17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:43:02
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369776 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3285 le: 30 Avril 2012 à 15:13:54 »

Hello les filles Sourire
Comment allez vous toutes ? Habiba, tu nous tiens au courant ? peut être qu'ils vont vouloir t'hospitaliser à domicile ? Ça a donné quoi le monitoring ?
Merci Marraine et Opaline pour vos petits messages Sourire

Quand à moi, ben ce matin, j'ai bien failli craquer durant 5 minutes: peu de personnes entrent dans ma chambre (hormis SF et gygy) et surtout grande nouveauté depuis ce matin, avec un masque sur la bouche, des gants et une blouse.
Encore plus, parce que durant la nuit, ma perf s'est écoulée hors de ma veine donc main enflée et surtout obligation de "trouver "une nouvelle veine : sur le bras droit et à tant que faire sur la main Triste
Donc une fois l'antibio passé, voila la SF qui m'a débranché 10 minutes pour que j'y aille me doucher (pas 30 secondes de plus, dés fois que ma perf se rebouche Sourire ) et surtout en me mettant la main dans un espèce de sac poubelle pour ne pas mouiller le pansement .....
Avez vous déjà essayé de vous laver de la main droite avec un sac poubelle Huh?Huh?Huh?Huh?
Ensuite continuons dans les bonnes nouvelles !!! Sourire : on vient de me faire des prélèvements dans le nez car j'aurais attraper une bactérie (celle que l'on trouve dans les hôpitaux Sourire )
Bon je vous promet que je prend tout cela plutôt bien car les filles vont supers bien Sourire que demain j'en suis à 26 SA Sourire
Hier les 2 SF ( qui étaient moins bousculées et qui ont décrétées que j'étais la meilleure patiente et la  plus adorable du service Sourire ) ont décidé de me faire l'écho (comme chaque jours) mais de la prolonger sur chaque bébé : on s'est donc amuser à les regarder de profil, de les voir bouger, de voir leurs petits yeux, leurs nez, leurs petits doigts ...........
Et on vient de me dire que ma prochaine grosse écho est le 14 mai Sourire J'arriverais à 28 SA Sourire Sourire

Marraine, est ce que à ce stade, les bébés ont dépassé le kilo ?

Gros bisous
Nath
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3286 le: 30 Avril 2012 à 15:22:48 »

coucou Nath,

je suis une juillette 2012 ! Au repos, je m'ennuie à mourir au lit, donc je surfe un peu et je fais de la lecture...
Pour répondre à ta question, à 27SA, pour la grande majorité des juillettes, les poussins ont passé le cap des 1 kg. Donc à 28SA, ca devrait le faire. Bon courage à toi.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3287 le: 30 Avril 2012 à 15:37:19 »

Bonjour a toutes.

Bon courage...ca commence à devenir tendu pour toutes.

On compte les semaines. 

Nath continue a tenir le coup. On fera notre echo le meme jour  Tire la langue

Habiba tiens nous au courant et fais confiance à tes petits bouts  Clin d'oeil

biz a toutes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3288 le: 30 Avril 2012 à 15:56:09 »

Coucou les filles ,

NATH il mont pas fait de monito 

j ai vu j'agis qui es super rassurant ainsi que les sage femme qui m ont bien fait comprendre que si y avais vraiment des gros risque je ne serais plus la car c est une mater niveau 2 
De plus aucune douleur  et on ma bien confirmée que c est du a  Ma conisation Pleurs

Il y a de forte chance que je puisse rentre chez moi mercredi si rien n a bouger
Repos strict mais au moins je serais avec ceux que j aime et les journée seront moins longue

CHRISTELLE je fait confiance en mes petits bout mais c est en moi que je n ai pas confiance  Tire la langue

Nath bon courage il es vrai que tu les accumules garde le moral et le sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3289 le: 30 Avril 2012 à 16:03:04 »

coucou Nath,

je suis une juillette 2012 ! Au repos, je m'ennuie à mourir au lit, donc je surfe un peu et je fais de la lecture...
Pour répondre à ta question, à 27SA, pour la grande majorité des juillettes, les poussins ont passé le cap des 1 kg. Donc à 28SA, ca devrait le faire. Bon courage à toi.

Merci beaucoup pour ta réponse Sourire tu en es à combien ?
En fait, je viens souvent sur votre fil, en sous marin mais chut, c'est un secret Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3290 le: 30 Avril 2012 à 16:06:55 »

Bonjour a toutes.

Bon courage...ca commence à devenir tendu pour toutes.

On compte les semaines. 

Nath continue a tenir le coup. On fera notre echo le meme jour  Tire la langue

Habiba tiens nous au courant et fais confiance à tes petits bouts  Clin d'oeil

biz a toutes.

Bonjour Miss Sourire
ca va toi ? tu bouges un peu plus ? ton mari a terminé la chambre au fait ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3291 le: 30 Avril 2012 à 16:13:28 »

Coucou les filles ,

NATH il mont pas fait de monito 

j ai vu j'agis qui es super rassurant ainsi que les sage femme qui m ont bien fait comprendre que si y avais vraiment des gros risque je ne serais plus la car c est une mater niveau 2 
De plus aucune douleur  et on ma bien confirmée que c est du a  Ma conisation Pleurs

Il y a de forte chance que je puisse rentre chez moi mercredi si rien n a bouger
Repos strict mais au moins je serais avec ceux que j aime et les journée seront moins longue

CHRISTELLE je fait confiance en mes petits bout mais c est en moi que je n ai pas confiance  Tire la langue

Nath bon courage il es vrai que tu les accumules garde le moral et le sourire


Super nouvelle habiba et c'est vrai que si il y avait vraiment danger pour toi et les bébes, tu aurais étais transféré ! regardes moi, ils ont pas hésité
Tu as eu de nouvelles mesures du col ?
Encore que j'imagine que c'est comme pour moi, ils évitent de le faire trop souvent !

Une question les filles, je voudrais commencer à faire une ébauche de faire part de naissance, vous avez pas un site sympa dans vos favoris ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3292 le: 30 Avril 2012 à 17:23:31 »

hello tout le monde,
gardez le moral, on s'approche à grand pas des 30 SA et on les atteindras toutes! Sisi ! Même bien plus ! Personnellement c'est un grand cap psychologique que je fixe souvent!

Nath: oh mer*e, t'as droit à un staph doré? J'en ai attrapé à l'hosto (de Grenoble !!!)  aussi, c'est une belle saloperie. Et je comprends bien ton désarroi pour la douche avec le pansement. C'est très frustrant et cela m'a souvent fait pleurer de rage et d'impuissance, d'être câblée et alitée... Mais normalement ton traitement devrais se finir dans quelques jours n'est-ce pas, Comme ça au moins tu pourras te défaire des perf...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3293 le: 30 Avril 2012 à 17:31:12 »


Bonjour Miss Sourire
ca va toi ? tu bouges un peu plus ? ton mari a terminé la chambre au fait ?

Ca va, à part quelques désagréments. Je me sens plus détendue, mais à la moindre contrariété, le ventre me rappelle que je dois garder mon calme.

La chambre n est pas terminée car il  manque de la peinture.

Finalement, vu le résultat, j'aurais dû suivre ma première idée et mettre du papier peint.
Je pense qu'on va devoir tout refaire car à part dans une maison neuve, je ne vois pas l'intérêt de mettre de la peinture si on veut avoir un beau résultat.
On a pourtant bien préparé les murs, mais ils sont trop vieux et pourris.

Enfin bon....
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3294 le: 30 Avril 2012 à 17:35:31 »



j ai vu j'agis qui es super rassurant ainsi que les sage femme qui m ont bien fait comprendre que si y avais vraiment des gros risque je ne serais plus la car c est une mater niveau 2 
De plus aucune douleur  et on ma bien confirmée que c est du a  Ma conisation Pleurs

Il y a de forte chance que je puisse rentre chez moi mercredi si rien n a bouger
Repos strict mais au moins je serais avec ceux que j aime et les journée seront moins longue

Ca c'est encourageant.

tu seras mieux dans ton environnement. C'est génial d'être entourée par une bonne équipe de soignants.

D'ailleurs, Nath, c'est une bonne chose que les SF se soient attardées pour l'écho.
Elles savent à quel point c'est important d'avoir des moments positifs quand tout ne se passe pas comme prévu.
J'espère que le traitement va vite agir et que tu seras débarrassée des soucis. Il y a déjà beaucoup à penser .
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3295 le: 30 Avril 2012 à 20:04:40 »

Juste un petit mot d'encouragement pour Nath!

Quel exemple tu es pour les autres...vraiment respect. Quand on dit que les Mamans de Multiples sont des warriors, tu en es un bel exemple...
Plein d'ondes et continue comme ça! Bisou Bisou Bisou


Plein d'ondes aussi à Habiba et à toutes les Mam's allongées, hospitalisées et au repos! Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3296 le: 30 Avril 2012 à 20:21:57 »

Hello les filles Sourire
Comment allez vous toutes ? Habiba, tu nous tiens au courant ? peut être qu'ils vont vouloir t'hospitaliser à domicile ? Ça a donné quoi le monitoring ?
Merci Marraine et Opaline pour vos petits messages Sourire

Quand à moi, ben ce matin, j'ai bien failli craquer durant 5 minutes: peu de personnes entrent dans ma chambre (hormis SF et gygy) et surtout grande nouveauté depuis ce matin, avec un masque sur la bouche, des gants et une blouse.
Encore plus, parce que durant la nuit, ma perf s'est écoulée hors de ma veine donc main enflée et surtout obligation de "trouver "une nouvelle veine : sur le bras droit et à tant que faire sur la main Triste
Donc une fois l'antibio passé, voila la SF qui m'a débranché 10 minutes pour que j'y aille me doucher (pas 30 secondes de plus, dés fois que ma perf se rebouche Sourire ) et surtout en me mettant la main dans un espèce de sac poubelle pour ne pas mouiller le pansement .....
Avez vous déjà essayé de vous laver de la main droite avec un sac poubelle Huh?Huh?Huh?Huh?
Ensuite continuons dans les bonnes nouvelles !!! Sourire : on vient de me faire des prélèvements dans le nez car j'aurais attraper une bactérie (celle que l'on trouve dans les hôpitaux Sourire )
Bon je vous promet que je prend tout cela plutôt bien car les filles vont supers bien Sourire que demain j'en suis à 26 SA Sourire
Hier les 2 SF ( qui étaient moins bousculées et qui ont décrétées que j'étais la meilleure patiente et la  plus adorable du service Sourire ) ont décidé de me faire l'écho (comme chaque jours) mais de la prolonger sur chaque bébé : on s'est donc amuser à les regarder de profil, de les voir bouger, de voir leurs petits yeux, leurs nez, leurs petits doigts ...........
Et on vient de me dire que ma prochaine grosse écho est le 14 mai Sourire J'arriverais à 28 SA Sourire Sourire

Marraine, est ce que à ce stade, les bébés ont dépassé le kilo ?

Gros bisous
Nath

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html
comme tu pourras voir dans ce tableau Nath, pour des bébés dans la moyenne, vers 27SA, on avoisine le kilo Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #3297 le: 01 Mai 2012 à 08:58:02 »

coucou les filles!!
 grosses pensées a nath et habiba et toute les filles au repos, hospitalisées ou alité!!! courage les filles!!! Bisou

christelle nous on commence la peinture aujourd'hui!!!  Clin d'oeil j'espère que ça rendra comme je l'imagine..

communay oui je vais accoucher a hfme. je suis aussi suivit là bas...

celine la SF m'avait dit qu'il fallait les faire dormir dans le même lit au début... on a la chance de pouvoir les mettres dans 2 chambres, je pense qu'au début elles seront ensemble puis on les séparera petit a petit.. Sourire

en tout cas merci les filles pour vos témoignage d'accouchement.. c'est vrai que ça m'a fais peur.. je pense que je stresserais tant que se ne sera pas fais mais bon, de toute façon il faut bien qu'elles sortent...lol... et on aura la péri obligatoire alors on verra...

jeudi j'ai rdv pour la visite du 6ème mois...j'ai hâte mais en même temps j'ai peur qu'elle me prescrive la prise de sang pour le test de glucose... 

bonne journée!!!!
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3298 le: 01 Mai 2012 à 09:06:19 »

on dirait bien que le soleil va pointer son nez pour ce 1er Mai.
en attendant, petit déj. sur le canapé avec l'ordi sur les genoux, tranquille...

lulu: pour le test de glucose, si tu prévois un bon livre et que le sucré ne t'écoeure pas trop, ce n'est pas si grave. 2 Heures à passer, et si tu es mal installée, n'hésites pas à leur demander s'ils n'ont pas une salle de libre pour te mettre plus à l'aise. Moi j'étais dans une petite pièce les pieds surélevés avec mon bouquin et finalement, le temps a vite passé...

J-2 pour l'écho, j'ai hâte... Je vise un 850 g et espère que Loup les atteindra...

Par contre je crois que je vais annuler les RDV avec la diététicienne car j'ai encore pris 3 kg depuis le mois dernier et maintenant j'en ai ras le bol ,j'veux plus entendre parler de nutrition mais aller au bout car ça me déprime trop ce sujet. Puis je verrai après l'accouchement puisque je n'arrive pas à gérer pendant ma grossesse.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3299 le: 01 Mai 2012 à 09:14:57 »

on dirait bien que le soleil va pointer son nez pour ce 1er Mai.
en attendant, petit déj. sur le canapé avec l'ordi sur les genoux, tranquille...

lulu: pour le test de glucose, si tu prévois un bon livre et que le sucré ne t'écoeure pas trop, ce n'est pas si grave. 2 Heures à passer, et si tu es mal installée, n'hésites pas à leur demander s'ils n'ont pas une salle de libre pour te mettre plus à l'aise. Moi j'étais dans une petite pièce les pieds surélevés avec mon bouquin et finalement, le temps a vite passé...

J-2 pour l'écho, j'ai hâte... Je vise un 850 g et espère que Loup les atteindra...

Par contre je crois que je vais annuler les RDV avec la diététicienne car j'ai encore pris 3 kg depuis le mois dernier et maintenant j'en ai ras le bol ,j'veux plus entendre parler de nutrition mais aller au bout car ça me déprime trop ce sujet. Puis je verrai après l'accouchement puisque je n'arrive pas à gérer pendant ma grossesse.
Ouragan, je suis dans la même situation que toi...je grossis à vue d'oeil...enfin sur la balance! jusque là, j'étais assez régulière, tout en prenant régulièrement malgré tout!!!, mais là en 2 jours j'ai pris 1,5kgs!j'ai vraiment les boules...car on est quand même pas à la fin...même si ça approche...
je vais quand même aller voir la diététicienne pour essayer de limiter la casse car à ce rythme là, je crains le pire...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: