30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:14:00
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395888 fois)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #285 le: 22 Janvier 2012 à 12:47:42 »

Pareil je suis resté une bonne heure et mis des recette de coté, je voulais faire des crepes pour mon homme mais je me suis souvenue des cookies d'hier donc on va attendre la fin des nausées pour tenter de la cuisine avec odeur vraiment hate de rentrée dans le second trimestres.

Je crois qu'en plus d'être bavarde je vais etre la plus impatiente et la plus angoissé,
Cette nuit insomnie a 4h00 du matt reveiller par le nez bouché et puis mon homme pas la je dors toujours mal, bref j'ai été obliger de regarder la télé sinon je cogitais trop à cause de petite douleurs au ventre quand j'eternue et tousse, juste ça tire d'un coup.

Sinon chouya je vais plutot faire miel citron le chocolat les jujus aiment pas du tout Tire la langue


Bises les filles ma sieste matinale m'a fait du bien je crois la journéeva etre sous le signe du repos, bon je vous laisse j'ai ma corbeilles de chaussettes a plier qui m'attends Roulement des yeux et je vais ranger mes nouveaux vetements.

A surement plus tard une drogues ce forum   au moins pas nocive pour les jujus au contraire.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #286 le: 22 Janvier 2012 à 12:49:02 »

aaargh, j'en ai l'eau à la bouche. je savais qu'il fallait pas que j'aille ouvrir ce blog!! Moi qui veut essayer de faire attention car je prends déjà trop de poids en ce moment... Mmmh, je crois que je vais essayer la tarte mascarpone / framboise!!

Et la macarons: j'adooooore, mais j'ai encore jamais osé en faire moi-même!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #287 le: 22 Janvier 2012 à 13:51:20 »

Cela me fait super plaisir de savoir que vous appréciez les recettes , j'adore l'échange, la convivialité , les bonnes astuces :-)

Il y'a quelques recettes de foie gras, de viande des grisons ( à venir)  par exemple sur mon site que je n'ai pas mangé ,car pas immunisée contre la toxo mais je suis comme toute un peu superstitieuse et j'attends l'écho du 30/01 pour en parler sur le site car je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps Tire la langue

Leelee Par contre pour le chocolat chaud, je ne savais pas ? je m'en fais souvent avec du vrai choco noir , de la cannelle et du lait , il faut que je fasse attention ?  Huh? et j'espère que tes nausées vont vite cesser !

Ouragan je te la conseille cette tarte elle est juste terrible et en version galette on à bien aimé aussi quoi que un peu plus bourratif ^^
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #288 le: 22 Janvier 2012 à 17:01:54 »

Les filles, faut que je vous dise,
Aujourd'hui je suis trop contente de ma journée...

Voici 7 mois que je chute de cheval et que je me fracture le genou
Voici 7 mois que je passe entre opérations/souffrances/rééducation (j'y vais encore 2 fois par semaine)
7 mois de moral dans les chaussettes
7 Mois que je n'avais pas posé mes fesses sur un cheval.

Cet après-midi, première promenade sur ma petite jument Saphire. Vous ne vous imaginez pas quel bien cela à fait à mon moral... Je sais, ce n'est pas grand chose, mais j'avais une grande appréhension, peur de ne plus oser/vouloir monter, peur que cette peur s'amplifie si en plus je m'arrête pour les 9 mois à venir. Il fallait que j'y aille, il fallait que je le fasse, et c'était simplement super sympa. une heure de sortie dans la forêt, au pas, avec un ami, la toutoune, ma petite jument, bref, je suis très contente...

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #289 le: 22 Janvier 2012 à 17:31:44 »

 Souriant Je suis très contente pour toi Ouragan. Ça t'a fait du bien alors? Je comprends ton appréhension, vu les blessures dues à ta chute 

Tu  vas renouveler l'expérience ou tu arrêtes ?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #290 le: 22 Janvier 2012 à 18:01:28 »

Bonjour les filles,

Ouragan, je suis heureuse pour toi mais tu crois que tu vas pouvoir continuer longtemps l'équitation ?
 Christelle, ma binomete de FIV, comment vas tu ?
Actuellement, je consulte les sites internet pour connaitre le prix des couches en grosse quantité : j'ai trouvé sur amazon des pampers ou huggies new born en pack de 108 couches!
Vous qui avez déjà des enfants, lesquelles sont mieux ? Lesquelles sont hypoallergénique ?

Du coup, samedi matin ( je sais que c très tôt, mais je suis considérée comme une grossesse à très haut risque), nous avons été avec mon mari ouvrir notre liste de naissance : tout simplement car je perd toujours (peu) du sang marron, que donc je ne sais pas si dans 2 ou 3 mois je pourrais me lever et que cela va nous permettre de payer tous les mois.
On à tout mis sauf la layette ( que j’achèterais plus tard) et les doudous

Nous avons choisi la poussette: Poussette S-Twinner et siège-auto M2 Prima Easy groupe 0 avec base auto fix
On a adoré et comparé à la looping ou à la Jane, les cosy, peuvent s'allonger
J'aimerais vs mette la photo mais je suis une blonde (enfin un peu brune  ) et j'y arrive pas

Foi de moi, j'y arriverais un jour .......................
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #291 le: 22 Janvier 2012 à 18:02:42 »

Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #292 le: 22 Janvier 2012 à 18:03:47 »

yessssssssssssssssssssss  Sourire Clin d'oeil Souriant Triste

Je suis the best 
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #293 le: 22 Janvier 2012 à 18:07:25 »

la chambre:



Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #294 le: 22 Janvier 2012 à 18:38:36 »

Bonjour Nath comment ca va?

Je vois que tu es efficace, mais je comprends pourquoi si tu perds un peu de sang. Que t'a dit le gynéco pour les semaines à venir?

Je ne savais pas qu'on pouvais payer en plusieurs fois, à l'avance. C'est bon à savoir  Clin d'oeil
J'aime bien la poussette. (J'avoue que je n'y connais rien mais j'aimerais bien dans le même genre).
Pour la chambre, je suis aussi dans ce style-là.
Avez-vous choisis un plan à langer ?

Les filles, allez-vous vous inscrire ou êtes-vous inscrites à l'association jumeaux et plus de votre département?
Celle de mon département n'a plus de site Internet et d'après ce que j'ai lu, ne répondent pas au téléphone. Ce serait pratique pour de la location de matériel....
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #295 le: 22 Janvier 2012 à 18:45:31 »

Coucou les filles,

Chouya rassure toi le chocolat tu peux en manger, c'est juste que moi ça file la nausée la sucré en ce moment, donc je remet tout sur le dos de mes jujus, donc quand dis qu'il aime pas c'est que pour le moment j'en mange pas cause nausée et que je les accuses gentillement d'en etre la cause.

Chouya pour les echanges je pourrais te filer des recettes pas mal aussi en patisserie ma grande passion mais jamais eu le courage de faire un blog comme toi je suis admirative, mais je veux bien echanger des recettes sucrée.

Ouragan je suis super contente pour toi de ta balade et que tu es partagé ça avec nous, tu vas continuer de montée ? C'est ton cheval perso ?

Nath tu as raison de prevoir a l'avance, pour les couches ma copine qui accouches au mois de mars a fait tout un comparatif des prix et elle a pris sur cdisco**** des huggies beaucoup moins cher que pampe*** et hypo allergenique. 
Mon autre copine elle fait sur venteprivée les vente huggies ça vaut le coup pour les lingettes et les couches et ya souvent des vente donc elle son stock lui suffit entre 2 vente privée, sinon en ce moment les GM font des promo pampers. Sinon si vous avez des Cora près de chez vous ils font les gros volumes et ça vaut vraiment le coup pour tout d'ailleurs lessiv, PQ, gel douche ...

Voila pour les bons plans sinon si vous allez chez kiaby pour les vetements hesitez pas a ouvrir le livret de grossesse car pour tout achats au rayon bébé  jusqu'a 18 mois et maternité jusqu'au 3 mois de l'enfant, a la naissance on a 10 % en chèque cadeaux de la sommes dépenser, et des point en plus par enfant donc les jujus 50 poinst x2 j'ai negocier 20 % mais elle a pas voulu la vendeuse Tire la langue

Si j'ai d'autre plans par mes cops deja maman ou futur maman je fais profitez.

Nath repose toi bien surtout, moi c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et je vais bien mieux que ce matin prete a reprendre 1 semaine de boulot.

Christelle non nous on a pas encore regarder, juste le shoppig que je faisiat avec ma copine mais j'etais pas encore enceinte donc je regardais pas vraiment pour moi. Et puis je pense qu'on attendras de connaitre les sexes pour voir comment on fait la chambre deja faut que monsieur fasse l'isolation Clin d'oeil



Bises les filles.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #296 le: 22 Janvier 2012 à 18:48:56 »

Waouh Nath, que d'avancement ce WE! Nous aussi avec chéri on a profité qu'il soit là pour faire un tour au magasin bébé, mais j'achète quand meme beaucoup d'affaires d'occas...

Oui la promenade aujourd'hui m'a fait vraiment du bien au moral, et j'espère que j'arriverai encore à assurer jusque fin mars environ - en fait je n'ai pas encore trouvé de monitrice remplaçante pour mon centre, donc il faut que j'avance en fléchissant les itinéraires pour bien préparer ce qu'il faut à ma remplaçante.

Je rempli aujourd'hui mon adhésion à l'assoc JE+ et compte l'envoyer demain. J'ai trouvé hier les 2 sièges auto qu'on va acheter mais je ne les ai pas commandés car j'aurai 10% de réduction avec la carte de l'association!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #297 le: 22 Janvier 2012 à 19:01:10 »


Chouya: te voilà! Bienvenue et encore félicitations! Souriant

Perso j'ai trouvé ce forum vraiment utile durant ma grossesse et les premiers mois des filles, je te souhaite la même chose!

Gros bisous à vous 2
Journalisée

Grossesse mono-bi
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #298 le: 22 Janvier 2012 à 19:21:45 »

Coucou à toutes ,

Décidément ce forum c'est une vraie drogue  

Leelee je veux bien que tu m'envoies des recettes , je t'avoue que j'ai une liste énorme de "recettes à tester" mais j'adore donc quelques une de plus , c'est super ! J'apprécie le blog car tu reçois des commentaires,de personnes qui ont testés et ça te fait t'améliorer, j'ai rencontré pleins d'autres personnes qui tiennent des blogs lors de salons ou autre et c'est vraiment une ambiance presque familiale , bref je te pousse pas du tout à faire un blog MDR !!! Souriant

Je suis comme toi j'ai déja pris la carte ki*bi par contre je n'ai absolument rien trouvé de chouette en soldes pour le moment donc je pense que j'y retournerai d'ici 1 ou 2 semaines, et puis en plus avoir passé la prochaine écho cela me rassurera , j'ai du mal pour l'instant à regarder les poussettes, sièges auto, couches etc et pourtant cela va venir vite mais dans une semaine on sera tout proche de l'écho yeeeeahhh ! et je pourrai bénéficier des bons plans de tout le monde  Tire la langue

Ouragan  c'est super d'avoir réussi à remonter dessus, en plus une ballade toute douce ce doit etre agréable avec les températures actuelles !

Je vais aussi regarder pour l'association en Alsace c'est vrai que cela peut etre intéressant !

Merci Anne-So de m'avoir fait découvrir ce forum, j'adoooore !



Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #299 le: 22 Janvier 2012 à 19:47:21 »

oui c'est vrai qu'il faisait doux, après la pluie d'hier on a même eu un petit rayon de soleil.
Et oui, c'est ma jument, elle est née ici à la maison, ...

chouya: ah ,tu es en Alsace! jolie région!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: