeil Je pense que les 28 sa vont arriver sans que tu les voies venir!!  

Repose-toi bien.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3755 le: 14 Mai 2012 à 14:13:33 »

Sinon pour l'allaitement,, te pose pas trop de question...tu peux tenter et si ça marche pas, tu abandonnes... Moi ma fille avait qqs soucis de santé à la naissance, elle ne m'a pas assez sollicité les seins donc montée de lait pas terrible...on a galéré toutes les 2 pendant 3 semaines, puis j'ai arrêté du jour au lendemain!
je pense que si tu en as envie, il faut tenter, et tu verras bien sur le moment...les SF seront là pour t'aider à la mise au sien...si c'est trop difficile, tu stoperas, mais au moins tu n'auras pas eu le regret de ne pas avoir essayé....

Merci. Ca m'aide d'avoir aussi des témoignages comme celui-ci car ça m'enlève un peu de culpabilité face à une impuissance éventuelle. Je n'abandonne pas totalement l'idée mais je me prépare à changer de mode d'allaitement et passer au biberon. Clin d'oeil

Bonne prochaine echo alors...
et bonne jnée
[/quote]
[/quote]

Ne culpabilise pas   Clin d'oeil tu sera qoi faire quand ce sera le moment.
Moi aussi je ne sais pas si je pourrais la seule avantage que je pensais avoir pendant la grossesse na eu aucun effet sur moi la poitrine bien sur ben elle pousse pas   meme pas pris un taille et comme il sont rikiki a la base je me dit que je n aurais pas assez de lait ou de taille de poitrine pour allaiter
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3756 le: 14 Mai 2012 à 14:13:40 »

Bonjour à toutes!!
super nouvelle Nath!! mais prends bien soin de toi.
pour les dents, je crois qu'on a essayé vraiment bcp de choses!! dolip*ane, camil*a en dosette (c'est pas mal), des compo homéopathiques et le collier aussi. En fait, c'est vachement bien aussi au début pour aérer leur petit plis du coup. mais j'ai du arrêter assez vite, ma fille s'y faisait les dents dessus et je m'en suis aperçue à temps, elle avait cassé une perle en 2  Tire la langue. enfin sinon, c'était pas mal, et puis ces colliers sont prévus pour lé bébés, avec un système de noeud après chaque perle, pour le côté sécurité.
La pédi...quoi??? j'ai lâché depuis un moment déjà, un peu comme l'ésthéticienne, je vais en voir une en ville
Bon courage à toutes!

Ok Gaelle.
Je n'en ai jamais vu de près, mais ca a l'air bien fait. (sauf pour les gourmands qui veulent manger les perles!!)  Roulement des yeux
Camill** c'est la pub avec la musique qui nous trotte dans la tête encore 1h après? lol

En parlant d'esthéticienne, ca me rappelle que je devrais y aller le mois prochain et aussi chez le coiffeur.....

On a le droit de se doucher après une césarienne?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3757 le: 14 Mai 2012 à 14:16:19 »


Ne culpabilise pas   Clin d'oeil tu sera qoi faire quand ce sera le moment.
Moi aussi je ne sais pas si je pourrais la seule avantage que je pensais avoir pendant la grossesse na eu aucun effet sur moi la poitrine bien sur ben elle pousse pas   meme pas pris un taille et comme il sont rikiki a la base je me dit que je n aurais pas assez de lait ou de taille de poitrine pour allaiter

 Clin d'oeil
J ai lu que la taille n'a pas d'importance.
Ce qui m'embête c'est le fait de ne pas avoir de téton et donc pas de prise pour le bébé, même si j'ai cru comprendre que le petit doit prendre toute l'aréole en bouche.
On ne se prend pas la tête et on verra sur place  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3758 le: 14 Mai 2012 à 14:18:03 »


On a le droit de se doucher après une césarienne?

[/quote]

Je ne pense pas avant au moins quelques heures voir 24h
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3759 le: 14 Mai 2012 à 14:18:18 »

Nath, trop cool le retour. Les petites ont bien pris.
Ton mari doit être super content aussi.
Tes chiens vont te faire une fête d'enfer!!!

Bon retour et ensuite: la planche pendant au moins 6 semaines!!! Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3760 le: 14 Mai 2012 à 14:21:36 »

Bon je vous laisse je m autorise une mini sorti avec mon hommes bien sur  pas plus d une heure.

Bonne apres midi.
Biz Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3761 le: 14 Mai 2012 à 14:25:33 »

Ça ce sont d'excellentes nouvelles!!! Pour Habiba bien sur, et pour Nath : Inespéré!!!
C'est top!
pour le collier d'ambre, moi j'avais pleins de principes et de grandes idées avant d'être maman... Et tous se sont effondrés en 1 mois pour la plupart, qq uns ont tenus plus longtemps, et très peu résistent encore aujourd'hui... Le collier, pas contre en soit, jamais essayé mais pas eu de soucis non plus avec les dents... Mais par contre. Quand son petit n'est pas bien, on tente tout... Moi j'ai fait ostéopathie, accupuncture, homéopathie... Tetine (que j'ai reussi a vire a 6 mois) Bref tout ce à quoi je ne croyais pas... Mais si ça pouvait un tant soit peu l'aider... Rien n'y a fait d'ailleurs, sauf le temps...
Je me dis qu'avec les 2 suivants, les derniers grands principes vont s'effondrer... Tant pis! J'y survivrai!
Ouragan : tes travaux? Tu devais pas recevoir une bétonnière ou je ne sais quoi ce matin alors que c'est pas prêt? Je demande...
Sinon, j'ai pu prendre mon rv anesthésiste ce matin, ce sera pour fin mai. Pas pu grouper ca avec un autre rv ou la visite de la mater. Ça M'ennerve car ils ne groupent rien dans cette mater... C'est à 35 kms... Et ça tombe pendant la sieste..., Grrrrr....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3762 le: 14 Mai 2012 à 14:38:52 »

Jujuleo : ton Gygy t'as t-il dit pour quelles raisons surtout tu allais galèrer?
M'etonnes que le bidou va peser lourd dans 4 semaines...
C'est pour ça qu'à mon avis, je vais commencer à réunir les affaires et préparer la chambre des bébés, semaine prochaine... car pour l'instant, c'est la notre! Enfin... Je vais surtout donner des ordres à l'Homme! Il adore.... Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Lilinanadou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.029



« Répondre #3763 le: 14 Mai 2012 à 14:44:07 »

Christelle tu n'as d'abord pas le droit de te lever pour la césarienne donc la première journée faut pas trop rêver. Après c'est surtout en fonction de ton état. Personnellement ça a pris + longtemps car grosse anémie et je tenais pas debout alors que ma voisine de chambre déambulait partout le lendemain de sa césarienne.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3764 le: 14 Mai 2012 à 14:50:38 »

Jujuleo : ton Gygy t'as t-il dit pour quelles raisons surtout tu allais galèrer?
M'etonnes que le bidou va peser lourd dans 4 semaines...
C'est pour ça qu'à mon avis, je vais commencer à réunir les affaires et préparer la chambre des bébés, semaine prochaine... car pour l'instant, c'est la notre! Enfin... Je vais surtout donner des ordres à l'Homme! Il adore.... Triste
Re!
Non en fait, je pensais que les petits prendraient beaucoup de poids à partir de maintenant (au-delà des 28 SA)...et de là il m'a dit que j'aurais à priori quelques semaines de repis (2 à 3 environ) mais qu'après, ce serait plus hard..'ailleurs, je le vois bien quand je surfe sur le fil des juillettes...elles ont 1 mois d'avance et elles disent galérer!
Ceci dit, le mieux m'a-t-il dit serait qu'ils ne prennent pas trop non plus de façon à ce qu'ils profitent un max dans mon ventre...l'important se compte en nombre de semaines et pas véritablement de poids à partir du moment où ils prennent à chaque RDV....
Tu as raison de donner des ordres à ton homme... Préserve toi...
Bonne journée
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: