17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:30:49
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369694 fois)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1140 le: 17 Février 2012 à 18:34:25 »

Je suis d'accord avec toi Pirouette pour ça que je prends rien par moi même donc je verrais a la prochaine consultation Sourire
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1141 le: 17 Février 2012 à 18:36:00 »

moi il me semble que ma sécu m'a envoyé un papier où il est écrit 15 jours de patho, renouvellables une fois...? bon faut que je ressorte les paperasses pour vérifier. Je haïs les papiers administratifs...

pour les vitamines: mon gynéco m'a dit que tant que tout allait bien, pas besoin d'en prendre. Et qu'on verra plus loin dans la grossesse si jamais on aperçoit des manques. Ca me va car j'ai marre d'avaler des gelules tout le temps. Depuis que je suis enceinte je m'astreins à un jus de fruits + un fruit par jour et pour le reste, vous savez, en europe c'est rare d'être carencé en règle générale.. On a tendance à trop vouloir en faire mais le corps n'assimile pas le trop plein de vitamines.
Par contre, en cas de maux (comme diarrhées, vomissements et autres, oui, il faut rester à l'affût d'un manque)
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1142 le: 17 Février 2012 à 20:22:47 »

chose promise, chose due, voici ma dernière trouvaille du net:

Epi-no: un appareil censé prévenir de l'épisiotomie et les déchirures.

http://www.epi-no.fr/pages/delphine-description.html

donc en fait, le machin se met en place comme un tampax et au bout il y a une poire pour le gonfler. Le but serait de s'entraîner pour agrandir la passage périnnéen en gonflant la poire jusque 10 cm par ex. de large au bout de plusieurs semaines d'entraînement - pour préparer le bassin à laisser passer bébé et s'élargir! Paraît que comme ça il y a moins d'épisiomies et de déchirures puisqu'il y a eu de la muscu avant...  Huh?

HS: bon ok, sinon, suffit de s'acheter un gros gode quoi, c'est ça ?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1143 le: 17 Février 2012 à 20:26:29 »

mdr ouragan Sourire

un gode c moins cher !!!!!
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1144 le: 17 Février 2012 à 20:28:59 »

je suis persuadée que pour 128€, ton mari te préparera à la naissance Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1145 le: 17 Février 2012 à 20:30:47 »

Vous avez déjà pensé aux prénoms ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1146 le: 17 Février 2012 à 20:33:49 »

je suis persuadée que pour 128€, ton mari te préparera à la naissance Sourire

oui je pense aussi 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1147 le: 17 Février 2012 à 20:37:20 »

Vous avez déjà pensé aux prénoms ?

pour 2 petits gars on semble avoir pas mal avancé, pour 2 filles on pêche encore... et vous?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1148 le: 17 Février 2012 à 20:43:34 »

Salut les filles,

Merci à vous toutes, vous savez que vous êtes extra pour arrêter de psychoter.
Je me faisais du souci avec mes 69 kg (monté à 79 kg quand même cette été suite à une maladie infectieuse invalidante avec grosses douleurs musculaires et articulaires), mais vous m’avez bien rassuré. Je me trouve très moyenne finalement.

fanny84 : Merci Fanny quand je regarde mon ventre , je me demande comment ils vont se caser, mais c'est vrai que je compatis encore plus pour toi. T’en fais pas ça ira, ils ont des sacrées ressources et nous aussi, il paraît.

Pirouette cacahuète :
Génial ton pseudo. On peut manger tous les fruits, il faut juste bien les laver et sinon, en les cuisant (style compote) ça tue encore plus les agents pathogènes éventuels. Perso, j'ai tellement du mal à manger pour le moment que je ne me pose plus les questions risque ou pas risque. Je lave bien , je cuis bien , je désinfecte mon frigo et je range dans des tupperwares et voilà.

Bonjour Ilham et bienvenue,

Si c’est plus simple pour toi d’aller dans la maternité niveau II, alors vas-y.
Mais bon, ta gynéco est culottée de t’inscrire sans ton avis. Et c’est vrai que une autre maternité de niveau III est tenue de te prendre si tu en as besoin.
Pourquoi, n’en contactes-tu pas une toi-même en leur expliquant la situation ? : grossesse mono-bi

Lee-lee :
Merci encore pour ton soutien et ton idée de livre. Je cours m’en acheter un.
Ma gynéco est moyenne et ne fait pas d’accouchement, et me lâche au bout du 5ème mois. Donc je dois me trouver quelqu’un à la maternité de Pontoise.
Je voulais aller à Mourier, mais on m’a répondu que c’était réservé aux habitants du Nord 92.

Ouragan !
 Super pour l’eau ! Je suis ravie pour toi, je suis passée par la dimanche soir ! C’était la fête à la maison !
Moi mon homme, il est pas prêt d’aller sur un forum de ce style, mais il fait tout le reste très bien, et pour les prénoms : moins j’ai de contraintes, mieux je me porterai.

Côté prénom :Pour la fausse couche de 2010, on n'avait pas trouvé d'accord et puis quand on a vu comme ça a tourné, on a regretté de s'être trop projeté. donc là, on se projette beaucoup moins, mais si la grossesse est déjà plus avancée.

Bonne soirée à toutes
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1149 le: 17 Février 2012 à 20:44:54 »

1 seule fille oui Sourire Sourire
Peut être parce que nous aimerions le choix du roi Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1150 le: 17 Février 2012 à 21:02:17 »

bonsoir !

mais quelles bavardes vous faites 

Chouya, pourquoi te poses tu tant de questions sur les sauces industrielles Huh? ( et vous toutes sur l'alimentation ... Huh? , il faut faire attention si on n'est pas immunisé mais il ne faut pas non plus que ca tourne à l’obsession  )

Caroline, contente de voir que ca va mieux Sourire

ILham bienvenue sur le forum  Souriant

concernant l'haptonomie, faites attention, le fait d'avoir 2 bébés et de les faire se déplacer sollicite bcp plus l'utérus et favorise les contractions ... 

bonne soirée et bon WE à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tirana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #1151 le: 17 Février 2012 à 21:20:54 »

Bonjour,

Encore une nouvelle  Souriant

J'attends donc une paire de jumeaux pour le mois d'août (comme vous quoi  Souriant ). Ils sont dizygotes (puisque bi-bi issus d'une FIV Clin d'oeil ). Ce sont nos premiers enfants.
Le début de grossesse n'a pas été facile, mais maintenant tout roule, si ce n'est une bonne fatigue mais comme vous toutes Clin d'oeil

J'avais commencé à vous lire lors d'un arrêt maladie au début de la grossesse, mais je ne voulais pas encore poster, car j'avais peur "d'y croire"  Clin d'oeil  Et puis par la suite j'ai repris le travail et je n'ai plus eu le temps de venir. D'ailleurs je ne pense pas pouvoir participer autant que vous tant que je travaillerai, car après une journée de boulot je suis bonne à mettre au lit aussitôt après dîner Clin d'oeil  Mais ça n'est plus pour longtemps, je devrais être arrêtée d'ici un peu plus de deux semaines (je travaille debout, donc ma sage-femme préfère m'arrêter tôt Clin d'oeil ).

Vous êtes très bavardes et je vais avoir du mal à suivre le rythme ... Surtout que là je prends le train en route Clin d'oeil
Je réponds juste à quelques points que j'ai retenu ce soir (mais vu mon état de fatigue, il m'en manque un paquet Clin d'oeil ).

Ouragan, le poney que vous avez acheté cet été est adorable !!! Je comprends que vous ayez craqué.
J'ai fait de l'équitation pendant longtemps, la vie a fait que j'ai dû arrêter. Mais je sais que j'y reviendrai un jour Clin d'oeil

Fanny, nous ferons aussi de l'hapto. Notre premier rendez-vous est prévu pour début mars Sourire

Bon bah voilà j'ai déjà oublié les autres choses que je voulais dire ... J'essayerai de faire mieux la prochaine fois Clin d'oeil

A bientôt.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1152 le: 17 Février 2012 à 21:25:28 »

bienvenue Tirana !!

suis curieuse, tu es d'où? tu fais quoi pour être debout toute la journée? Nous avons déjà 2 autres fivettes sur le post, en voilà 3 alors  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1153 le: 17 Février 2012 à 21:26:40 »

bienvenue Tirana  Souriant

moi aussi j'ai fait de l'équitation pendant 20ans et j'ai arrêté pour mes études sur Paris ... je reprendrai aussi quand mes loulous seront plus grands et qu'ils se débrouilleront plus à poney  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1154 le: 17 Février 2012 à 21:31:13 »

vous viendrez toutes faire une promenade ici en Savoie alors !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: