salut les filles,
Je fais un rapide tour pour vous faire un petit coucou.
Merci marraine pour ton MP
J'ai encore une connexion et un ordi d'emprunt pour la semaine.
Je suis contente de voir que vous avez l'air assez en forme.
Christelle : Tu n'y es pour rien si l'EN a choisi de supprimer les postes de remplaçants, si tu as besoin de t'arrêter, arrête-toi et tanpis pour l'administration.
Côté bébés : on a eu les pré-résultats de l'amnio : apparemment pas de trisomie, on attend les résultats finaux : ils étudient la structure des gènes : notamment si un bout de gène s'est cassé est collé sur un autres.
Sinon a priori : c'est garçon est fille : on est super content.
J'ai une petite question côté matos : vous pensez y mettre combien dans vos poussettes et sièges auto ? Et quels modèles avez vous déjà repéré ? Tout ce que je vois compatible pour 2 nouveaux nés m'a l'air bien cher.
Merci d'avance à celles qui peuvent me donner des idées.
Bonne fin de journée à vous toutes.
BBjum
Coucou super contente que les pré resultats soient bons, on crois les doigts pour la confirmation confirmation. Cool pour le choix du roi, tu viens repeuplé de fille les aoutiennes.
Sinon pour répondre a ta question sur le matos , poussette nous finalement ce sera poussette canne les doubles cote cote, moins cher que les autres, que je trouve pour les avoir essayer trop lourde certes pâs de cosys et de nacelle mais ça te sert pâs longtemps 5-6 mois et c'est pas les 5-6 premiers mois que les trimbales de trop.
POur les sieges autos, la je sais que te dire on me prete les siège et cosys nourissons, ensuite on acheteras des super bon siege pour ceux qui dureront jusqu'a leur 3 ans, car la c'est ceux pour les grands voyages, long trajet, vacances ect ect donc la on mettras le prix et on les bougeras pas de la voiture familiale, et pour les mini trajet deux sieges qui s'enlvent facilement pour ma tite voiture.
Par contre je t'avoue j'ai pas trop regarder les prix des sieges autos donc je peux pas te renseigner.