17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:53:08
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369493 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3030 le: 18 Avril 2012 à 22:27:06 »

Pour moi c'est comme toi jujuleo64, dès que je fais un peu trop d'effort mon ventre me rappelle à l'ordre !

Et pour me baisser c'est la même chose je m'accroupie car penchée en avant ça ne va plus, et je m'appuie aussi sur les meubles pour pouvoir mieux me relever, et sinon je laisse par terre et c'est mon mari qui ramasse quand il rentre ! lol

Je me dis que je suis qu'au 5ème mois alors ça me fais un peu peur pour la suite mais bon je positive quand même !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3031 le: 18 Avril 2012 à 23:33:59 »


Nath : Surtout garde bon moral, c’est très important. Le positivisme va faire beaucoup dans ta situation. Fixe toi des objectifs à atteindre, pas trop loin pour ne pas te miner le moral. Trouve à t’occuper (lecture, TV, films, net, papote au téléphone si tu as l’illimité ou si tes contacts l’ont …). N’hésite pas à poser plein de questions aux SF et gygy, ils sont là pour ça et on dirait que tu est bien entourée et qu’on t’a tout bien expliqué.
Je t’envoie plein de courage

Pirouette : Tu m’impressionnes !!! Tu te bats avec tes bébés et tu trouves les ressources pour soutenir les copinautes. Bravo à toi, tu as fais un super parcours, continue comme ça. Je t’envoie plein de bonnes ondes.

Habiba : J’espère que tout va bien, je t’envoie une pleine cargaison de bonnes ondes

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3032 le: 19 Avril 2012 à 11:45:05 »

et bien que de nouvelles depuis ma venue................j'ai essaye de tout lire mais pas facile de tout retenir!!
.j'ai eu ma niece de 18 ans qui est venue me donner un petit coup de main avec mes" 2 grands".........ce qui m'a fait du bien.
moi je me sens fatiguée.......mais c'est surtout que c'est les vacances scolaires et avec ce temps de pluie , s'occuper des garcons est pas evident........
surtout bon courage pour celles pour qui ca devient plus compliqué..........
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3033 le: 19 Avril 2012 à 17:29:49 »

pas beaucoup d'activité par ici ... 
j'espère que tout le monde va bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3034 le: 19 Avril 2012 à 17:55:49 »

Bonjour tout le monde,
grosse matinée labo aujourd'hui;
J'ai fait le test O'Sullivan: Bon, avec un ventre bien accroché (j'ai choisi le sirop Orange) et un bon bouquin, c'est pas trop pénible, même si les 3 picouses à 2 heures d'intervalles m'ont troué les 2 bras lol!

Je viens d'avoir les résultats et d'après ce que je lis sur le net, ça a l'air d'aller.
A jeun: 0.79
A 1 Heure: 1.09
A 2 Heures: 1.04

On a aussi fait toxo et protéines, toxo négative, protéines je ne comprends pas le CR

hématologie: je ne comprends pas tout. A priori j'ai un peu trop de leucocytes car presque 12 au lieu de 10 maxi et aussi une légère macrocytose. Vous savez ce que c'est?

Ferritine: OK (c'est pour l'anémie n'est-ce pas?)

protéinurie: 0.15 (je ne sais pas si c'est ok ou pas)

bon en gros j'en déduis que ça va pas trop mal. J'attends de voir si gygy m'appelle ou non.

le reste de la journée a été dédié à la sieste et la télé...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3035 le: 19 Avril 2012 à 18:05:39 »

Bonjour tout le monde,
grosse matinée labo aujourd'hui;
J'ai fait le test O'Sullivan: Bon, avec un ventre bien accroché (j'ai choisi le sirop Orange) et un bon bouquin, c'est pas trop pénible, même si les 3 picouses à 2 heures d'intervalles m'ont troué les 2 bras lol!

Je viens d'avoir les résultats et d'après ce que je lis sur le net, ça a l'air d'aller.
A jeun: 0.79
A 1 Heure: 1.09
A 2 Heures: 1.04

On a aussi fait toxo et protéines, toxo négative, protéines je ne comprends pas le CR

hématologie: je ne comprends pas tout. A priori j'ai un peu trop de leucocytes car presque 12 au lieu de 10 maxi et aussi une légère macrocytose. Vous savez ce que c'est?

Ferritine: OK (c'est pour l'anémie n'est-ce pas?)

protéinurie: 0.15 (je ne sais pas si c'est ok ou pas)

bon en gros j'en déduis que ça va pas trop mal. J'attends de voir si gygy m'appelle ou non.

le reste de la journée a été dédié à la sieste et la télé...


Ouragan, c'est normal d'avoir trop de leucocytes pendant la grossesse.. Les chiffres " normaux" sont pour les non-enceints  Clin d'oeil

Bons chiffres pour le dépistage de diabète: bravo!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3036 le: 19 Avril 2012 à 18:13:10 »

Merci MrsB,
je m'en doutais bien que le taux un peu surélevé n'était pas dû à un alcoolisme non traité comme trouvé sur le net 

suis rassurée car me priver de sucre ça voudrait dire me mettre en prison. Je suis une choco/gâteaux - addict  Sourire

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3037 le: 19 Avril 2012 à 19:21:12 »

Coucou les filles,

MDR ouragan! Tu m'as bien fait rire avec ton alcoolisme mal soigné!
Effectivement pendant la grossesse la formule sanguine est modifiée donc tes résultats ne doivent rien avoir d'anormal.
pfff, tu as fait le o sullivan... beurk. Moi la doc ne m'en parle pas et je me garde bien d'en parler!!! Pas du tout envie de le faire. En tout cas tes résultats sont super! 

Moi j'ai mon BP qui vient pour 4 jours. Je ne me voyais pas rester 4 jours d'affilée avec la petite et je n'ai pas de nounou exceptionnellement. C'est quand même dingue d'être aussi fatiguée. Je n'arrive pas à m'occuper de la petite plus d'un jour de suite. Résultat j'ai fait un super emploi du temps pour le mois de mai et j'ai tout prévu pour ne l'avoir seule que les dimanches. J'ai l'impression d'être une mère indigne! lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vous êtes toutes à la plage? Nous ici on a eu la grêle cet aprem donc on garde les maillots au placard!

Nath ne doit pas encore avoir eu ses codes internet. Elle m'a envoyé un sms ce matin. ça a l'air d'aller. Elle disait qu'elle est piquée de partout.

Nath tu vas pouvoir changer ton pseudo en "Nath38 le gruyère"! 

J'espère que vous allez toutes bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou

N'oubliez pas de venir nous donner vos résultats d'écho... c'est mon péché mignon!  Tire la langue Tire la langue

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3038 le: 19 Avril 2012 à 19:30:13 »

Bonjour les filles,

Ouragan, pas mal ces résultats.
Le gynéco m'avait dit que d'avoir plus de globules blancs était normal quand on est enceinte.
Super pour les résultats de glycémie. A toi les choco et les gateaux.  Tire la langue

Communay
, ici il a plu. Ce soir un petit rayon de soleil et il fait bon au soleil mais c'est déprimant qu'il fasse gris tout le temps.
Pour moi pas d'écho avant le 10 mai.

Cependant, je n'avais pas vu, mais sur le CR de l'écho du 11, j ai vu que le placenta d"un des jumeaux est inséré trop bas, de type 1. C'est écrit en gras,mais le gynéco n'en a pas parlé.  Huh?
Ca nécessite une surveillance particulière?

Tiens bon Nath on est toutes avec toi.
Plein de pensées aussi à celles qui doivent rester alitées comme Pirouette. Tes petits bouts sont des battants et leur maman aussi bravo.
Habiba, comment vas-tu?

Bises à toutes. Reposez-vous bien.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3039 le: 19 Avril 2012 à 19:33:00 »

Céline: je vois que nous avons presque les mêmes taux pour le diabète!

BBjum: alors ces contractions, qu'est-ce que ça dit?

Moi aussi j'ai des contractions par moments. Elles ne sont pas douloureuses et seulement un côté du ventre devient dur pendant quelques instants/minutes. c'est bizarre car partout il est marqué que ca devrait être le ventre entier...

Communay et les autres mamans: je ne sais même pas comment vous faites à supporter la grossesse et vos enfants, je suis bien contente de n'avoir rien d'autre à gérer que mon canapé et la télécommande. suis admirative.

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3040 le: 19 Avril 2012 à 19:35:55 »


Moi aussi j'ai des contractions par moments. Elles ne sont pas douloureuses et seulement un côté du ventre devient dur pendant quelques instants/minutes. c'est bizarre car partout il est marqué que ca devrait être le ventre entier...

Communay et les autres mamans: je ne sais même pas comment vous faites à supporter la grossesse et vos enfants, je suis bien contente de n'avoir rien d'autre à gérer que mon canapé et la télécommande. suis admirative.



Ce ne serait pas un bébé qui se colle à la paroi?  Tire la langue

Pour les enfants en bas âge , je suis d'accord avec toi. Je ne saurais pas faire.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3041 le: 19 Avril 2012 à 20:03:01 »

c'est ce que je pensais au début mais on me dit que ce sont des contraction car le ventre devient tout dur et tendu et cela dure quelques instants avant de redevenir mou...  Huh?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3042 le: 19 Avril 2012 à 20:34:11 »

Ca me fait la même chose. Du coup je m allonge.  A priori si ce n est pas trop regulier dans la journee c est pas inquietant.

La sage femme m a dit que justement a notre stade c est indolore, juste gênant. Si.ca ne passe pas avec des Spasf** et une activité relaxante, dans ce cas il faut consulter.

Tu ne t ennuies pas trop?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3043 le: 19 Avril 2012 à 20:35:55 »

Hello les filles
Et oui, je suis en connection wifi Sourire youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Comment allez vous toutes ?
Moi je dirais simplement 24 SA + 2j Sourire et je n'ai plus de contractions mais j'ai peur de ne rien sentir et que je sois en travail.
Enfin, je suis positive donc j'y crois fort Sourire
Alors maintenant, je vais pouvoir rattraper mon retard et répondre à chacune d'entre vous mais avant je dois faire une dextro pour verifier mon sucre car les 2 piqures de corticoide ont déclenché une glycémie haute (plus de 2,40 hier soir)
je reviens
bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3044 le: 19 Avril 2012 à 20:43:13 »


Tu ne t ennuies pas trop?

ces jours-ci je m'ennuie pas mal, si, mais comme j'ai une semaine chargée la semaine prochaine, je m'impose un max de repos et donc c'est canapé quasiment toute la journée.

le plus gênant dans l'ennui c'est l'envie de manger...

je sais qu'on ne peut pas "avancer" le repos, mais bon, je le fais quand-même pour me donner bonne conscience lol!

et toi tes journées?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: