17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:45:22
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369569 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #300 le: 22 Janvier 2012 à 19:51:40 »

ouah merci les filles pour les renseignements sur les couches; donc cristelle, la liste on l'a deposé à BB9 http://www.bebe9.com/ (je ne sais pas si je peux mettre des noms Huh???) et en fait, on a tout mis (chambre, matelas, les 2 tables à langer : sur la commode de la chambre, il y a un dispositif à langer et on a pris une seconde table à langer basique pour la salle de bain)
Est ce que je peux mettre le lien de ma liste ou est ce que je dois l'envoyer en privée?

En fait, on a pas fait cette liste en se disant, peut être qu'on nous offrira telle ou telle chose mais tout simplement car il faut avoir clôturé la liste le mois suivant la naissance et que donc, tu peux payer à ton rythme
En sachant que aucun acompte n'est à verser (contrairement à autour@@bb) et qu'un bon de 15% du prix de ta liste te sera remis lors de la clôture, c'est super intéressant ...
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #301 le: 22 Janvier 2012 à 19:53:33 »

ouragan, tu es monitrice ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #302 le: 22 Janvier 2012 à 20:06:03 »

pas monitrice, mais accompagnatrice de randonnée équestre, oui  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #303 le: 22 Janvier 2012 à 20:16:27 »

C'est génial Sourire parait il que les enfants élevés au contact des animaux, ou des chevaux sont plus calmes Sourire
Cela ne va pas trop te manquer?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #304 le: 22 Janvier 2012 à 20:22:18 »

ah bon? plus calmes? Ben nous à la maison y a 2 chevaux, 4 poneys, 1 chien, 3 poules lol! c'est pas les bêtes qui manquent hihi!

Oui, ce va être frustrant, surtout que je n'ai pas pu monter tout l'été dernier à cause de mon genou. Donc 2 ans d'arrêt puis ensuite, eh bien pour les "vraies" randos (habituellement je pars tous les ans au moins une semaine à cheval , souvent toute seule avec la tente en montagne), ce ne sera pas tout de suite...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #305 le: 22 Janvier 2012 à 20:38:50 »

Si tu veux, nous on a 3 huskies (tu sais les chiens aux yeux bleus); normalement des chiens de traineaux et du froid mais dés qu'on arrive à moins de cinq degrés, leur refuge préfère est le canapé et notre lit Sourire
Je te rassure, le reste de l'année aussi 
Et on a 4 chats ............ donc je te comprend à 110 000%
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #306 le: 22 Janvier 2012 à 20:46:04 »

Christelle, tu es de quel département ? je vais me renseigner et te donner les coordonnées nécessaires Clin d'oeil

pour les échanges de recettes, il y a un fil sur le forum ca serait sympa d'en faire profiter tout le monde  Souriant
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,810.0

pour les couches en gros livrées à domicile avec des prix intéressants il y a la CDM ( centrale des multiples MAIS pour avoir les codes d'accès il faut être adhérent d'une asso J&+ )
un peu de lecture sur le sujet :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7459.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43.0

pour le gros matériel, pour éviter des investissements lourds et aussi la difficulté potentielle à revendre le matériel, pensez à louer auprès des asso départementales aussi Clin d'oeil

Nath, pour les noms des marques, on code Clin d'oeil soit tu mets un espace ou un tiret en plus ou alors une * à la place d'une lettre ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #307 le: 22 Janvier 2012 à 20:56:43 »

y'a aussi un club cuisine Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12770.0
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #308 le: 23 Janvier 2012 à 00:05:53 »

Suis pas venue depuis hier et déjà j'ai re-perdu le fil... ! j'essaie toutes de retenir vos pseudos et relire vos historiques mais ce n'est pas évident ! Alors en essayant de ne pas me tromper Clin d'oeil :
Bienvenue à Christelle, lolotte et à Chouya !
@Mimi, félicitations pour la maison ! Nous on a décidé d'attendre que tt se passe bien et ensuite qu'ils aient 1 an pour déménager... Je ne voulais pas stresser enceinte !
@Leelee, bon rétablissement... Enceinte (nausées) et malade... pas rigolo ! repose-toi bien !
@ Fanny, joli récit de ta soirée pour l'annonce de ta grossesse...
@ Nath, tu m'as fait rire, moi qui pensait craquer à chaque fois que j'achète un pti truc, toi tu t'es carrément lâchée !!
Moi du coup suis allée vendredi chez "Gemo" j'ai trouvé des vêtements de grossesse sympas et pas chers (en ce moment 3 articles soldés achetés le 3ème offert) et en ville hier j'ai acheté 4 pyjamas chez petit bateau et des bodies (roses !  Tire la langue ) Voilou.... Tjs pas trop de mieux et de discutions avec mon cher et tendre, samedi, ma mère est venue me voir, il en a profité pour s'éclipser a 15h chez ses copains et est revenu a 3h du mat'.... J'ai pleuré en l'attendant je me sentais très triste... Enfin, j'espère qu'il va vraiment changer, je supporte ça tellement mal... ! Je vous embrasse, bonne soirée à toutes !!!
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #309 le: 23 Janvier 2012 à 08:31:48 »

Vous êtes de grandes malades toutes !!!!  Clin d'oeil

Je m'absente tout juste 48 h et qu'est ce que je vois 5 pages de plus  J'ai tout lu mais je pense que je ne répondrai pas à toutes sinon je vous dis pas les discussions 

Bon je file lire les dernières pages...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #310 le: 23 Janvier 2012 à 08:40:46 »

Bonjour à toutes !

Merci Petit_pimousse  oh la la je vais avoir de la lecture avec tout ces liens ! je file voir juste après ..

Caroline je n'ai pas lu tes précédents messages , mais la situation ne doit pas etre évidente, tu arrives à en discuter avec lui ? peut etre qu'il à "peur" de ne plus pouvoir voir ses amis lorsque les petits seront la ?
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #311 le: 23 Janvier 2012 à 08:57:33 »

Salut caroline,
moi aussi grande envie de tuer le zhomm; 2 soirs de suite qu'il fait la bringue, mais habituellement il m'appelle au moins une fois par jour. Hier, il ne m'a même pas appelé, j'ai essayé à 17H,18H, 20H,22H puis à 23H il répond enfin et dit seulement "mais t"inquiète, je t'aurais de toute façon appelé". J'ai raccroché de suite tellement il m'a énervé là, à être complètement saoul.

Ce soir, c'est moi qui ne répondrait pas au téléphone. Il ne saura même pas ce qu'on s'est dit chez le gynéco. Voilà, ça lui fera sa punition. Qu'il revienne en rampant grrrr. j'en ai ruminé toute la nuit...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #312 le: 23 Janvier 2012 à 08:57:46 »

Les filles arrêtez de stresser pour les déclarations de grossesse, vous serez de toute façon prise en charge à 100 %  . La mienne je l'ai eue mercredi dernier et je ne l'ai toujours pas envoyée. Je pense le faire dans la semaine. Je suis peut être plus cool que vous car ce n'est pas ma première grossesse  Clin d'oeil

Bienvenue aux nouvelles.

Mimi super pour ta maison, le top !

Je ne sais plus qui parlait de maison avec travaux. Nous on a acheté notre maison (maison de village sur 3 niveaux) il y a 4 ans. Lorsque nous y sommes rentrés, il y avait 2 chambres (les deux enfants étaient dans la même chambre et ça avait toujours été le cas depuis qu'Axel était né) avec en prévision de leur faire une chambre chacun au dernier étage. Nous avons deux pièces de 35 m2, une côté sud et une côté nord. Nous avons pratiquement fini... Emma a sa chambre depuis septembre dernier celle d'Axel est pratiquement finie mais pour le coup, il va falloir qu'on se remue un peu plus vite car il faut qu'on réorganise le premier étage pour les jujus !!!! Enfin, tout ça pour vous dire que cela prend énormément de temps et d'argent et de ne pas vous mettre trop la pression... Je ne pensais pas que 4 ans après, nous aurions fait "que" ça... Mon mari a fait beaucoup de choses lui même mais il s'est mis à son compte l'année dernière et il a de moins en moins de temps pour les travaux et dès qu'on veut faire faire, ça coûte un bras    Souvent, je me dis qu'on est d'une génération où l'on veut tout tout suite. Lorsque je vois nos parents, ils étaient souvent 3 ou 4 enfants et tout le monde n'avait pas sa chambre et j'ai pas l'impression que ça posait beaucoup de problème...
Notre gros souci en ce moment est la voiture !!! Car nous passons de 4 à... 6 et je peux vous dire que c'est une vraie galère pour les voitures car beaucoup de voitures ont 7 places mais du coup ont un petit coffre et il va quand même falloir qu'on y case une poussette double au minimum... De plus, mon mari a sa voiture en leasing depuis avril. J'vous dis pas comme il est content    Nathalie tu as quoi toi car vous êtes 6 aussi si j'ai bien compté ?  

Vous me faîtes halluciner de vous renseigner déjà pour les couches    Une de vous demandait si c'était mieux Hugg**s ou Pamp**s. Ben tu verras à l'usage. Au toucher je préfère les pamp**s mais j'ai eu deux enfants avec un eczéma carabiné et j'ai fait en fonction de leur fesses "délicates"   et Hugg**s semblait mieux leur convenir. Je me souviens qu'Axel faisait carrément des ulcères qui s'infectaient et là fallait carrément passer aux cotocouches pour soigner son petit derrière... Vous me faîtes replonger dans des souvenirs qui me semblaient très loin, c'est marrant... Sourire

Ouragan, super pour le cheval ! Tu dois être très heureuse  Sourire

Leelee, je te confirme il faut que tu poses tes 25 CA avant de partir en congé maternité ainsi que RTT au prorata du temps travaillé sinon c'est perdu... Après fais toi confirmer cela par ta "charmante" cadre ou la personne qui s'occupe de la gestion du temps de travail à la direction. A l'hôpital où je travaille, il existe aussi le compte épargne temps pour mettre les jours de congés, RTT que tu n'as pas pu prendre mais je crois que c'est limité à un nombre de jours et je ne sais pas s'ils sont pas "bloqués" pendant un certain temps... A voir avec tes responsables.

Bon je vais essayer de faire quelques trucs dans la maison pour me donner bonne conscience.

Bisous les filles a+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #313 le: 23 Janvier 2012 à 09:02:54 »

Salut caroline,
moi aussi grande envie de tuer le zhomm; 2 soirs de suite qu'il fait la bringue, mais habituellement il m'appelle au moins une fois par jour. Hier, il ne m'a même pas appelé, j'ai essayé à 17H,18H, 20H,22H puis à 23H il répond enfin et dit seulement "mais t"inquiète, je t'aurais de toute façon appelé". J'ai raccroché de suite tellement il m'a énervé là, à être complètement saoul.

Ce soir, c'est moi qui ne répondrait pas au téléphone. Il ne saura même pas ce qu'on s'est dit chez le gynéco. Voilà, ça lui fera sa punition. Qu'il revienne en rampant grrrr. j'en ai ruminé toute la nuit...

Je pense que l'arrivée des jujus ça perturbe tout le monde ! Ouragan, me connaissant je lui aurai fait une de ses crises au téléphone et je pense que je ferai pareil aujourd'hui pour lui montrer ce que ça fait 

Cette nuit, moi j'ai rêvé qu'il se laissait séduire par une ancienne copine de son lycée (que j'ai imaginé  ) et que l'autre ne voulait qu'un truc c'était lui mettre le grappin dessus et lui on aurait dit un niais qui était tout content et moi je lui disais "mais tu vois pas ce qu'elle cherche" et lui "mais non tu te fais des idées... Ce n'est qu'une ancienne copine" 

Bref je pense qu'on est toutes et tous un peu perturbés par l'annonce de cette nouvelle 

Allez Ouragan, te fais des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #314 le: 23 Janvier 2012 à 09:10:16 »

Ouragan, me connaissant je lui aurai fait une de ses crises au téléphone et je pense que je ferai pareil aujourd'hui pour lui montrer ce que ça fait 


C'est ce que je faisais avant, mais ça ne sert à rien, vu comment il était bourré au téléphone. Mon homme, quand il a bu, il a le QI d'un poisson rouge... Donc je lui ai dit en une phrase acerbe ce que je pensais de lui et il aura son reste demain, après avoir essayé en vain de m'appeler aujourd'hui grrrr...

Bien space les rêves en ce moment Fanny, tu as raison. Moi, hier j'ai rêvé de mon ex qui me séduisait... pourtant 5 ans qu'on est séparés et il m'est jamais venu à l'esprit de vouloir le reséduire...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: