Coucou les filles,
Chouya rassure toi le chocolat tu peux en manger, c'est juste que moi ça file la nausée la sucré en ce moment, donc je remet tout sur le dos de mes jujus, donc quand dis qu'il aime pas c'est que pour le moment j'en mange pas cause nausée et que je les accuses gentillement d'en etre la cause.
Chouya pour les echanges je pourrais te filer des recettes pas mal aussi en patisserie ma grande passion mais jamais eu le courage de faire un blog comme toi je suis admirative, mais je veux bien echanger des recettes sucrée.
Ouragan je suis super contente pour toi de ta balade et que tu es partagé ça avec nous, tu vas continuer de montée ? C'est ton cheval perso ?
Nath tu as raison de prevoir a l'avance, pour les couches ma copine qui accouches au mois de mars a fait tout un comparatif des prix et elle a pris sur cdisco**** des huggies beaucoup moins cher que pampe*** et hypo allergenique.
Mon autre copine elle fait sur venteprivée les vente huggies ça vaut le coup pour les lingettes et les couches et ya souvent des vente donc elle son stock lui suffit entre 2 vente privée, sinon en ce moment les GM font des promo pampers. Sinon si vous avez des Cora près de chez vous ils font les gros volumes et ça vaut vraiment le coup pour tout d'ailleurs lessiv, PQ, gel douche ...
Voila pour les bons plans sinon si vous allez chez kiaby pour les vetements hesitez pas a ouvrir le livret de grossesse car pour tout achats au rayon bébé jusqu'a 18 mois et maternité jusqu'au 3 mois de l'enfant, a la naissance on a 10 % en chèque cadeaux de la sommes dépenser, et des point en plus par enfant donc les jujus 50 poinst x2 j'ai negocier 20 % mais elle a pas voulu la vendeuse
Si j'ai d'autre plans par mes cops deja maman ou futur maman je fais profitez.
Nath repose toi bien surtout, moi c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et je vais bien mieux que ce matin prete a reprendre 1 semaine de boulot.
Christelle non nous on a pas encore regarder, juste le shoppig que je faisiat avec ma copine mais j'etais pas encore enceinte donc je regardais pas vraiment pour moi. Et puis je pense qu'on attendras de connaitre les sexes pour voir comment on fait la chambre deja faut que monsieur fasse l'isolation
Bises les filles.