26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 13:21:08
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 371384 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2085 le: 17 Mars 2012 à 15:22:56 »

Bonjour à toutes,
 
Pour les prénoms, c'est vrai que ce n'est pas évident. J'avoue que mon mari a aussi sa petite idée mais pour l'instant, il ne me l'impose pas. Et de mon côté, je crois qu'au fond j'attends de connaître les sexes !!!

Merci à toutes pour les infos sur le test o'sulivan et bon courage à vous toutes ...

Ce matin, ça y est moi qui était très préoccupée par la poussette, je l'ai trouvée avec les cosys sur le B** C*** et je suis très contente... un truc en moins à penser avant le déménagement prévu le 17 mai prochain..

Plus batterie à mon ordi.... Je reviens bientôt.
BIz
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2086 le: 17 Mars 2012 à 21:35:56 »

Coucou les filles,

merci de me rassurer pour les prénoms. Je ne suis pas la seule que ça gonfle on dirait. J'en ai parlé à mon mari et du coup on attendra sûrement qu'il soit rentré pour en parler "en vrai". C'est plus simple.

Ouragan, 15kg pour des jumeaux c'est pas beaucoup comme objectif. Pour ma fille j'avais pris 12 ou 13kg et j'étais pas énorme du tout alors 15kg avec deux bébés... je crois qu'ils nous mettent la barre très bas pour qu'on se limite. Enfin, de toute manière il faut bien qu'on écoute nos médecins... ils font au mieux pour nos bébés.

De mon côté rdv lundi et écho morpho. J'ai hâte mais bien sûr... je stresse juste ce qu'il faut. lol. du coup je saurai combien j'ai pris... je ne me pèse que chez la gynéco.

Bon samedi à toutes.  Bisou

la prise de poids recommandée par les médecins dépend aussi du poids de départ de la maman 
si on n'a pas de problème de poids généralement des docs ne disent rien , mais plus on est en surpoids au départ et moins on a le droit de prendre; il en va de la santé de la maman et des bébés et aussi tout ce qui est risques de diabète gestationnel ...
alors c'est vrai que ce n'est pas facile mais si le poids augmente trop il faudra " faire régime" durant la grossesse ... et là c'est vraiment difficile ... je sais de quoi je parle avec 3 grossesses avec diabète gestationnel et prise de poids vraiment faible à chaque fois ( +7kg / +12kg et +6kg ).
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2087 le: 18 Mars 2012 à 09:32:13 »

Hello tout le monde

Nath: contente que tu sois en "liberté" ne serait-ce que surveillée lol ! t'inquiète pour le test, il paraît que c'est pas super bon à boire mais "pas la mer à boire" non plus 

Mimi: cool pour ta poussette, tu nous la montres?

Moi, hier j'ai recopié et fait un mélange de toutes les listes de maternité que j'ai trouvé sur le forum. Comme ça je sais quoi acheter dimanche prochain à la braderie de JE+ ! Youpi, encore un truc qui avance lol!

Sinon, j'ai le plaisir de vous présenter nounours, qui accompagnera futurement mes longs moments de vache laitière... 
Eh oui, la serial-eb*yeuse a encore frappé !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2088 le: 18 Mars 2012 à 09:47:22 »

Petite question aux déjà mamans, cette offre est-elle vraiment intéressante? Quel prix rechercher pour les couches nouveaux-nés (plus chères que les tailles suivantes) afin de faire une affaire?
là, 4.24 Euro pour 27 couches+lingettes en cadeau

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/huggies-coffret-1ers-jours/f-11317800101-hcpjnb.html

Je n'ai pas encore eu le courage d'aller chercher sur le site de la centrale des multiples car ça m'a l'air compliqué...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2089 le: 18 Mars 2012 à 10:01:39 »

Ma pauvre tes douleurs reviennent c'est emm**dant quand même, j'espère que tu as bien dormi et pas reveiller trop tot. Nous aussi c'est reveil sous la pluie, en même pas besoin d'etre devin j'ai ma Pixelle ( mon chat) qui est collée a moi depuis ce matin pas de balade matinale ça veux dire mauvais temps la feignante voulais pas se lever, trop bien caler sur mon bidon.

Bon aujourd'hui journée tranquil on sort chez des amis ce soir, et hier j'en ai trop fait, entre le rangement de papier et un peu de menage du coup mal au dos, et j'ai pas put bien profiter du repas avec mes parents a la maison pourtant on a fait simple mais une fois la fatigue installée elle est bien installée, donc si je veux tenir pour ce soir je vais faire une bonne seance de repos cet aprem hihi.

Bises à toute et bon samedi

Pour mes articulations, j'ai l'habitude c'est dès qu'il fait humide ou qu'il pleut  Clin d'oeil  J'ai bien dormi car malgré ma sieste de 3 h, me suis couchée "tard" donc levée à 7 h !

Et c'est bien que tu arrives à te reposer dès que tu le ressentes !
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2090 le: 18 Mars 2012 à 10:02:43 »

ici journée tranquille en vue aussi, le beau temps vire à la neige. beurk, et dire que hier il faisait 25°C dans la vallée !

Je viens d'acheter du pain frais et m'en vais pour petit déjeuner ... A+

C'est pareil chez nous ! Un temps d'été presque toute la semaine et aujourd'hui ciel gris/noir et temps pourri ! 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2091 le: 18 Mars 2012 à 10:05:09 »

oui et toi tu n'auras peut être pas déjeuné et tu ne seras pas non plus douchée 

ça me rappelle pour ma fille !!! Mes copines m'avaient prévenue quand même  Tire la langue  Mon mari rentrait à 12 h ! J'étais encore en pyj, Emma était juste lavée et habillée et à sa énième tétée et moi complètement débordée !!!!  

Pour mon fils, nickel mais c'était deux enfants très différents. Une ne dormait pas et je profitais de dormir dès qu'elle le faisait et l'autre nickel donc on fait aussi comme on peut  
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2092 le: 18 Mars 2012 à 10:06:49 »

Je compatis Triste Triste  je préfère encore quand il y a du mistral (pas trop fort quand même Sourire

Euh pas sûre pour moi 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2093 le: 18 Mars 2012 à 10:07:12 »

oui et toi tu n'auras peut être pas déjeuné et tu ne seras pas non plus douchée 

ça me rappelle pour ma fille !!! Mes copines m'avaient prévenue quand même  Tire la langue  Mon mari rentrait à 12 h ! J'étais encore en pyj, Emma était juste lavée et habillée et à sa énième tétée et moi complètement débordée !!!! 

Pour mon fils, nickel mais c'était deux enfants très différents. Une ne dormait pas et je profitais de dormir dès qu'elle le faisait et l'autre nickel donc on fait aussi comme on peut 
+1 Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2094 le: 18 Mars 2012 à 10:08:14 »

hello,
moi aussi RDV gygy cet après-midi, tout va parfaitement bien, les loupiots sont sages avec moi et gygy m'a dit "Madame, tout va très bien, continuez à faire votre vie".
On se revoit dans un mois.
Je suis à +10 kg...

J'ai reçu tous mes RDV jusqu'au 8e mois, y compris celui avec l'anesthésiste début juillet. Ca fait bizarre de parler de juillet déjà...

Communay: pour les prénoms je crois qu'on a toujours un doute, nous les noms sont décidés, pourtant le doute est forcément toujours présent. On appelle ça la dissonance cognitive, c'est psychologique.
A vous de voir si les 2 noms étaient vraiment décidés ou non. A priori ton homme a l'impression que oui, donc il va falloir que vous en rediscutiez...

Tu vois que tu t'inquiétais du poids pris, mais que 10 kgs, c'est vraiment peu Sourire

euh pas vraiment, il m'a juste dit que j'avais encore le droit d'en prendre 5 environ et quand je lui dit "je fais comment en prenant un kg par semaine" il m'a dit faudra faire attention...

La SF avec qui je fais l'hapto m'a dit que la "moyenne" pour des jujus c'était 18 kg  !!!! D'accord avec Communay, ils préfèrent dire plus bas pour éviter qu'on dépasse trop 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2095 le: 18 Mars 2012 à 10:09:42 »

Bonjour à toutes,

Comment ca va ce matin?

Je vous ai lues mais n'ai pas tout retenu. Désolée.

Pour les prénoms: idem. Pas évident du tout, et difficile de se mettre d'accord.
Je me demande pourquoi les gens posent cette question avec insistance, tout le temps.  Huh?
Surtout que je me suis fâchée avec ma mère qui avait voulu donner son avis sur les prénoms qu'on avait en tête. Alors là NON !! Donc on ne dit plus rien et voilà.

Ici le temps est très gris aussi. J'ai peur du retour du froid. Les récrés dans le froid c'est nul.

Super pour le coussin Ouragan. Pour le kit de naissance, selon les avis, il a l'air bien.
Pour 10 euros les deux, ça vaut le coup selon moi.
La CDM m'a semblé aussi compliqué, ça doit être parce qu'il y a de tout!!

Ca y est, la peinture lavable  ) et le lino sont achetés pour les loulous.
Y'a plus qu'à .....  Tire la langue

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2096 le: 18 Mars 2012 à 10:20:38 »

coucou les filles
Comment allez vous ?
Aujourd'hui, je sent que j'ai besoin de me reposer car hier aprém avec mon mari, on à été au garage re@@@@, juste parce qu'il y avait un jeu pour gagner une clio et on a craqué sur le koleos (actuellement on a un scenic) et franchement, quand on l'a essayé, on à de suite imaginé, les deux bébés derrière avec leur siège auto ; il y a largement de la place .......... bon de toute manière, on achètera rien avant février l'an prochain mais c'est ce véhicule que je veux Sourire
Donc j'ai bougé une grosse heure (entre regarder les voitures, assise le c@@ sur le siège de la voiture et celui du bureau du vendeur) et aujourd'hui, je sent que cela tiraille ; à chaque fois je pense à toi miss ouragan, car j'ai l'impression d'avoir fait du cheval et d'avoir des douleurs en haut des cuisses et cela me fait comme si je devais marcher arqué Sourire
Ouragan, trop beau ton "nounours" Sourire je me suis toujours demandé si on pouvait être laiterie ambulante avec 2 loulous, pendus aux 2 mamelles en même temps ?
Ouragan, moi je sais que j'ai déjà repéré sur Rue du C@@@@, les mêmes paquets mais en 54 couches : par contre je vais regarder et je te dis de suite le prix
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2097 le: 18 Mars 2012 à 10:23:51 »

Bonjour à toutes,

Comment ca va ce matin?

Je vous ai lues mais n'ai pas tout retenu. Désolée.

Pour les prénoms: idem. Pas évident du tout, et difficile de se mettre d'accord.
Je me demande pourquoi les gens posent cette question avec insistance, tout le temps.  Huh?
Surtout que je me suis fâchée avec ma mère qui avait voulu donner son avis sur les prénoms qu'on avait en tête. Alors là NON !! Donc on ne dit plus rien et voilà.

Ici le temps est très gris aussi. J'ai peur du retour du froid. Les récrés dans le froid c'est nul.

Super pour le coussin Ouragan. Pour le kit de naissance, selon les avis, il a l'air bien.
Pour 10 euros les deux, ça vaut le coup selon moi.
La CDM m'a semblé aussi compliqué, ça doit être parce qu'il y a de tout!!

Ca y est, la peinture lavable  ) et le lino sont achetés pour les loulous.
Y'a plus qu'à .....  Tire la langue



Bonjour miss Christelle Sourire
On veut connaitre la couleur Sourire Huh?Huh??
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2098 le: 18 Mars 2012 à 10:26:02 »

oui et toi tu n'auras peut être pas déjeuné et tu ne seras pas non plus douchée 

ça me rappelle pour ma fille !!! Mes copines m'avaient prévenue quand même  Tire la langue  Mon mari rentrait à 12 h ! J'étais encore en pyj, Emma était juste lavée et habillée et à sa énième tétée et moi complètement débordée !!!!  

Pour mon fils, nickel mais c'était deux enfants très différents. Une ne dormait pas et je profitais de dormir dès qu'elle le faisait et l'autre nickel donc on fait aussi comme on peut  

Coucou Fanny Sourire
MDR Sourire Sourire

Je te rassure , nous aussi il fait gris de chez gris avec parfois un rayon de soleil qui laisse espérer Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2099 le: 18 Mars 2012 à 10:27:13 »

Coucou les filles,

Dernier jour de vacs pour moi, ca va me faire tout drole de reprendre, je vais reprendre mon rythme boulot, repos en rentrant sur le lit avec le chat Sourire en attendant chéri lol.  Mais si je suis bien reposé j'essayerai d'aller a la piscine cette semaine ça devrait me faire du bien.

Fanny : Oui j'ai un chéri cool qui me laisse me reposer quand j'en ressens le besoin, hier c'etait donc arrachage de papier, 1h30 de repos dans el lit a plier les chaussettes ( on joins l'utile a l'agreable ) un peu de papier et re repos avant d'aller chez nos amis. Mais j'etais pas en grande forme hier, nauséeuse  toute la journée avec fringale et un peu balonnée ( genre mini gastro )  donc pas super a l'aise avec mon gros bidons, ma nuit de sommeil m'a fait un bien fou.

Aujourdh'ui on reprend le même rythme et chéri plaque notre chambre avec un ami, en echange je fais les gauffres de chouya au gouter.

Christ_elle :  cool pour ta peinture et le lino, pour les prenoms nous on dit Jack et Daniels; si c'est des garcons et Jackie et Danielle si c'est des filles et on mixe si c'est un mix les gens ose rien dire avant pas si c'ets une blague ou non. Biensur en l'honneur de la boisson dont mon chéri est friand avec son pote du coup, notre ami appel les jumeaux Jack et DA et nous aussi par la même occaz.

OUragan : pour les couches celle de Cd***ount, vallent bien le coup j'ai une copine qui accouche la semaine pro qui avait fait tout un fichier excel de comparaison des prixs des couches avec le prix a l'unité, j'ai pas retrouvé son mail, mais elle avait regarder que c'etait quand même les plus interessante, après les promos des Hypermarché ils aleternent tous et ça vaut le coup.


Nath :
contente que tu puisses avoir un peu plus de liberté surtout avec les beaux jours, mais le plus important prends soin de vous.

Bonne journée à toute
Journalisée
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: