17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:34:06
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369767 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1845 le: 11 Mars 2012 à 11:34:27 »

oups, la mémoire des femmes enceintes... 


Ce n'est pas un sticker, mais une création perso...  Clin d'oeil ...

Et donc ce sont les prénoms choisis Huh?Huh?Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1846 le: 11 Mars 2012 à 11:35:40 »

Gagné   
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1847 le: 11 Mars 2012 à 11:37:30 »

Coucou les filles Sourire
mon mari vient de me dire qu'il a rêvé que nous étions au gygy, que celui se rapprochait de l'écran car dans la "poche" d'un des deux bébés, il voyait une troisième main .......
Bref, il y avait un habitant de plus dans mon bidon ..........

On a eu des amis hier et la femme m'a dit : dire que tu avais tant maigri ............ Triste Triste
En clair tu es une grosse vache et tu as l'aspect de la nathalie avec 70 kgs de plus ............ alors que j'ai 5 kilos de plus sur la balance
Bref, là elle rajoute moi pour mon petit, j'ai pris 19 kilos et elle regarde mon bidon et mes tétous avec insistance.
Elle est super gentille, mais je ne sais pas si parfois elle se rend compte de la portée de ses paroles ou insinuations.

Bon, je vais lire mon retard et je reviens

C'est toujours "charmant" les réflexions des autres et le pire c'est quand ça vient d'amis ou de la famille ! Excuse moi mais elle manque quand même de tact, voire d'intelligence ton amie   Et tu lui as rappelé que tu étais enceinte et de jumeaux en plus ?  Tire la langue

Et alors, si elle avait pris 19 kilos, elle devait bien être comme toi, voire pire !!! Elle a retrouvé sa ligne ? Tu n'as qu'à lui dire que toi aussi tu retrouveras ta ligne !!! Pffffff
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1848 le: 11 Mars 2012 à 11:39:06 »

oups Nath,
tu sais, si tu nous fais 2 filles, ça nous suffit, on ne te demande pas de récupérer tous les retards de filles toute seule 

Les gens veulent nous imposer leurs avis. C'est pénible.

Hier j'ai eu ma soeur au téléphone et elle m'a dit "alors, tu es toujours décidé de faire dormir les petits dans le coin à l'étage"? Parce que pour elle, on devrait faire de "vrais" travaux pour allonger notre maison, faire construire une nouvelle pièce à côté de notre séjour (zone non constructible, mais on s'en fout), etc etc... puis bon, nous n'avons pas les mêmes finances, nous et elle avec son mari... 
bref, n'y fais pas attention Nath, ce genre de phrase doit rentrer dans une de nos oreilles et resortir de l'autre côté illico presto.

C'est exactement ce que j'allais te dire ! Tu n'as qu'à dire à ta soeur que tu es partante pour les travaux vu qu'elle a les finances car vous, c'est juste un peu ça qui vous arrête peut être ?! 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1849 le: 11 Mars 2012 à 11:40:01 »

Gagné   

Super  J'hésitais car je ne connaissais pas Loup pour un garçon, je connais Lou pour une petite fille donc je n'étais pas sûre !!!!!   
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1850 le: 11 Mars 2012 à 11:41:27 »

oui c'est assez rare.
J'en connais seulement 2 autres, et de très loin.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1851 le: 11 Mars 2012 à 11:48:49 »

mdr ouragan Sourire
Est ce qu'il y a un Decors Discount par chez toi ? parce qu'il y a de supers stickers !!!
Nous, nous en sommes encore à hésiter entre frise et stickers !

Je relativise beaucoup de choses que les gens peuvent dire je dois dire ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est lorsqu'on me parle de mes toutous avec les petits ; purée moi même j'ai tjrs vécu et été élevée avec des toutous, minous, cochons d'inde, poissons ....... et franchement c génial Sourire
Et la deuxieme chose, c'est quand on me dit qu'il faut habiller des jumeaux de la même façon ; avec mon mari, nous avons éte clair depuis le début : c hors de question
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1852 le: 11 Mars 2012 à 11:57:13 »

Vous savez que j'ai trois huskys ?? ils aboient pas mais ils hurlent comme des loups ; pas souvent heureusement car c assez "decibellement "intensif Sourire Sourire
Donc mon mari depuis ce matin fait exprés de leur apprendre quand il pleure "nourrisson" de se mettre à hurler à la mort Sourire Sourire depuis que sur le net on a vu une vidéo d'un nourrisson qui s’arrêtait de pleurer net quand il entendait le chien husky pleurait comme lui ..............
Fanny, je crois que finalement (et comme dit ouragan ) tout passe mais ne s’arrête pas dans mon cerveau Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1853 le: 11 Mars 2012 à 12:01:51 »

MDR Nath,
mais attention à ton sommeil, si un des petits chouine un peu, il pourrait parfois se rendormir et vous aussi... sauf si les trois huskies s'y mettent en même temps, là ça va ête mort pour ton sommeil lol, même si finalement bébé se rendort 

Nous faudrait qu'on apprenne à la chienne de leur apporter le bib quand sa pleure mais vu sa gourmandise elle ne partagerait même pas et serait capable de vider le bib.  Roulement des yeux

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1854 le: 11 Mars 2012 à 12:07:22 »

leur apprendre à amener le bib Huh?Huh?Huh?Huh?, euh ............. je crois que le bib n'arrivera jamais vivant Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1855 le: 11 Mars 2012 à 12:15:34 »

Avec les deux plus petits toutous de deux ans , une sucu ou un doudou passent devant eux, ils s'en tapent complétement !
Mais la plus vieille de trois ans, quand tu sais que son régal, c d'avaler tout cru, les culottes, les chaussettes de ma filleule de six ans, que tu retrouves le lendemain dans un de ses m@@@ au fond du jardin, je ne tenterais même pas Sourire
Pourtant tous les 3 sont des amours et en fait, peut etre que EVA se comportera differement parce que justement, cela sera des petits Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1856 le: 11 Mars 2012 à 12:17:18 »

Tu as trouvé une remplaçante convenable ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1857 le: 11 Mars 2012 à 12:26:19 »

Coucou les filles,

dites donc, faut venir pointer tous les jours sinon on perd le fil!!! J'espère que pour pole emploi c'est moins strict...  Tire la langue

Alors Nath moi je suis comme toi, le premier qui s'amuse à m'offrir des tenues en double il repart avec la deuxième... (bon je le ferais pas, j'oserais pas mais hors de question d'acheter les tenues en double). Après tout, si tu n'as pas les affaires en double... comment veux tu que tes enfants finissent habillés pareil?
Ce qui m'inquiète c'est ma BM. Mon mari et sa soeur on juste un an d'écart et elle les habillait pareil pour les faire passer pour des jumeaux... du coup, là avec des vrais jumeaux j'imagine que la tentation va être terrible.... c'est sans compter que je suis un vrai dragon!

Alors sans en rajouter, je peux vous assurer que mon chat a fait une dépression à l'arrivée du bébé... il commence ces dernières semaines à rejouer comme avant et à courir partout. Pendant quasiment un an il est resté dans le sous-sol avec ses croquettes et ne montait plus nous voir!!!!! Un gros baby blues félin.... j'espère que les prochains elle va bien les accepter... sinon c'est deux ans de dépression en perspective! 

Allez, je file vite sinon je vais encore vous écrire un gros pavé....

Et Nath, des personnes maladroites tu vas en croiser beaucoup, à commencer par tous ceux qui vont vouloir te culpabiliser de moins en faire enceinte... genre, "moi enceinte j'ai repeints ma cuisine à 8 mois de grossesse et j'ai fait un trek au Tibet..."... Si tu as pris du poids tu sauras bien le perdre quand le moment sera venu. Même si tu en prends un peu de trop c'est maladroit de te le faire remarquer. On fait ce qu'on peut avec les loulous sous le nombril! Ne te laisse pas culpabiliser par les autres qui ne savent pas ce que tu vis. A la limite écoute ton chéri (bon ton doc s'il se met à devenir tout rouge en voyant la balance) et c'est tout! Même les parents et autre famille te disent souvent n'importe quoi... Et ils sont tous experts en gémellité.... quel heureux hasard!
LAISSE CAUSER LES "EXPERTS" ET FAIS DE BEAUX BEBES.....  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1858 le: 11 Mars 2012 à 12:29:16 »

après ce n'est pas parce qu'on vous offre 2 fois les mêmes tenues que vous devez les mettre le même jour Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1859 le: 11 Mars 2012 à 12:51:38 »

Coucou les filles Sourire
mon mari vient de me dire qu'il a rêvé que nous étions au gygy, que celui se rapprochait de l'écran car dans la "poche" d'un des deux bébés, il voyait une troisième main .......
Bref, il y avait un habitant de plus dans mon bidon ..........

On a eu des amis hier et la femme m'a dit : dire que tu avais tant maigri ............ Triste Triste
En clair tu es une grosse vache et tu as l'aspect de la nathalie avec 70 kgs de plus ............ alors que j'ai 5 kilos de plus sur la balance
Bref, là elle rajoute moi pour mon petit, j'ai pris 19 kilos et elle regarde mon bidon et mes tétous avec insistance.
Elle est super gentille, mais je ne sais pas si parfois elle se rend compte de la portée de ses paroles ou insinuations.

Bon, je vais lire mon retard et je reviens

  Comment a réagi ton mari au réveil? Et toi? Hihi
J'ai vu dans une émission, que c'était déjà arrivé!!!

Pour les réflexions, j'ai aussi l'impression qu'on se prend des trucs dans la tête en car les enfants sont un sujet de discussion qui revient forcément entre parents.
Et puis c'est n'importe quoi ce regard qu'elle porte sur toi 
C'est pas gentil en plus.
Je m'aperçois qu'on ne doit plus parler de ce qu'on a décidé de faire plus tard avec nos enfants car on a toujours des "oui mais ...."
Alors tant qu'on est bien et d'accord mon mari et moi, les autres on s'en fout, même si bien sûr on écoute les conseils et on prend ce qui nous paraît utile.  Clin d'oeil


ça me rappelle mon frère et ma soeur qui ont seulement 1 an de différence et qui avait de la tapisserie avec une frise au milieu du mur. Un jour, on les trouve dans leur chambre, morts de rire, ils étaient soigneusement en train d'arracher la frise montant sur leur petite chaise en bois et en faisant le tour de la chambre  Moi j'ai bien ri mais leur mère  Ils devaient avoir 4 et 5 ans  Clin d'oeil Donc papier peint à éviter pour moi aussi  Clin d'oeil

Merci pour ce témoignage, finalement je vais opter pour de la peinture, quoique le crépi lisse me bottait bien aussi.  Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: