27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 20:32:24
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 59 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395183 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7755 le: 08 Juillet 2012 à 14:48:43 »

Euh Christelle je n'en sait rien, moi aussi avec la chaleur j'avais une cheville et un pieds beaucoup plus gonflé que l'autre mais je crois qu'il n'y a pas de chaleur chez toi ? Tu devrais peut être tel la mater quand même, n'oublions pas que nous sommes en fin de "parcours" donc il vaut mieux prévenir que guérir, mais bon je ne veux pas te faire peur non plus, tu en as eu auparavant des oedèmes ou c'est la 1ère fois ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7756 le: 08 Juillet 2012 à 14:55:04 »

Ok, c'est plutôt classique je pense.
C'est la première fois, ca picote! lol
 Et là en 5 minutes après m'être assise pour manger, me voilà Mme Bibendum mais mes mains n'ont rien!
Ici il doit faire 20 à tout casser et à la maison il fait frais.
C'est peut-être ma sortie d'hier  Huh?

Bon.... je vous tiens au courant de la suite. Je vais aller prendre ma douche (je traîne, c'est dimanche  )
Je continue de bien boire aussi.
J ai un peu la tête qui tourne, mais je crois que ce sont les papillons devant les yeux et les migraines qui sont inquiétantes. Alors je ne cède pas à la panique.  Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7757 le: 08 Juillet 2012 à 14:59:43 »

Ah ok, bon tu as raison ne cède pas à la panique, continue de boire et au pire si ça va pas mieux demain tu verras ça sur place !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7758 le: 08 Juillet 2012 à 15:04:09 »

Christelle, c'est possible que ce soit un peu la chaleur (meme à 20°, je pense que enceinte on se régule différemement) mais quand meme d'ici demain tu devrais verifier ta tension , on ne sait jamais. Dans n'importe quelle pharmacie ils ont un appareil, ainsi tu seras fixée. Les oedemes peuvent apparaitre avec un peu de tension. Si elle a augmenté par rapport à ce que tu as d'habitude, il faudra peut-être faire un petit tour à la maternité...
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7759 le: 08 Juillet 2012 à 15:06:17 »

Je vais voir, je dois me décider avant que chéri parte travailler. Il fait l'après midii aujourd'hui. Je vous tiens au courant. Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7760 le: 08 Juillet 2012 à 15:08:41 »

Oui tiens nous au courant, mais ne reste pas dans le doute c'est pas bon !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7761 le: 08 Juillet 2012 à 15:26:00 »

Bonjour les filles, Me voici de retour... Merci pour vos petits messages et Nanouk pour tes sms...
Comme disait Nanouk, j'avais besoin de faire un peu le vide autour de moi...pas trop le moral et dans des moments comme ça, je ne suis pas de bonne compagnie  Huh?
Je me suis faite ou plutôt la SF libérale m'a fait quelques frayeurs...mais tout est rentré dans l'ordre...du moins je l'espère...
A être trop suivie, la panique s'installe... J'ai mon prochain rdv dimanche! pendant la garde de mon obstétricien...j'en serai à 37+3 si je calcule bien...et là si je n'ai toujours pas accouché, il me proposera une date pour la semaine suivante pour un déclenchement...
Ceci dit, je pense que Dimanche (ce que m'a confirmé la SF à l'hosto), il devrait me décoller les membranes pour que le travail se mette en marche "plus naturellement"...et qu'on aille pas jusqu'au déclenchement sous perf...... c'est d'ailleurs ce qu'il m'avait fait pour ma première grossesse et ça n'avait pas loupé, le sur lendemain, j'accouchais!

toujours sans nouvelle de Gaëlle, ça commence à être long! c'est dommage de la perdre en cours de route...j'espère qu'elle reviendra vite...
Et luluHuh? je ne crois pas avoir lu de ses nouvelles depuis qu'elle était à l'hôpital pour calmer ses contractions...

Alors tout comme Communay que j'embrasse au passage et dont je tire mon chapeau pour son organisation avec les petiots, j'ai du retard...
j'en étais au questionnement de Christelle sur le lavement de ...  Tire la langue ...donc pas d'inquiétude à ce niveau là, Christelle, les SF ont l'habitude...  
Nanouk, je suis un peu comme toi...pas envisageable de ne pas sortir de chez moi... même si parfois vaudrait mieux rester sage...
Pour conduire, mon ventre ne touche pas encore le volant...j'ai pourtant pris 3 cm de tour de taille en 4 jours! M'en suis apperçue parce que justement vendredi, le ventre me grattait énormément (surtout au niveau de ma cicatrice autour du nombril) ... la peau est de plus en plus sensible, c'est déagréable...je me tartine toujours beaucoup...Pas encore de vergeture mais je crains que ce ne soit plus le cas très bientôt...A suivre... contente pour tes résultats de PDS aussi... Sourire
Morwenna, par rapport aux saignements, je pense que ça dépend d'une personne à l'autre...le tout étant qu'ils diminuent progressivement...moi je sais que j'en avais eu longtemps mais peu sur la fin... Après, n'hésite pas à en parler à ton gyneco...normalement, on a un rdv 8 semaines après l'accouchement si mes souvenirs sont bons pour voir comment tout s'est remis et commencer la rééducation du périné.... comment vont tes mini pousses???
Ouragan, trop chou, Lény et Loup collés contre ta poitrine...c'est dingue de mettre au monde 2 ptits bouts quand même..;déjà un, c'est fou!  je crois, tout comme Nanouk, que je ne réalise pas encore...j'hallucine toujours lorsque je vois tous ces mini-pousses en photo...
J'espère que tu arrives à gérer ton centre équestre et tes ptits bouts et que ton père aura l'autorisation d'aller les "découvrir"...
Guitom, la baisse des plaquettes peut avoir quelle incidence sur ta grossesse? j'espère que le taux va remonter et que tu pourras bénéficier de la péri (si tu la souhaites mais j'ai cru comprendre que oui...)...reste Zen et tiens nous au jus...
Sinon, mes contractions bien que plus douloureuses restent largement gérables...mais je sens que ça travaille de plus en plus!
Christelle, moi aussi valises prêtes dans la voiture! Hier j'ai quand même repris l'appareil photo pour le charger...j'ai peur qu'il se décharge et qu'on arrive à la mater avec "plus de batterie" les boules!
Moi, les bébés bougent plus dès que je m'allonge...mais ils bougent encore énormément...soit y'a de la place encore, soit ce sont des petits gabarits... en tout cas, ils le sont plus que ceux de Nanouk!
Tu étais de mariage? pas trop crevée?
Nath a l'air de gérer malgré la cicatrice...j'espère que ça va s'arrranger pour elle très vite...
Mimi, tu nous transmets ton bonheur et nous donnerais presqu'envie que notre heure arrive... c'est vrai, bien qu'on sache que tenir le plus longtemps est important pour nos futurs monstres, on a hâte de voir leurs frimousses...des bises à tes chouchous...
Bubba, insomnies quand tu nous tiens! ton rdv de lundi t'apportera de belles nouvelles et tu verras tu dormiras beaucoup mieux ensuite! c'est svt comme ça...
Chouya, tu tiens bon toujours!!!trop forte!jsuis sûre que tu pointeras dimanche prochain pour tes 36 SA...
Lye, tu prends tes marques, c'est super...lilian va mieux et reprend du poil de la bête? et Louka (beau prénom au passage aussi  Roulement des yeux), comment se porte-t-il?? et tes grands? je crois que le plus grand ne voulait pas voir les jumeaux, qu'en est-il maintenant que c'est concrêt pour lui? pas de jalousie?
Jsuis partante aussi pour une rencontre avec nos juju... on va les laisser prendre quelques mois mais ce serait sympa qu'on s'organise ça toutes les aoûtiennes et notre marraine, non?
Céline, tu as passé ta 35ème SA....félicitations... un soulagement j'imagine même si jusque là tu as eu une grossesse idéale...que ça dure et que tu nous fasses les plus beaux bébés du 40!
Fiftyfifty, toujours la pêche à te lire... super...bonne continuation...
et Claire...c'est vrai, la prochaine sur la liste...peut être qu'elle pouponne déjà!
Je vois qu'il y a beaucoup de RDV pour chacune la semaine prochaine.... surtout lundi...alors venez nous raconter tout dans le moindre détail!
Je vais relire voir si j'ai rien oublié mais d'abord un ptit dodo pour récupérer...
Bises à toutes!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7762 le: 08 Juillet 2012 à 15:33:16 »

Christelle, je viens de te lire...alors il m'est arrivé exactement la même chose en début de grossesse...moi j'avais peur de la phlébite car des antécédents dans ma famille, mais en fait ce n'était rien du tout...et c'est passé comme c'est venu....
Je gonfle toujours et pourtant aujourd'hui il ne fait pas chaud...la rétention d'eau ne se manifeste pas qu'avec la chaleur...moi je dors avec mes bas de contention...je les ai jour et nuit....
Tu es peut être restée longtemps debout hier...
Enfin bon, je ne te parle que de mon expérience...prends une douche froide en remontant de la cheville vers le mollet et la cuisse...allonge toi un peu....
vois ce que ça donne...si tu t'inquiètes, appelle la mater... les SF te diront peut être d'attendre demain, ton rdv?
J'espère que ça va aller...ralala...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7763 le: 08 Juillet 2012 à 15:39:25 »

Ah Juju, c'est cool de te retrouver ! Tu as l'air d'aller un peu mieux, mais tu sais comme on est ici on s'inquiète dès qu'il se passe quelque chose de différent de d'habitude ! lol
Oui je suis bien contente d'avoir passé les 35 sa maintenant j'appréhende un peu pour le rdv de demain mais bon heureusement le rdv est le matin je serais vite fixée !
Essaie de te reposer un max, c'est ce que t'a annoncé la SF qui t'as un peu fais flipper, le fait que tes bébés "risque" d'être là très prochainement et que tu ne te trouves pas prête ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7764 le: 08 Juillet 2012 à 15:48:24 »

Ah Juju, c'est cool de te retrouver ! Tu as l'air d'aller un peu mieux, mais tu sais comme on est ici on s'inquiète dès qu'il se passe quelque chose de différent de d'habitude ! lol
Oui je suis bien contente d'avoir passé les 35 sa maintenant j'appréhende un peu pour le rdv de demain mais bon heureusement le rdv est le matin je serais vite fixée !
Essaie de te reposer un max, c'est ce que t'a annoncé la SF qui t'as un peu fais flipper, le fait que tes bébés "risque" d'être là très prochainement et que tu ne te trouves pas prête ?
Oui, c'est gentil de s'inquiéter!! mais faut pas trop quand même  Clin d'oeil
Tu n'as pas de raison de t'angoisser pour demain...tu appréhendes quoi? ça a toujours roulé et ça va continuer ainsi...
La SF libérale m'a fait un monito...bon la petite avait le coeur qui battait un peut trop haut un peu trop longtemps et elle m'a donc envoyé aux urgences... pour un contrôle...mais je n'étais pas non plus hyper inquiète car au moment du monito, elle avait la bougeotte...contrairement à son frère!
Je crois que là je me dis que c'est quasi imminent..;chaque jour, je me dis pareil ça va se manifester aujourd'hui... et bizarrement même si j'ai hâte, je ne réalise pas trop encore!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7765 le: 08 Juillet 2012 à 15:58:10 »

Juju super, tu sembles bien en forme. Continue comme ça, il n'y a plus qu'un ligne bien droite à présent! Je ne connaissais pas le "decollement des membranes" pour déclencher plus naturellement, si tu as déjà eu ça la première fois et que ça marche c'est chouette! ça marche comment ? ça fait mal ?

De mon côté je vous tiens au courant, les plaquettes en dessous de 90000 les anesthesistes n'aiment pas (1) à cause du risque hémorragique 2) à cause de la piqûre dans la dure mere au moment de la pose du cathéter de péridurale, il ne faut pas que ça saigne. Mais généralement ils prescrivent d'autres examens de la coagulation (c'est ça le plus important) s'ils ont un doute (c'est ce qu'on m'avait fait la première fois). Les plaquettes peuvent baisser  en taux simplement par hémodilution (oui on a un volume sanguin naturellement plus grand quand on est enceinte donc c'est normal que les NFS ne soient pas normales...). Bref on verra!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7766 le: 08 Juillet 2012 à 16:04:07 »

enfin pour la peridurale, ils piquent dans la meninge autoure de la dure mere, pour être plus précis ....
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7767 le: 08 Juillet 2012 à 16:10:06 »

Jujuleo, je comprends que tu aies stressé. Les SF décidément ne sont pas toutes rassurantes. Grrr

Merci pour l'info, je vais de suite essayer l eau froide.
Ca me tiraille dans tout le ventre, et dans le dos. Il faut que je me mette un truc bien débile à la télé pour éviter de me dire que ces petites douleurs de rien sont anodines.
En plus, les petits ont décidé de bouder, ils me font mentir en ne bougeant pas. Bref, journée un peu naze pour le coup.
Mon homme est parti travailler, je n ai pas voulu l'inquiéter et si j appelle la mater, je sais qu elles vont me dire "il n'y a qu un seul moyen de vous rassurer: venir" et je n ai pas trop  la forme pour faire 60 km là tt de suite 

Cependant, une chose est sûre: ils sont descendus. Je passe une main sous mes seins maintenant 

Merci pour vos messages les filles  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7768 le: 08 Juillet 2012 à 16:24:08 »

Juju ça fait plaisir de te revoir Sourire)

Guitom oui j'espère que ça va aller pour tes plaquettes...

Trop bonne sieste ici... Et la Minimiss dort encore! Woahhh et il ne pleut pas on va pouvoir sortir...
Moi je les sens encore bien bouges... Surtout JA c'est le plus dodu... J'ai toujours bien moins senti JB apparemment dit mon gygy parceque son placenta est sur l'avant (alors que celui de JA est sur l'arrière) et donc le mouvements et les coups sont amoindris... Je me suis souvent fait un peu de souci du coup plus pour JB, mais aux contrôles il va bien.
Je voulais d'ailleurs demander aux déjà mamans si cela se vérifiait après la naissance c'est a dire si le plus remuant on utero restait le plus agité extra-utero? Vos impressions?

Et oui.... Ça donne envie ces photos de bébés...
Je trouve tout de même bizarre de ne pas être plus impatiente... Je crois que j'ai un peu peur du rythme et des nuits après... Je savoures mes dernières nuits. Même si je mets 2h à me rendormir après la pause pipi de 4h....
Mon mari hier soir demandait quels copains venaient cette été? Car on a souvent des copains qui passent l'été.... Heureusement cette année ils ont eu le tact de s'organiser en fonction, c'est à dire de séjourner dans les environs et projettent de passer nous voir une après midi... Pas de rester 1 ou plusieurs jours. Sauf un couple, mais ce sera en septembre et on partage tellement tout facilement que je ne me fait aucun souci (malheureusement ils rencontrent un réel souci pour devenir parents, mais c'est une autre histoire...).
Bref, mon mari est un peu déçu par la courte durée des visites...? Mais je lui ai dis qu'il ne se rendait pas compte qu'on aurait la tête dans le guidon!?!!! Il a oublié pour ma grande... Elle m'en a fait baver.... Ne dormait jamais hurlait tout le temps, on avait à peine le temps de grignoter un truc à 22h le soir et pour prendre une douche j'attendais le soir qu'il soit ET qu'elle dorme... Mais c'est parce que je ne supportais pas de la laisser pleurer... Lui des fois j'arrivais dans le salon. La petite s'époumonait dans le transat et lui tranquille se faisait une partie de Wii...
Mais peut être -et même sûrement- soit ils seront plu calme- soit je serai moins stressée (je le suis déjà 10 fois moins alors qu'ils sont un utero) et si ça hurle et bien... Tout le monde dehors! Ça c'est magique tout le monde se calme... Ce qui n'était pas facile à faire au mois de mars Triste quoique... Ces temps ci!!!


Christelle : c'est vrai bizarre cet œdème que d'un côté?
Tu as appelle la mater finalement?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7769 le: 08 Juillet 2012 à 16:37:29 »

Super la sieste Nanouk. Non, pas appelé la mater. J ai passé de l eau bien froide comme JUjuleo m'a conseillée.

Je vais appeler pour poser la question. Au cas où...  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: