Bonjour à toutes,
Lulu, jsuis dégoutée pour toi que l'équipe ne bouge pas pour te soulager. Ils attendent peut-être que ce soit efficace sur le col. J'espère que tu n'es pas seule.
On attend de tes nouvelles. Courage.
Céline, Mimi pas trop difficile de ne pas dormir? Moi je dors (réveillée souvent) mais c'est comme si j'avais juste fait une sieste!! pfff
Céline, je suis contente que "ça passe". Du coup, je crois sur parole le gynéco, j'espère qu'il a raison et que je ne vais pas avoir de césa d'urgence parce que ça ne passe pas
Mimi, super pour le monito, continue comme ça.
Merci
Ouragan d'avoir remis les propositions.
Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes...
Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... J'aime bien ces 2 là.
Pas mal le programme quotidien à la mater. Tu ne trouves pas le temps un peu long? Ca fait de rudes journées quand même.
Nanouk, ton mari commence à voir que ca se termine. Le mien aussi, c'est marrant comme ils peuvent changer d'attitude les hommes. Mais tant mieux, ca surprend en bien parfois
Bientôt les kind er et autres Mm s et délices chocolatés. Quoi? Moi cruelle à citer tous ces trucs? rooooo !
Les mamans, pouponnez bien. C'est vrai que vous vous débrouillez vachement bien.
Nath est aux anges, j'imagine que vous devez l'être aussi. Alors couvrez-les de bisous, de câlins, d'amour vos petits bouts de chou.
Les 3 en 1, c'est bientôt à nous. A vos marques, prêtes.......
Perso, j'en peux plus, ca fait mal, mais je m'accroche encore, comme vous.
Et je pense aux mamounettes qui ont leur bambin(e) avec elles et je me raisonne. Alors bon courage avec vos petits.
Bonne journée à toutes, prenez soin de vous.