03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:07:58
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 423455 fois)
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 13 Juillet 2012 à 12:54:18 »

Mon 2ème lui faut faire attention veut leur donner des jouer ou faire la bagarre avec eux....avec son épée....encore plus de surveillance mais ca c est du a l âge il est encore petit et comprend pas trop...Comme ta fille je pense.par contre il beug aussi
Donner bib du coup on va aller lui acheter une poupée avec un biberon,meme si c est un gars on s en fout...
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 13 Juillet 2012 à 12:59:17 »

Hello,

des nouvelles de la part du papa, la maman étant sur place depuis bientôt 2 semaines...

Déjà merci pour vos coms sur les photos !

Tout le monde va bien, les filles progressent bien et elles n'ont plus leur cathéter depuis plusieurs jours déjà.

Sinon elles sont enfin dans la même couveuse depuis le 07 juillet. Je n'étais pas là lorsqu'ils ont décidé ça (c'était un matin), mais apparemment ce jour-là il était impossible de les calmer, elles se cherchaient !

Et devinez leur premier réflexe une fois ensemble (outre le fait de se regarder avec des grands yeux) ? Et bien elles se tenaient les mains !!! Pas croyable ce lien entre jumelles dès le début !

Citation de: ouragan
Elles gardent la sonde encore longtemps?
Pour la sonde nasale entre 9 à 14 jours normalement. Vivement que ce dernier truc soit enlevé.

@Nanouk : J'ai lu ton interrogation au sujet des "monitos". Je trouve que ce contrôle régulier est important.

Bon je ne suis pas médecin en même temps, mais bon... Tu pourrais en demander par le biais d'une SF à domicile ? C'est ce qui s'est passé pour Didi.

@Chouya : Tu as tout à fait raison. Comme je le disais quelques pages en arrière, rendu à ce stade, ce n'est pas le poids qui compte mais leur maturité !

Citation de: Celine40
J'imagine qu'elle doit être très très occupée.
Tu ne crois pas si bien dire  , tu peux même m'y inclure.

Citation de: Morwenna
on a de plus en plus hâte de les récupérer... Le papa commence à en avoir marre d'aller à l'hôpital, ce que je comprends puisque lui y va après sa journée de boulot, ce qui lui d'encore plus grosses journée...
A qui le dis-tu... Ça fait maintenant 1 mois et demi que je fais 140 km par jour (aller-retour), tous les soirs... Et c'est pas fini !

En général je suis de retour à la maison entre 23H et 1H du mat ! Et je fais même à manger à ma chérie le soir lorsque je suis là-bas, qui je le vois bien est très fatiguée. Alors si ça peut la soulager de ne pas s'occuper du linge, du dîner, de la paperasse, des courses, etc... Je fais.

Elle s'est étonnée de ne rien à voir à payer ou à avancer le jour de la fin de "son" hospitalisation... Vivivi normal, devinez qui a pensé à remplir un dossier de prise en charge pour "sa" mutuelle .

Ralala heureusement qu'il arrive à "L'Homme" de réfléchir, qu'en penses-tu Nanouk ? (Je plaisante bien sûr )

Je vais me faire lyncher, mort de rire.

Sinon, je vois que la liste s'allonge !!!

Félicitations à Nath26, Baumann68 et Mimilapetitesouris !!!!

Je suis très heureux pour vous !

@Mimilapetitesouris : Ton mari a assisté à la césarienne ? Si c'est le cas, perso je serais tombé dans les pommes aussi.

@toutes : Avez-vous une astuce pour laver des chaussures du même genre :

http://uppix.net/f/f/3/0999278f47ded7e18f1a88a9e2b6d.jpg

C'est du cuir apparemment.

Une de nos proches nous a offert un paquet de vêtements quasi neufs, bon les filles auront le temps avant de pouvoir les porter...

Mais comme je suis en train de finaliser leur chambre, je me disais (malgré que tout à l'air propre) que je laverais bien tout ça.

Pour les vêtements aucun problème, mais pour les chaussures ?!?

Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci.

Citation de: ouragan
ca me décourage un peu par rapport à la question de l'allaitement car les tétées sont très longues, ne leur suffisent pas, et j'ai mal aux seins..
Didi aussi si ça peut te rassurer.

D'ailleurs ce soir je ramène un petit cadeau à ma chérie, ceci :

http://uppix.net/8/2/b/ed701cc5435fed5bbcc8493070f42.jpg

J'espère que ça lui fera plaisir !

Bon courage à toutes !
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 13 Juillet 2012 à 13:12:34 »

Nanouk : tu leur demanderais pour mes IJ du même coup? J'ai rien pu acheter depuis des lustres - ça devient plus que génant ...

Papa Didi : j'adore ton cadeaux pour ta chérie - j'ai acheté le même. D'après mon étude de marché, il est indispensable pour allaiter des jumeaux. Tu me diras ce qu'elle en pense. Je suis encore trois en un et le regarde un peu de loin, tout comme la poussette et les lits ... Les jumelles qui se tiennent la main est d'un touchant ... C'est fascinant, et en même temps rassurant de se dire qu'ils commencent la vie en équipe.

Courage pour la dernière ligne droite. 140 km par jour ca ne doit pas être évident. Ton employeur n'a pas eu pitié de toi ? Il n'existe pas un congé spécial pour quand on a des enfants/ de la famille à charge hospitalisés ?

Et oui - il y à des hommes qui assurent - parfois chacun son domaine, ce qui n'est pas trop con ... Ton amour pour maman Didi se lit entre les lignes en tout cas !

Transmets lui mes pensées et également aux bibous.

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 13 Juillet 2012 à 13:26:47 »

M Didi,
dis à Mme Didi de bien te garder car elle a un chéri en or  Clin d'oeil

Chez nous aussi les journées se finissent dans la nuit pour mon chéri et moi depuis l'accouchement. Son employeur ne fait aucun effort pour comprendre, bref, y a des moments où c'est vraiment dur... surtout qu'il doit encore gérer nos animaux.

Ce matin j'ai allaité pour la 1ere fois les 2 ensemble... sport!

c'est l'heure du bain puis de la tétée, je reviens...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 13 Juillet 2012 à 13:44:13 »

coucou les filles,
Le conjoint de Didi est une perle Sourire
Déjà mamans de jumeaux, gardez votre enthousiasme et votre énergie! c'est super, ça donne envie.
L'allaitement avec les 2 ne doit pas être évident en effet, bon courage!  ça doit être très mignon en tous cas et peut-être un gain de temps précieux au final.

Je suis à bout de fatigue aujourd'hui. Désolée si je ne suis pas bavarde. Ma fille est couchée je vais en profiter pour faire pareil, je ne fais jamais de sieste d'habitude mais là...
A+ tard,

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 13 Juillet 2012 à 13:58:33 »

Bonjour les filles ,

Je vois que tout le monde va plutot bien ?

M. Didi, merci de ton passage , j'espère que vous serez bientot tous réuni à la maison ! il à l'air d'etre top ce coussin que tu as acheté !

Vous avez papoté hier soir dites donc, j'ai tout lu et j'en ai oublié la moitié  Souriant ici j'attends la SF pour mon monito, j'ai eu les retours de mon analyse d'urine, vu le nombre de leucocytes je crois bien avoir une infection , je verrai ça avec elle tout à l'heure ..

Chouya et Céline, je vous tire mon chapeau pour les CL...vraiment... super geste pour l'environnement...vous nous direz comment vous vous organiserez...
Chouya, c'est quoi ton site...j'arrive après la guerre mais je crois que vu ton profil FB, tu concoctes de bons repas... tu peux nous en dire plus...A moins que je sois complètement à côté de la plaque...

Yes je vous redirai mon ressenti vis à vis des couches lavables, j'ai pris des TE2 ( je crois)  , comme ça si c'est juste la partie interieure qui est garnie de pipi on ne lave pas l'extérieur à chaque fois , il y'a aussi un papier de protection a mettre à l'interieur pour les selles que l'on jette dans les toilettes ou le compost puisque biodégradable , j'ai pris des tailles uniques 3 - 16 kg comme ça elle dureront un moment ..

Oui mon site c'est un site de recettes de cuisine, www.qui-dort-dine.fr , complètement à l'abandon le pauvre  
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 13 Juillet 2012 à 14:11:41 »

Coucou les filles,

Ça y est, je suis enfin de retour chez moi : j'ai insisté sans arrêt pour sortir
Je ne suis pas folle, on vit sur la route de l'hôpital et on va voir sans arrêt les filles en pédiatrie, même la nuit, mais je vous promet que je n'en pouvais plus.
En gros, depuis 24 sa, je suis hospitalisée (soit sur Grenoble, soit ici à la maison, soit à l'hôpital): je ne suis pas une mauvaise maman mais j'avais besoin de voir autre chose qu'une chambre hospitalière …

Bon maintenant, je vais vous parler de mes deux petites merveilles : Donc elles sont nées à 35 sa le 3 juillet à 11.00 hs pour MEG (1 kilo 950 et 44,4 cm) et 11.02 hs pour LEA (1 kilo 520 et 40,8 cm) par césarienne d'urgence;
J'avais les placentas qui ne fonctionnaient plus (d'où leurs petit poids) et surtout un début de pré éclempsie (avec de la tension et de l'urée), en plus lors des monitos de dimanche soir et lundi soir, par moment un des cœurs d'une petite décrochait (montrait des faiblesses)
Pour la césarienne je n'ai absolument rien senti, j'avais le champs devant les yeux et André était avec moi : dés que chaque petites est née, elle partait de suite dans une pièce adjacente avec SF et pédiatre: LEA est sortit de mon ventre en pleurant, tandis que MEG non.
En fait, il nous a semblé que cela prenait des minutes pour qu'on l'entende enfin, alors que l'on m'a dit plus tard, qu'elle avait pleuré au bout de 30 Secondes …
La le pédiatre a dit à mon gygy, on les emmène vite en pédiatrie et mon gygy lui a ordonné de venir me les présenter et que je leur fasse un bisou
Ils me les ont amenés en couveuse et elles m'ont semblé si petites et si fragiles; j'ai pu leur faire un bisou et André est partit avec elles.
Là ils ont fini de me recoudre et j'ai été emmené en salle de réveil: normalement on doit rester deux heures, le temps que la rachis ait fini son effet mais en gros je leur ait fait la misère Sourire et je suis remontée beaucoup plus tôt Sourire
En maternité, les SF supers gentilles, m'ont dit qu'elles allaient m'emmener dans mon lit en pédiatrie, pour voir les filles.
André est revenu avec pleins de photos et j'ai été les voir : ouah l'émotion intense Sourire
Meg et Léa étaient toutes les deux en couveuse chauffante ….......
Dés le lendemain, je me suis levée: me tenir debout et marcher a été plus que laborieux  mais voir nos filles étaient (et est) une nécessité, un besoin ultra violent!
Depuis les filles, sont dans une chambre seules, MEG est en berceau simple (elle a repris et dépassé son poids de naissance, puisqu'elle pèse 2 Kilos) et LEA est  toujours en couveuse chauffante (et elle pratiquement repris son poids de naissance : 1 Kilo 490 ce matin)
Léa est nourrie par sonde gastrique mais depuis deux jours, elle prend deux biberons de 10 ml en plus de lait maternel Sourire et Meg est en lait prématuré; on lui donne 40 ml Sourire
A ce propos, il y a quelques semaines, nous parlions de chauffer ou pas le bib; ben je peux vous dire que si son bib n'est pas chaud, Meg le recrache Sourire
Marraine, je pense à toi  Sourire tu avais plus que raison !
En plus, elles nous font toutes les deux, une réaction aux couches Pam*** avec des fesses hyper rouges donc on a acheté en pharmacie (sur le conseil de la pédiatre) des Cotocouches (Je peux citer le nom marraine ? C'est pas une marque ?): ceux sont des espèces de carré de coton, que l'on glisse entre les fesses et la couche.

J'ai attrapé le même mauvais germe que j'avais attrapé à Grenoble: un germe du milieu hospitalier (Sourire ) mais qui s'est installé sur ma cicatrice de césarienne bon du coup, je déguste Triste
En fait, cela suppure énormément donc on me refait les pansements deux fois par jour et surtout on me draine la cicatrice en profondeur avec eau oxygénée et bétadine
Mon gygy, mon mari qui ont assisté me disent que c'est vraiment un traitement « barbare » car ils enfoncent la sonde sur une 20 cm de profondeur ds la plaie.
Je vous rassure de suite, lorsque vous avez une cesa, on doit vous couper les muscles et les nerfs donc il n'y a plus aucune sensation dans le haut du pubis Sourire durant trois a quatre mois ….........
Mais je suis plus que HS: je ne suis plus très haute en hémoglobine et ce matin en me pesant, super surprise, il me reste 1kg pour atteindre mon poids d'avant ma grossesse Sourire

Bon, vous les filles 3 en 1, comment allez vous ?
Christelle, Nanouk, juju, Céline, Chouya, Mimi, Guitom et toutes celles que j'oublie …..........  André m'a tenu au courant des naissances mais j'ai un paquet (un wagon !!!!) de pages à lire Sourire
Habiba, comment vas tu? Et communay ? Et  miss Ouragan ?
Des nouvelles de leelee et pirouette?
Et nos déjà maman depuis plusieurs semaines: morwenna et didi ?
Désolé de ce long pavé et je repasserais ce soir pour vous lire car là je pars en pédiatrie
Gros bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 13 Juillet 2012 à 14:14:08 »

Bonjour les filles,

Je ne vous ai pas lues, je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que tout va toujours bien, avec le soleil  . Le cours s'est bien passé et après monito avec beaucoup de contractions mais qui n'ont aucune répercutions sur les coeurs des bébés donc tout va bien, j'en refait un lundi du coup.

Je vais me reposer un peu avant ma sortie de ce soir, je vous lirai demain... Dsl

Je pense bien à vous et espère que vous allez toutes bien, les 3 en 1 et les mamans avec leurs bébés.
Bonne après-midi et bonne sieste.

Bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 13 Juillet 2012 à 14:15:54 »

Cc les filles et m. Didi
ouragan pr lallaitement une sf m'a conseille de tirer dans la journee apres chaque tt pour faire des reserves pour la nuit.
Donc la nuit je ne donne le lait quau bib ce qui me permet de les recoucher en45 mn ou 1 heure si j'ai besoin de tirer mon lait pendant la nuit.
Ce systeme me permet de donner au sein que pour les tt ou j'ai le tps de prendre le tps, ce qui les rend encore plus agreables.

Sinon pour la bonne nouvelle, ns sortons ts les 3 demain 14 juillet ( comme toi ouragan). Ce 14 juillet aura qq chose de tres particulier....

Suis tres contente et un peu fiere je l' avoue car le pediatre m'a felicitee pour mon allaitement exclusif au lait martenel et ma facon de faire avec les bb.
Je ne veux en aucun cas "me la peter" mais c vrai q ca fait super plaisir d'entendre ca et ca rassure...
En mm tps pr le moment jai beaucoup de chance car les loulous st super sages. Pourvu q ca dur... Mais il parait quil n'y a rien qui dure....

M. Didi, je suis certaine que chacun de nos maris fait du mieux qu'il peut et je dirai q le malaise du mien pdt la cesa m'a permis de "penser a autre chose".

didi, ton mari est effectivement une perle....
Je pense quil faut savourer la chance q lon a davoir des super maris ( meme si eux aussi ont la chance de ns avoir  hi.hi.hi)
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8169 le: 13 Juillet 2012 à 15:18:34 »

Christelle indispensable les boîtes doseuses, en général vendue par 3 je te conseille d'en prendre au moins 4 lot de 3 comme ça 1 assemblage de 4 toujours prêt dans le sac à langer avec 6 couches , avec 1 bouteille d'1 L et 2 bibs comme ça toujours prête à "décoller" en 5 min.
Cf les juillettes elles pètent un câble avec l'isolement.

Ah super, merci. Je vais aller voir cet après-midi. C'est précis, merci  Souriant.

Tu dis que les tétées sont longues mais comme dis Lye (ma grande était comme ça aussi) un bib ça peut durer 1h aussi... Au sein tu peux te passer du rot, au bib 20 min obligatoire en position verticalisee...

Ah ok. J'imaginais ca un peu plus rapide. Bon....  Roulement des yeux

Sinon, viens de recevoir ma poussette cosatt*!!! Commandée mardi après midi c'est rapide!!!
Vais la déballer... Reprends juste qq forces après mes petites courses...

Yeahhh !!! Ca a été vite Sourire

Suis passée à la pharmacie... Depuis 3 jours je carbure au Gaviscon, et quand on commence à 9h du mat' c'est que ça devient grave!!!

Ah oui ca fait un peu tôt. Arf. Et tu arrives à manger un ti peu ?

Sinon. Vais pas jouer au loto... Je n'y crois pas...
Mais je vais tel à la sécu pour voir ou en est mon dossier car j'aimerai bien qu'ENFIN mes IJ tombent... Je sais que ce sera après la naissance maintenant mais j'espère qu'elles vont tomber vite!!!

Bon courage Clin d'oeil
À toute le filles!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8170 le: 13 Juillet 2012 à 15:31:02 »

M. Didi , merci de passer nous voir. bravo pour vos allers et retours qui doivent être très éprouvants. On voit que l'amour donne des ailes Sourire C'est trop beau.
Bon courage et vivement la sortie Sourire Sourire Bises à Didi et aux petites puces.

Mimi, vivement demain alors! Bravo pour l'allaitement et pour les compliments. J'imagine à quel point ca doit mettre du baume au coeur. Continue comme ça.
Dommage que tous les médecins n'aient pas tous des mots sympas. Ca ferait tellement de bien aux mamans.

Céline bonne soirée. Garde la peche mais doucement quand même !!

Nath, bon courage, tu as toujours la peche et c'est agréable à lire, malgré tous les obstacles qui se sont mis sur ta route. Bravo mille fois. Les filles ont de quoi être fières de leur maman Clin d'oeil

Guitom,
je compatis, j'ai fait une énorme sieste ce matin. J'ai rien compris!!  lol

Chouya
, tu tiens le bon bout Clin d'oeil

Ici le temps pourri me mine le moral. Je file, je vous embrasse toutes, bon courage.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 13 Juillet 2012 à 15:49:46 »

Mimi, ta SF semble de bon conseil.... Les bébés stimulent le lancement de la lactation en tétant... Et  s'il t'en reste encore après c'est bien...
je crois que la compo du lait est différente au début (riche en sucre) au milieu (riche en protéines) et à la fin de la tétée (riche en graisse) mais bon,,,
Je trouve que c'est une bonne idée en tout cas!
Super pour votre sortie demain! Un super moment...
Nos maris font comme ils peuvent comme tu dis... Le mien sait qu'il ne supportera pas la cesa au bloc, il attendra les bébés à côté, j'espère pour le peau à peau. Et gèrera ce qu'on lui laissera gérer les 2 premiers jours (bibs couches et me les laisser aussi un peu j'espère!!! Le temps que je me remette de la cesa...

Lye j'imagine bien ton moyen avec son épée.., le stress!

Céline : reposes toi bien.

Nath : super émouvant ton CR. Dingue quand même qu'ils n'aient pas vu que tes placentas fatiguaient avec toute la surveillance que tu as eu...
Je ne savais pas que tu tirais ton lait... Pas trop dur?
Et avec cette cicatrice (et des antibiotiques je suppose) tu peux quand même leur donner?

Didi.., madame dois être bien fatiguée c'est sur.,, heureusement que tu es la!!!
Ne t'inquiètes pas, j'aime châtier mon homme, mais ne me cache pas... Il le sait et est bien taquin aussi avec moi... Sourire on fonctionne comme ça, depuis 17 ans!
Suis un peu dure avec les hommes en général, mais il y en a peu comme toi!
Vous raconterai plus tard comme il évolue le mien.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 13 Juillet 2012 à 15:57:28 »

Ai deballe ma poussette Cosat**...
Trop zolie!!!
Pas encore tout compris au fonctionnement et avec mon gros bidon pas forcément facile mais bon...
Par contre ai mis en photo sur FB et trouve déjà des gens qui croient tout savoir sur tout dire qu'elle passera pas les portes et les caisses des supermarchés (comme si j'allais aller faire les boutiques et les courses (y'a le net et l'Homme pour ça!!!!)...
Bref celle ci elle m'a ennervee car elle a eu 2 enfants à 1 an d'écart et crois que ça fonctionne comme des jumeaux... Et voulais pas comprendre que sa poussette âge rapprochée devant/derrière ne pouvait pas convenir avant 6 mois... Et que j'ai aussi la Minimiss de pas 2 ans 1/2...
Je sens que je vais la zapper vite fait celle la... Je la sens jalouse...
Et vas pas falloir m'ennerver!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 13 Juillet 2012 à 16:22:19 »

Bon en fait avec cette chaleur je n'arrive pas à dormir alors je suis revenue vous lire (oui trop curieuse !! lol).

Merci les filles pour vos encouragements pour l'accouchement, en fait pour le moment je commence à réussir à me projeter avec les bébés dans les bras mais en "zappant" la case accouchement !! La dernière fois j'ai rêvé que je m'en sortais très bien avec les 2 donc ça m'a rassurée (même si ce n'était qu'un rêve). Mais je n'ai pas encore rêvé de l'accouchement !! lol. Je me doute qu'après on oublie tout et que plus rien de compte à part nos bébés mais en attendant je ne peux pas m'empêcher de me demander comment ça va se passer, c'est l'inconnu qui me fait peur, je suis comme ça pour tout mais bon comme dit Nanouk, j'ai mon mari qui sera là et d'un grand soutien j'en suis sûre !!

Comme je suis contente d'avoir de vos nouvelles, Nath26 et Mr Didi, ça fait drôlement plaisir, même si ce n'est pas facile je vois que vous assurez tous et toutes !!

Mr Didi tu assures, pleins de pensées pour vous et en plus tu as réussi à lire presque tout ce qu'on c'était dit ! Chapeau ! Courage à vous.

Nath, très émouvant ton récit, j'imagine bien qu'une fois les petites sorti tu n'avais qu'une envie c'est te lever et gambader vers tes filles, essaie de ralentir un peu la cadence quand même pour tenir plus longtemps.

Alors demain on a pas mal de retour à la maison c'est génial !! Profitez en bien !!

Mimi, comment tu devait être trop contente d'avoir ces compliments, c'est génial, ça rassure et mets en confiance !

Nanouk, génial pour ta poussette, tu dois être trop contente, ça été super rapide. Tu as raison laisse tomber les mauvaises langues !!

Je crois que j'ai encore oublié la moitié des choses que vous avez dites...
Donc pour celles qui vont voir un feu d'artifice ce soir, profitez en bien, sinon ce sera peut être demain.
Pour les mamans, bon courage, mais vous nous faites un peu peur avec vos récits !! Je suis sûre que ça va s'arranger ! Je pense bien à vous.
Pour les 3 en 1, reposez vous bien tant que vous pouvez, et on gagne encore 1 jour !! 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 13 Juillet 2012 à 16:26:16 »

Ah Christelle, excuse moi je t'ai oublié 
Comment ça va toi malgré le mauvais temps apparemment, si je pouvais je t'enverrai un peu de soleil !!
Tu ne peux pas voir le feu d'artifice de chez toi ?

Nanouk, j'ai oublié de rep à ta question, donc oui on a pas mal discuté avec la SF, et l'haptothérapeute, en fait c'est surtout elle qui m'a un peu plus rassurée, elle nous a expliqué pas de cas de figure différents, ça aide un peu à se projeter, je crois que ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas savoir à quel moment on doit partir pour la mater comme nous sommes loin mais bon je pense que le moment venu je devrais le savoir ! lol   
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: