01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 11:19:52
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 372341 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2040 le: 16 Mars 2012 à 06:28:17 »

Oh ben tu fais pas dans le détail toi !!!! J'suis passée par là deux fois et tu peux faire "attention" maintenant mais tu te prendras en main après l'accouchement, voire l'allaitement.

De gros bisous de soutien, je sais ce que c'est 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2041 le: 16 Mars 2012 à 08:23:26 »

je viens de rentrer et me suis pesée directos.
Encore 2 kg pris depuis la semaine dernière.
Je crois que je vais me jeter par la fenêtre avant d'accoucher  Pleurs
Je ne maîtrise plus rien

Pareil que toi niveau poids j'ai beaucoup pris au depart bon faut dire j'ai aussi fait l'autruche je me pesais pas, mais la du coup cette semaine j'ai essayer de redresser la barre un peu plus de legumes, un peu moins de sauces et cette semaine rien de pris. J'espère continuer comme ça. Par contre j'equilibre pas suffisament car fringale la nuit, bon je mange pas mais ça m'empeche de bien dormir. Faut que je trouve la bonne equation.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2042 le: 16 Mars 2012 à 08:30:44 »

Coucou a tte,

Aujourd'hui journée a la maison donc rangement/repos/ papier peint/.

Nath: bonne visite chez le gyneco n'hesite pas a en parler au gygy de ton petit coup de mou niveau moral, j'espère que cela passera rapidement quand meme.

Communay ; c'est la bonne technique les placard vide, moi je suis pas gourmande donc il sont plein de gateaux pour mon homme un vrai gamin; moi ce qu'il faudrait de vide c'est le frigot sans fromage mon gros pecher mignon lol. Bon courage pour tes quelques carton en tt cas c'est chouette que tu es pas trop de truc a devoir faire car entre la grossesse et ta petite a t'occuper c'est du sport.

Caro : Tu t'en sors de ton boulot ?

Bises a toute et bonne journée  lundi retour au boulot ça m'enchante pas j'etais super bien en vacances Sourire avec le soleil.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2043 le: 16 Mars 2012 à 08:52:54 »

2kg en une semaine ca fait bcp  
peut être effectivement revoir l'alimentation, pourquoi pas voir une nutritionniste ou une diététicienne pour aider.
la prise de poids importante comme ca peut aussi être due à de la rétention d'eau ( est ce que tu en fait ? ), ou alors à un diabète gestionnel débutant ( peut être en parler avec ton équipe médicale ou au moins faire quelques dextro pour voir )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2044 le: 16 Mars 2012 à 08:57:49 »

le hic c'est que je me fais suivre par la diététicienne de l'hosto depuis un mois.
Je fais mon sucre par bandelettes toutes les 2 semaines et par PDS une fois par mois. nickel.
Ma tension est nickel aussi
la rétention d'eau, j'en fais, oui, malgré mes bas de contention, j'en suis sûre car j'ai augmenté mes apports en boisson (eau ) et pourtant, je ne vais pas bien souvent aux pipi room ces temps-ci. Donc j'ai bien cette piste-là, mais je sens surtout que mon corps "stocke" tout écart ne serait-ce que que d'un seul repas riche.
Genre je vais faire attention toute la semaine, manger sain et équilibré, le dimanche je fais des folies car suis avec chéri et pas de volonté quand je suis avec des gens, ben le lendemain j'ai un kilo de plus sur la balance !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2045 le: 16 Mars 2012 à 11:32:24 »

Coucou les filles,

juste rapidement une petite info pour celles qui font les courses chez c*rrefour c'est promo sur les couches avec la carte du magasin... je file faire du stock!   

a plus  Cool Cool
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2046 le: 16 Mars 2012 à 18:42:51 »

Coucou les filles Sourire
Juste un petit coucou rapide pour vous dire que je reviens du gygy : les bbs vont supers bien (ils prennent mon ventre pour un trampoline Sourire ),qu'il me revoie dans 15 jours (après la 28 e semaine, toutes les semaines m'a t'il dit),qu'ils sont tous les deux du même coté avec un la tête en bas et l'autre en traverse) et qu'il aimerait me faire la césarienne début aout seulement : voila pourquoi j'ai l'impression d'avoir le ventre très lourd par moment )
J'ai pris 4 kg depuis le début de la grossesse, il m'a félicité ; je vais manger et je reviens
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2047 le: 16 Mars 2012 à 18:45:12 »

Super Nath ! Et ta prochaine écho, elle est quand ? Pourquoi il te parle déjà de césarienne ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2048 le: 16 Mars 2012 à 20:10:14 »

Avant même d’être enceinte, je savais que je devrais avoir une césarienne car double prothèse de hanche et un très lourd passif médical
Ma prochaine écho est le 30 mars, mais je vais à Lyon le 5 avril pour une echo de meilleure qualité : dans tous les cas, le 5 avril, je connaitrais les sexes.
Ca va toi ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2049 le: 16 Mars 2012 à 22:55:33 »

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tout le monde va bien...
Moi, je reviens de chez le gygy : Les bébés vont bien (pas d'écho mais j'ai entendu leur petit coeur !) Je le revois le 28 mars pour l'écho morpho et j'espère qu'ils ns laisseront découvrir ....
Pour le moment, je ne pense pas agrandir le nombre des filles mais je peux me tromper. En tout cas, pour le moment, j'ai l'impression que ce sont deux ptits gars... (à suivre et peu importe pourvu qu'ils se portent bien...)
Sinon,depuis le début de la grossesse : +3kg donc je suis assez contente car pour mon premier ptit bonhomme, j'en avais pris 26 (mais si ma mémoire est bonne, ils étaient tous arrivés en même temps  (lol).
Je fais la prise de sang pour le diabète gestationnel début avril, le gygy m'a dit de prévoir 2 heures au labo... (super...)
Gros bisous à vous toutes et bonne nuit
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2050 le: 16 Mars 2012 à 23:00:45 »

Dites moi, comment ça se passe la recherche des prénoms pour vous?

Moi j'ai un soucis avec ça. Mon mari a annoncé des prénoms à tout le monde, c'est même dans son titre sur skype alors que moi je ne suis pas sûre du choix. Résultat tout le monde me parle des bébés avec ces prénoms et j'ai l'impression qu'on m'annonce les prénoms de mes bébés alors que moi même je n'arrive pas à me décider. ça m'énerve et ça me bloque. Rien que pour ça j'ai envie de changer même si c'est pas si mal. J'ai demandé à mon mari de retirer les prénoms de skype il y a quelques semaines mais il les garde et la dernière fois on a juste réussi à se disputer...
ça m'énerve de me prendre la tête avec ça mais là je le sens tellement pas que je ne sais pas quoi faire à part tout bloquer et faire ma ch*euse.
Ce soir on m'a encore parlé des bébés comme s'ils s'appelaient déjà comme ça et ça me crispe!!!!

Vous feriez quoi à ma place? Qui a des doutes sur les prénoms? Vous faites quoi si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord?

C'est nul de se prendre la tête avec si peu...
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2051 le: 16 Mars 2012 à 23:37:26 »

hello,
moi aussi RDV gygy cet après-midi, tout va parfaitement bien, les loupiots sont sages avec moi et gygy m'a dit "Madame, tout va très bien, continuez à faire votre vie".
On se revoit dans un mois.
Je suis à +10 kg...

J'ai reçu tous mes RDV jusqu'au 8e mois, y compris celui avec l'anesthésiste début juillet. Ca fait bizarre de parler de juillet déjà...

Communay: pour les prénoms je crois qu'on a toujours un doute, nous les noms sont décidés, pourtant le doute est forcément toujours présent. On appelle ça la dissonance cognitive, c'est psychologique.
A vous de voir si les 2 noms étaient vraiment décidés ou non. A priori ton homme a l'impression que oui, donc il va falloir que vous en rediscutiez...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2052 le: 16 Mars 2012 à 23:57:05 »

Super pour les rdv. Tout le monde se porte bien.  Souriant

Pour les prénoms ça m'embête. Pour ma fille j'étais sûre de moi mais là pas du tout. Et c'est encore pire quand j'ai l'impression qu'on me force mon choix. Parce que du coup mon mari refuse toutes mes propositions et reste sur ces deux prénoms alors que je bloque. Pour démêler ça avec la distance c'est pas pratique. Tu as de la chance ouragan, pour toi c'est choisi!  Souriant

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2053 le: 17 Mars 2012 à 00:10:37 »

oui, je suis contente que ce soit fait. Mais ici c'est homme qui ne veut pas qu'on dise les noms...
du coup y a que vous qui soyez au courant sur le forum.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2054 le: 17 Mars 2012 à 08:02:53 »

Avant même d’être enceinte, je savais que je devrais avoir une césarienne car double prothèse de hanche et un très lourd passif médical
Ma prochaine écho est le 30 mars, mais je vais à Lyon le 5 avril pour une echo de meilleure qualité : dans tous les cas, le 5 avril, je connaitrais les sexes.
Ca va toi ?

Ah oui quelle blonde je fais pour la césa !  Roulement des yeux  Bon j'espère effectivement qu'ils verront mais si tu vas exprès sur Lyon pour l'écho morpho, aucun doute !  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: