Coucou les filles,
Désolé pas put passé aujourdhui pas mal de boulot bref.
Merci Fanny pour ton aceuil
et pti Pimousse pour les compléments d'info les beats en effet c'est pas fiable si tu etait a 111 lol.
Pour la toxo moi j'ai la chance d'être immunisé grace à ma tite pixelle mon chat pot de colle. Par contre la rubéole malgrès vaccin petite et rappel en 2008 par la medecine du travail j'ai plus rien.
La j'attend mes rez pour voir si entre l'année derniere et cette année j'aurais acquis lon immunité et jattends aussi le CMV j'espère immunisé ça m'emebetterai.
Pour la Toxo Mageo te prends pas la tete lave toi les mains avant de manger si tu as toucher ton chat, la litère laisse la a ton homme ou dans le pire des cas mets des gants pour la vider, et relave toi les mains, et évite de faire griffer c'est tout.
C'est un male ou une femelle si femelle fais gaffe au coup de griffe, a cause des hormones elle risque d'etre jalouse, moi elle est à la fois pot de colle, et quand ya mon homme elle me boude et est pot de colle avec lui a son plus grand plaisir vu qu'avant il n'y en avait que pour moi. Mais depuis 1 semaine à nouveau c'est moi al preferee elle dors sur mon ventre la nuit elle adore ça encore plus depuis que je suis enceinte.
Fanny ça va être cool de te demander des conseils sur le coté paperasse
et ton histoire avec tes enfants trop fort j'espère que tu auras ce que tu souhaites et je me doute que tu dois être presser de l'annoncer, moi deja 3 semaines sans le dire a mes parents et ma soeur ça a été trop dur mais j'ai pas regretter vu qu'on a annoncer aux grands parents tous en même temps à noel et en plus on les a filmer trop de bon souvenirs.
Nous aussi on aimerais beaucoup un graçon une fille mais de tte façon on sera heureux on avait pas de preferences à la base, à part mon homme qui a l'esprit tordu, veux une fille, mais voulais un garçon en ainé pour proteger sa futur fille ...
Pour le portage j'y avais pas du tout penser mais c'est vrai que ça doit etre pratique dans la maison et chacun son tour ou en balade chacun le sien comme ça pas de jaloux.
Moi depuis 2 jours je suis beaucoup moins crever bon je dors toujours mal la nuit mais je suis moins mal que les 4 derniers jours par contre le soir j'ai le ventre et la bas du dos qui tire donc au lit avec un bouquin jusqu'a ce que ça aille mieux. En tout cas pour l'arret maladie moi je suis pas pressé tant que les petits vont biene t que je supporte je travail mais je vais pas faire ma warrior si le medecin juge que c'est necessaire je vais pas faire la fièere comme d'hab, maintenant on est trois.
Bon je vous fait des bisous et je vous souhaites un bon week end si je repasse pas.