Bonsoir les filles,
Je suis désolée de poster sans même vous avoir lues, mais je n'ai pas le moral.
Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Contractions et col trop court alors je revois le gynéco dans 15 jours et si ce n'est pas mieux, hospitalisation et cerclage.
Repos, mais je ne comprends pas comment mon col a pu se raccourcir alors que je ne faisais rien. J'ai un peu peur que le repos ne suffise pas. Et je n'y connais rien en col, mais avec tout ce qui ne va déjà pas j'ai peur de ne pas tenir 15 jours.
Désolée pour toi pirouette, repose toi bien... écris nous quand tu as pas le moral... On va essayer de te soutenir du mieux que l'on peut... Chaque grossesse est tellement différente !
Tu as raison Leelee, on a besoin de repos....
J ai mal aux reins et ca tire ce soir. Je me suis fait un poulet - purée. Et ensuite je vais m allonger.
Toi aussi Christelle bon repos, tu as peut-être comme moi une infection urinaire, j'avais mal aux reins moi aussi... Mieux vaut faire un controle
Et bonjour à toutes les filles !
C'est parti aujourd'hui je me motive pour aller à la piscine même si il neige et qu'il fait suuuuuuper froid !
Ben t'es motivée, félicitations.., l'idée de me mettre en maillot de bain me glace le sang.. !
Je me suis inscrite aujourd'hui en maternité, j'ai fait au début du mois les contrôles T21 qui ont donnés de bon résultat 1/7124 et 1/10000 donc le doc était content.
Tu as eu les résultats par le gyneco ? Moi je n'ai tjs pas de news, j'espère que tt va bien, en même temps apparemment il est en congés... C fiable ces tests alors ?
Chouya. Ben en fait, je trouve aussi que ça fait un peu tôt. Je pense m'en occuper d'ici 1 ou 2 mois mais j'ai une copine qui a eu des jumeaux et qui me dit qu'il faut tout faire plus tôt car mes deux premières grossesses, j'ai dû faire ça à 7 ou 8 mois...
Ce qui me saoule c'est que si je veux attendre les soldes, faudra attendre juillet... Je ne sais pas du tout encore comment je vais m'organiser. Je compte faire une liste de tout ce qu'il "faudrait", voir ce que je peux louer, ce qu'on va me prêter et ce que je mettrai sur une liste. En faisant cela, je pense que ça éliminera pas mal de choses...
Allez t'inquiète, chacune fait à son rythme, selon ses envies, ses possibilités ! Y'a pas de règle !
Moi aussi t'inquiète Fanny, j'ai encore rien trop acheté... Comme je le disais, mon chéri était un peu superstitieux et ne voulais pas que je ramene des choses a la maison... J'ai qd même demandé la location de la poussette à l'association "jumeaux et plus" de ma région, et puis il y'a une bourse puericulture le 11 mars près de chez nous... L'occasion je pense d'acheter certaines choses...
Bienvenue à Millymoon et liline... et biz à toutes les autres, vous êtes nombreuses c'est pas facile !!!!!