coucou les filles,
je vois que tous le monde va bien!
Bbjum suis ravie pour tes résultats

, pour moi la question ne sais jamais poser pas eu d'ordonnance et gygy ne m en as même pas parler .
A part ça enfin guéri fini medocje doit être la seule sur terre a être vacciner contre la coqueluche et l attraper comme même

le temps es au beau fixe et le morale aussi

j ai une petite question:
je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà suivie par une sf mais pas moi enfin pas encore gygy m a dit d'en trouver une liberale pour venir 1 fois par semaine c'est trop non!
et comment en trouver une bonne ? y a la sf de la pmi qui vient la semaine prochaine je pensais lui demander je ne suis pas a une semaine prêt non?
Pareil que toi pour la nuit, de 22h00 a 6h30 tellement bien dormi que je me suis reveillé avant mon reveil, du coup j'ai bien pris mon temps ce matin. mise a part les cauchmards.
bonne journee a toutes

Sinon pas mal de reve bisard entre reve et cauchemard, c'est l'accouchement de ma copine qui a du me perturbé car j'ai rever de mon propre accouchement et c'etait 2 garcons lol mais bisard, je partais me promener avec ma belle mère 5 minutes aprè sans avoir vu mes loulous. Bref un reve decousu trop bisard.
Aujourd'hui encore du beau temps c'est cool. Et puis encore un matin a ce lever avant le WE
pour moi ça fait un bien fou