Juju : tu me fais trop rire avec tes expressions...
Moi j'ai pas le temps de m'ennuyer... Quand la Minimiss n'est pas la, je fais tout ce que je ne peux pas faire avec elle et j'ai jamais assez de temps. T'enverrai qq infos en MP pour la fin de contrat nounou.
Lye : t'inquiètes pas pour ton Ty mec, vont descendre ses coucougnettes! Bien pour ton transit, et bon courage pour la nuit!
Bubba : merci pour les encouragements,,, mais c'est vrai que ça commence à devenir pesant ce régime... Je tuerai pour un carré de chocolat... Mais suis bien trop carrée pour laisser une miette de sucre franchir mes lèvres...
Ah ah... Les contractions semblent revenir... Ça me réussi pas d'être allongée je crois
Et pourtant la Minimiss à été cool ce soir (tout est relatif. .) car son père est reste avec nous.... C'est bizarre comme elle se tient plus à carreaux en sa présence... Il a du flipper hier car c'est pas mon genre de me plaindre et lui demander de l'aide... Paraît qu'il a prévenu son (nouveau) patron que ça dame montrait des signes... Qu'il ne s'étonne pas... En tout cas, ça m'a fait du bien qu'il soit la, et la puce semblait retrouve son équilibre familial. Elle l'a encore parle des bébés qui faisaient Dodo dans le bidon de maman... mais semblait plus serraine. N'a pas demande à aller voir leur chambre ce soir. Très bien je trouve!