27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:45:46
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 74 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394912 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7380 le: 04 Juillet 2012 à 09:14:53 »

Félicitations Nath ! Jolie fin pour notre "feuilleton de l'été". Tu les auras bien mérité tes filles... alors profites bien d'elles maintenant  Sourire
coucou Morwenna,
il me semble que tu as accouhé aussi par VB? Mes souviens plus si tu avais fait le récit de ton accouchement sur le fofo mais si tu as 2 minutes, peux-tu le faire de nouveau? niveau timing entre la sortie des BB, placenta...
J'espère que tout roule pour toi???
des bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7381 le: 04 Juillet 2012 à 09:16:01 »

Petit coucou des urgences... contraction toutes les 2 minutes mais ce satané col ne bouge pas donc ils ne font rien... je doit juste avoir mal et me taire.. jattend une echo du col voir si il a rétréci! Là je nen peu plus...
Biz a ttes!
Bon courage lulu et si tu souffres, fais le leur savoir quitte à hurler...à un moment donné, y'en a marre!!! c'est quoi ce délire!!! allez courage!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7382 le: 04 Juillet 2012 à 09:23:49 »

C est vrai k c est désert le forum et bien des mamans ont "disparu" en cours de route....allez les 3 en 1 je suis de tout coeur avec vous!!!dernière ligne droite!!!pour le pifs moi j avais pris 16kg donc ca va...pour celles qui sont frustrées par leur régime comme j ai ou l etre,allez c est bientôt fini!!moi j ai fait une journée de dextro pour vérifier et c est bon diabete parti!! ...du coup des le lendemain,on m a apporte gâteau au chocolat,ma maman m a fait des crêpes et m a apporte un pot de confiture!!moi qui ne suis pas sucrée d habitude,et ben d avoir ète frustrée pendant la grossesse m a réveille une fringale d envie de sucre!!!!bon c est pas comme ca que les kgs vont partir mais je me dis que j ai le temps d y penser apres!!!!!!donc vous voyez mes "copinautes diabétiques "bientôt votre tour!!!!bon sinon lulu tu nous tiens au courant!!!!ouragan mes journées sont les mêmes sauf que moi c est des bib!!!je ne sais plus qui a demande mais j ai pas donne le colostrum.....bon aujourd hui j espere que ma grenouille va avoir pris du poids allez on croise les doigts meme ceux des orteils...!! ;)Sinon c est encore plus sportif car lilian par son petit poids boit toutes les 3h et Louka toutes les 4h!!donc vive le décalage......bon j arrête mon pavé!!!!et on sert les cuisses....juju,Nanouk,Celine,Christelle et toutes les autres!!!!Nath j espere que tu ne souffres pas trop......et que tu vas profiter de tes louloutes
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7383 le: 04 Juillet 2012 à 09:24:37 »


J'ai très mal au niveau du vagin, j'ai toujours peur qu'une petite main sorte et me dise "coucou maman"
parfois j'aimerais envoyer des ondes aux marmots tout en leur disant "sortez de ce corps..." même si je sais qu'il est préférable de faire encore un bon bout de chemin formule 3 en 1...
Demain, j'aurais atteint les 36...suis soulagée...et hâte aujourd'hui d'avois le CR de mon rdv...est-ce que le col a encore bougé???suspens...en tout cas, on prend les valises dans le doute...
Je suis avancée en semaine mais aussi en poids et je dois battre tous les records +22kgs... sympa, non?

Coucou Jujuleo,

excellent la petite main... 

22 kg, ca "va". Une amie a pris 32 kg pour ses jumelles!!!

Vivement demain pour toi Clin d'oeil
J'espère que ton rdv va bien se passer. Je suis sûre que tu aimerais que le col ait bougé, non? :p

Moi  je vois le gynéco lundi et c'est pareil, le mardi je serai à 36sa...... donc peut-être du mouvement?!

Bon courage pour la journée. Bises  Bisou
Merci Christelle de me "rassurer" avec les 32 kgs de ton amie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et merci pour le ça "va" (entre guillemet)!! Clin d'oeil je sais que c'est pas bien mais comme je me dis que la fin approche, je me gave (désolée Nanouk)...et finalement non je suis toujours 3 en 1...alors oui, si je tiens encore 15 jours, y'a de fortes chances pour que je batte ton amie....
Bon bon, ceci n'est que secondaire...tant qu'on a la santé!

En fait, j'aimerais surtout savoir si c'est bientôt mon tour ou non...que le col ait bougé...jsais pas parce que me retrouver à la maison avec un col bien ouvert, ça risque de me mettre en panique...
en fait le plus effrayant pour moi, c'est d'être à la maison, d'avoir les premières manifestations du vrai travail et de gérer ma fille seule le temps que quelqu'un vienne à mon secours... je n'ai pas envie qu'elle me voit agoniser par terre, rampant et hurlant...oui, oui c'est comme ça que j'imagine les choses!vous voyez pourquoi je stresse  
Non j'arrête les filles, les contractions de travail, ça fait pas mal  Roulement des yeux Roulement des yeux

on se suit pour les rdv chez le gygy à quelques jours près...d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer... mais bien entendu, on serre encore un peu...et zou après tu auras tes 2 loulous dans les bras...chouette!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7384 le: 04 Juillet 2012 à 09:31:25 »

C est vrai k c est désert le forum et bien des mamans ont "disparu" en cours de route....allez les 3 en 1 je suis de tout coeur avec vous!!!dernière ligne droite!!!pour le pifs moi j avais pris 16kg donc ca va...pour celles qui sont frustrées par leur régime comme j ai ou l etre,allez c est bientôt fini!!moi j ai fait une journée de dextro pour vérifier et c est bon diabete parti!! ...du coup des le lendemain,on m a apporte gâteau au chocolat,ma maman m a fait des crêpes et m a apporte un pot de confiture!!moi qui ne suis pas sucrée d habitude,et ben d avoir ète frustrée pendant la grossesse m a réveille une fringale d envie de sucre!!!!bon c est pas comme ca que les kgs vont partir mais je me dis que j ai le temps d y penser apres!!!!!!donc vous voyez mes "copinautes diabétiques "bientôt votre tour!!!!bon sinon lulu tu nous tiens au courant!!!!ouragan mes journées sont les mêmes sauf que moi c est des bib!!!je ne sais plus qui a demande mais j ai pas donne le colostrum.....bon aujourd hui j espere que ma grenouille va avoir pris du poids allez on croise les doigts meme ceux des orteils...!! ;)Sinon c est encore plus sportif car lilian par son petit poids boit toutes les 3h et Louka toutes les 4h!!donc vive le décalage......bon j arrête mon pavé!!!!et on sert les cuisses....juju,Nanouk,Celine,Christelle et toutes les autres!!!!Nath j espere que tu ne souffres pas trop......et que tu vas profiter de tes louloutes
cool lye pour les nouvelles... jsuis certaine que ta crevette va prendre du poids...il faut que tout ça se mette en route... Petit décalage entre les bib...plus difficile à gérer...peut être que ça vient de leur différence de poids de naissance... tu essaies de les caler en même temps? ou c'est un peu trop tôt peut être?
Goinfre-toi bien!!!avec tant de privation, je ne sais pas comment tu as fait...

Quand je vois les talents de cuisinière de poelées de légumes Nanoukienne...ben je me dis que franchement, ce doit être dur dur...psychologiquement et mentalement...

Bientôt la sortie alors?

Au fait, félicitations pour le popo 
biz
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7385 le: 04 Juillet 2012 à 09:34:11 »

Petit coucou des urgences... contraction toutes les 2 minutes mais ce satané col ne bouge pas donc ils ne font rien... je doit juste avoir mal et me taire.. jattend une echo du col voir si il a rétréci! Là je nen peu plus...
Biz a ttes!
Bon courage lulu et si tu souffres, fais le leur savoir quitte à hurler...à un moment donné, y'en a marre!!! c'est quoi ce délire!!! allez courage!

courage lulu, ca me rappelle des souvenirs.. Malheureusement ils ne peuvent rien faire tant que ton col ne s'est pas ouvert un peu...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7386 le: 04 Juillet 2012 à 09:35:00 »

Nath doit se lever ce matin. Elle va aller voir ses petites puces. Elle n'a pas de réseau dans sa chambre donc c'est compliqué pour nous lire.

Je t'imagines en train de ramper Jujuleo, laissant sur ton passage le liquide amniotique telle une limace  
Blague à part, je comprends que tu angoisses. Et comme je ne sais pas ce que ca fait d'accoucher, je vous demanderais de me laisser fantasmer sur ce moment merveilleux  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7387 le: 04 Juillet 2012 à 09:44:10 »

Bonjour, bonjour  Sourire

Alors pour le nom du fil j'aime bien : Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur et je suis aussi d'avis d'attendre que la dernière fille ait accouché , en espérant que ce soit moi ce serait le comble ! Tiens d'ailleurs il y'a 7 semaines tout pile on me gardait à la mat pour MAP  Souriant

je suis revenue sur les premières pages pour voir un peu nos débuts...Ouragan, la 1ère pipelette du fil...c'est rigolo du coup de voir comment chacune nous avions appris la nouvelle suite à l'annonce de la grossesse géméllaire;..


Et oui je faisais aussi partie de la bande des touts débuts , ça fait des souvenirs à lire ;-)

Petit coucou des urgences... contraction toutes les 2 minutes mais ce satané col ne bouge pas donc ils ne font rien... je doit juste avoir mal et me taire.. jattend une echo du col voir si il a rétréci! Là je nen peu plus...
Biz a ttes!

Tiens nous au courant lulu , tu as déja un traitement contre les contractions car avant 34 SA ils cherchent encore à les stopper normalement  Huh?
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7388 le: 04 Juillet 2012 à 10:43:15 »

Sinon je voulais mettre un petit mot pour les futures maman qui viennent sur ce fil, au début de mon inscription je venais souvent lire les fils de mai, juin & juillet pour voir ce qui allait m'attendre et piocher des astuces / conseils / ressentis  Alors à mon tour de partager le mien :

J'ai parfois l'impression d'etre une extra terrestre car j'adore ma grossesse , depuis le début tout s'est bien passé, je n'ai pas eu une seule nausée, je n'ai pas été malade ni écœurée par un aliment en particulier , j'ai toujours pu manger de tout (sauf les précautions d'usage  Clin d'oeil) un peu de fatigue mais vraiment pas grand chose si bien que je venais à penser que quelque chose clochait et pourtant non mes 2 petits bonhommes poussent tranquillement dans mon bidon  Sourire

Ensuite malheureusement mon col n'a pas tenu le choc et s'est bien raccourci , 4 semaines d'hospitalisation pas vraiment marrante , la grossesse n'étant pas en compte mais plutot les conditions de vie et d'intimité la bas .. j'ai pu rentrer à la maison un peu avant mes 32 SA mon col était à 1,3 cm avec obligation de rester allongée , de me lever seulement pour les wc et prendre ma douche 1 jour sur 2 , j'ai un chéri génial qui s'occupe du ménage , des courses, de me préparer à manger et de faire les travaux de la maison, nous n'avons toujours pas de chambre de prete pour les petits ni pour nous mais ce n'est pas l'essentiel  Sourire

Et voila j'arrive aux 34 SA demain et j'adore toujours ma grossesse, jusqu'a présent pas de problèmes de circulation sanguine ( j'ai quand même utilisé des bas de contention en prévention avant mon hospi et ensuite je n'arrivais plus à les enfiler ^^ ) , pas d’hémorroïdes , je dors comme une souche et mon dos ne me fait pas trop souffrir, je suis vraiment chanceuse et pour ma part je n'ai absolument pas envie d'accoucher tout de suite, trop envie de sentir encore les bébés bouger dans mon ventre , même quand ils s'amusent avec mes côtes , je profite à chaque instant de ce qui nous arrive 
Journalisée
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #7389 le: 04 Juillet 2012 à 11:41:37 »

Coucou!

plutôt calme pour l'instant! A chaque fois que je me connecte pour lire, je m'attends à lire l'arrivée des petits bout de choux.

J'ai finalement fait une bonne nuit, donc tout éspoir n'est pas perdu. Ai fait quelques exercises hier avec chéri pour m'étirer le dos et faire un peu de place pour mes poumons - ça a pt fait de l'effet.

Juju: d'accord avec ta question. Pourquoi ils n'ont pas vu avant que la placenta de Nath commencait à lâcher un peu ? Je suis comme toi - parfois j'ai l'impression que ma fille est si près de la sortie qu'elle pourrait sortir la main pour me faire un petit coucou!

Lye: miam le gâteau ! Je crois franchement qu'avec deux petits bouts, on risque plutôt de perdre que de prendre du poids. n'oublie pas qu'on compare l'accouchement à un marathon. S'il y a une fois dans sa vie ou il faut pas penser au kg, c'est bien à ce moment là !

Ouragan: étant étrangère c'est avec effroi que je lis tes experiences... La maman des enfants du père... Ouff, je comprends que ça fait mal. Je demanderai des passeports norvégiens pour mes petits bouts assez vite - ça me fera une petite réparation ! D'ailleurs, quand on parle de bureaucratie française, je n'ai toujours pas reçu mes indemnités... Hier je me suis effondrée en larmes au téléphone. A Paris le traitement d'une demande est de 6 semaines - ils ont merdé au début, et chaque échange de lettre prolonge le processus d'encore 6 semaines. Je vais vous épargner les détails, mais j'espère que je n'aurai pas à les écrire de mon lit d'hôpital.

Lulu: ça va un peu mieux ? J'espère que les douleurs se sont attentuées - dis toi que c'est pour le bien - le col va bien devoir s'ouvrir ! Je croise les doigts pour toi.

Un coucou aussi pour Mimi, Christelle, Chouya, habiba, Morwenna, Nath, Céline, (PS je suis sans portable aujourd'hui, donc je ne pourrais pas envoyer un sms a Gaellenico.) Guitom, petitpimousse, Communay et à celle que j'ai oublié de mentionner!


Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #7390 le: 04 Juillet 2012 à 11:55:55 »

Chouya,

je trouve ton post magnifique.
Moi, j'avoue que j'étais comme toi.
Lors de ma première grossesse, je m'étais dit que ce n'était pas possible de vivre cela qu'une seule fois...

Aujourd'hui, à presque 36sa de ma seconde et très probablement dernière grossesse, je souffre du dos, j'ai des démangeaisons et les résultats sanguins ne sont pas supers ce qui me procure mes premiers "stress" de grossesse (je pense avoir de la chance car beaucoup d'entre nous ont malheureusement déjà bien eu l'occasion de s'inquiéter).
Alors, j'avoue que là, je serais rassurée d'avoir mes petits bouts dans les bras...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7391 le: 04 Juillet 2012 à 12:09:49 »

Chouya,

C'est important de dire que "gémellaire" n'est pas forcément synonyme de difficultés et tristesse.
On nous a beaucoup répété qu' une grossesse multiple est "à part", les suites également.

Mais comme toi, je dirais que je n'ai pas à  me plaindre. Et le résultat donne 2 fois plus de raisons de se réjouir et se battre.
J'ai tout de même une pensée très émue pour Leana.
Je félicite également les courageuses mamans qui ont passé les épreuves avec courage (Pirouette, si tu nous lis, de gros bisous).

On trouve ca si long et finalement ca passe très vite. Je découvre le bonheur de couver mes bébés et je serai encore plus heureuse lorsqu'ils seront dans nos bras.
 Souriant

On s'est toutes bien débrouillées, et on n'a pas fini. 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7392 le: 04 Juillet 2012 à 12:41:30 »

Coucou les filles,

Alors c'est séquence nostalgie ce matin !!
Non je rigole, c'est que nous arrivons à la fin de cette "aventure" et une autre va bientôt commencer, de ce que j'ai compris pour pas mal d'entre vous ça sera la dernnière grossesse donc je pense que je peux comprendre cette nostalgie, déjà moi je me dis qu'on aimerait avoir d'autres enfants après donc je ne ressens pas tout à fait la même chose que certaines d'entre vous, mais pour ma part j'ai aussi passé une grossesse "extraordinaire" grâce aux professionnels qui m'entourent, mon mari biensur qui est vraiment génial à tout faire depuis le début, mais je ressens quand même ce petit truc du "je ne les sentirais bientôt plus dans mon ventre" et j'avoue que rien que d'imaginer que je ne les sentirais plus bouger comme des fous dans mon ventre ben ça me fait monter une petite larme, c'est assez étrange comme sentiment... Bref j'arrête parce que je vais finir par pleurer ! lol

Jujuléo et Mimi : Je n'ai pas d'insomnie, c'est que hier j'étais partie à mon rdv sur Bayonne (donc à 30 min de la maison environ) et du coup nous sommes passer voir des amies et voilà à l'heure à laquelle je suis rentrée, ben je voulais voir les aventures de Nath et ce que vous aviez raconté ! Je suis grillée, curieuse la fille... lol

Lulu : Franchement je te dis bon courage, tiens bon et j'espère que ton col va s'ouvrir !! Je pense bien à toi.

Pour les filles qui ont du diabète et qui doivent faire attention à tout je vous dit chapeau car comme Jujuléo je ne me prive de rien et je serais malheureuse comme les pierres si ça devait être le cas !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7393 le: 04 Juillet 2012 à 12:45:59 »

Lye : Tu as l'air en forme, contente pour toi, tu as l'air de bien gérer malgré la fatigue. Continue comme ça, tes bébés vont devenir de superbes plantes !!

Je viens d'envoyer un sms à Gaëllenico pour le moment pas de réponse, dès que j'en ai une je vous tiens au courant.

Ouragan : C'est aujourd'hui la sortie ? J'espère que la séparation ne sera pas trop dur et que vous allez vite trouver un rythme en attendant que tes amours puissent rentrer à la maison.

Christelle : Merci pour les news de Nath, tu m'étonne qu'elle doit être aux anges !! Qu'elle profite bien. J'espère que toi ça va à peu près ce matin !

Bubba : Contente de te lire, ça à l'air d'aller toi, tant mieux.
Chouya idem tu as l'air d'aller plutôt pas mal, ça fait plaisir.

Moi ça va toujours, le ventre commence à être lourd mais normal à ce stade ! Rien d'alarmant !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7394 le: 04 Juillet 2012 à 12:49:22 »

Bonjour à toutes!

Courage lulu j'espère que ce col récalcitrant va bientôt céder. Ils t'ont déjà donné de l'ocytocine? Je n'ai peut-être pas tout suivi du début désolée.
C'est vrai que je comprends completement les futures mamans qui s'inquietent du mode de déclenchement: pour ma première j'ai perdu les eaux, c'est tellement plus simple! on ne se pose aucune question, on prend un douche , la valise et on y va! c'est tout. C'est juste qu'une fois la poche des eaux rompue, les contractions de début de travail sont un poil plus énergiques, mais ça reste supportable, enfin tout dépend des femmes j'imagine.

Bravo Chouya pour ton post, il en faut des comme ça aussi! C'est vrai qu'on a vite tendance à se plaindre, mais tout n'est pas noir heureusement, il y a de très beaux moments dans une grossesse aussi.

Pour ma part, c'est plutot des moments biens et des moments pas bien. Ce matin j'ai pensé à vous les filles qui avez mal au dos. Cela fait 3 jours que je me réveille avec un torticoli epouvantable (il faudrait faire une étude sur la position à adopter dans le lit en fin de grossesse, je n'arrive pas à trouver moi), le ventre qui tire à son max (enfin que je crois, car à 33 SA on n'est forcément pas au max, pas vrai?) et l'impression qu'un 33 tonnes m'a roulé dessus pendant la nuit.... plusieurs fois...Alors oui y'a des jours avec et des jours sans dans une grossesse... Je maintiens simplement l'idée que les jumeaux c'est bcp plus de "petits maux" (ou gros pour certaines??): Me concernant, j'ai eu 2 ou 3 fois plus de nausées au début, et jusqu' à la fin du 4eme mois j'en avais encore alors que pour mon premier bébé ça s'etait calmé au 3e mois.Un matin je me suis levée du lit en me disant: chouette on dirait que je n'ai pas la nausée? je suis allée à la douche sans passer par la case toilettes, et là j'ai vomis sous la douche, j'ai pesté tout ce que pouvais... J'ai eu 3 fois plus de douleurs ligamentaires, un ventre plus gros, plus vite, donc un arret de travail plus tot, un col plus mou, une fatigue+++... Par contre un peu moins de poids de pris: +8kg à 7 mois ça va encore (et oui ça c'est les nausées, forcément quand on part en négatif Sourire .. Une hernie inguinale qui est sortie bcp plus vite...Bref, plus de soucis aussi car les babichous partagent leur placenta. Bref pas que du plaisir pour le moment, mais quand on les sent bouger, rien de plus magique. Surtout que les miens bougent vachement j'ai même demandé à la SF à la maternité l'autre jour: vous dites qu'ils bougent bcp les miens mais vous dîtes ça à tout le monde, n'est-ce pas?? Elle me répond "non, pas du tout"   Souriant... en effet,  tous les professionels que j'ai vu en écho ou monito m'ont dit qu'ils etaient super toniques...ça promet d'être sport après! ma petite fille ne donnait pas autant de coups... ça c'est sûr!
bon l'idéal c'es tqu'après ils se sentent bien ces petits amours, c'est tout ce qu'on veut au final!!

Bises
à ++


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: