Coucou les filles
mon mari vient de me dire qu'il a rêvé que nous étions au gygy, que celui se rapprochait de l'écran car dans la "poche" d'un des deux bébés, il voyait une troisième main .......
Bref, il y avait un habitant de plus dans mon bidon ..........
On a eu des amis hier et la femme m'a dit : dire que tu avais tant maigri ............
En clair tu es une grosse vache et tu as l'aspect de la nathalie avec 70 kgs de plus ............ alors que j'ai 5 kilos de plus sur la balance
Bref, là elle rajoute moi pour mon petit, j'ai pris 19 kilos et elle regarde mon bidon et mes tétous avec insistance.
Elle est super gentille, mais je ne sais pas si parfois elle se rend compte de la portée de ses paroles ou insinuations.
Bon, je vais lire mon retard et je reviens
Comment a réagi ton mari au réveil? Et toi? Hihi
J'ai vu dans une émission, que c'était déjà arrivé!!!
Pour les réflexions, j'ai aussi l'impression qu'on se prend des trucs dans la tête en car les enfants sont un sujet de discussion qui revient forcément entre parents.
Et puis c'est n'importe quoi ce regard qu'elle porte sur toi
C'est pas gentil en plus.
Je m'aperçois qu'on ne doit plus parler de ce qu'on a décidé de faire plus tard avec nos enfants car on a toujours des "oui mais ...."
Alors tant qu'on est bien et d'accord mon mari et moi, les autres on s'en fout, même si bien sûr on écoute les conseils et on prend ce qui nous paraît utile.
Merci pour ce témoignage, finalement je vais opter pour de la peinture, quoique le crépi lisse me bottait bien aussi.