02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 23:45:20
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367277 fois)
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #6495 le: 24 Juin 2012 à 21:01:32 »

oh oui Morwenna ca c'est clair le moral est bel et bien au + bas ce soir. Aucun scénario ne prévoyait un retour a la maison a 2... passage a l'hopital prévu ts les jours pour nous jusqu'a ce qu'ils rentrent a la maison ! je file, bon courage a toi aussi . a bientot
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #6496 le: 24 Juin 2012 à 21:16:19 »

Felicitation bienvenue a Lucas et Matteo

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6497 le: 24 Juin 2012 à 21:17:48 »

Ben dis donc Tomvaness,
félicitations pour cette surprise !
et aussi courage pour la suite. Combien ils pèsent tes petits bonhommes? Globalement ils se portent bien? Tu es donc rentrée ce soir?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6498 le: 24 Juin 2012 à 21:20:25 »

Félicitations Tomvaness! Bienvenue à tes 2 trésors... Beaucoup de courage à vous 4!

Morwenna, tout comme Tomvaness et toutes les mamans qui accouchent trop tôt.., c'est clair que ce doit être très dur de rentrer chez soi sans ses bébés...
Essayez de prendre les qq points positifs, récupération, finition des préparations que vous n'aviez pas eu le temps de faire avant... Bref! Préparez leur retour que nous espérons le + rapide...

Nath : tant mieux si ça tient!

Leelee... Tu dois être désespérée... Ils vont probablement opter pour la césarienne demain... Tiens nous au courant...

Habiba : t 'en es ou?

Chouya : tout mignon aussi ce bidon! Ton sourire en dit long sur ta joie de vivre.,,

Pour les filles qui ne souhaites pas de seconde grossesse... On m'avait dit que les grossesses ne se ressemblent pas.... C'est vrai! Même si le dernier mois commence à être un peu difficile, j'ai bien mieux vécu cette grossesse que la précédente... Après la 1ère, je me demandais bien ce que les femmes pouvait bien trouve d'extatique à cet état...
Pas de préjugé... Et puis c'est transitoire...

Bienvenue aussi à Guitom...! Espérons que tu puisses nous accompagner encore un peu en 3 en 1, qu'on est le temps de te connaître...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6499 le: 24 Juin 2012 à 21:31:35 »

Christelle : T'as l'air d'avoir la patate comme d'hab ça fait plaisir...
Attends un peu avant d'apeller ta mère au secours... Prends un peu tes marques avec tes bébés...
Et après tu verras...
Tu verras aussi qu'elle genre de maman tu es... Seras tu capable de déléguer ou pas?
Et vois comment réagis ton mari...
Moi je dis ça...  C'est vous 2 les parents... Une maman ça a toujours des choses à conseiller, des façons de faire, des remarques qui ne te plairont pas forcément...
Et pour la vie de couple, bonjour l'intimité...
Enfin... C'est mon conseil... Tu vois! Qu'en pense ton mari?

Et Lye? Ton Homme à t-il survécu aux tâches ménagères?
Demain, journée à l'hosto c'est ça? Pour refaire un point complet dont diabète? Ton Homme va gérer ta grande... Tiens nous au courant!

Jujuleo : un bon dimanche?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6500 le: 24 Juin 2012 à 21:37:26 »

Cc les filles.

Tomvaness felicitation et bienvenue au bout de choux.

Morwena déjà sorti c'est court quand même l'aventure de la neonat commence pour toi bon courage je pense bien a vous. J'espere que tes louloutes vont bien.

De mon cote rien n'a bouge, je ne sais pas ce qui va se decider pour moi faut que j'attende le staff de demain matin comme d'hab on va me prevenir a la derniere minute. Les alternatives. Pause et on passe au cachet en vaginal. Soit cachet demain soit ceza je ne sais quand.

Je vous tiens au courrant quand j'en sais plus bises a toutes.
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6501 le: 24 Juin 2012 à 21:52:43 »


Félicitations Tomvaness!
Bienvenue à tes deux petits loulous. Courage pour les prochains jours. Plein de bonheur à vous.

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6502 le: 24 Juin 2012 à 21:53:13 »

De mon côté, un dimanche à la maison avec la flotte, fatiguant car Minimiss pétant la forme!!! Et l'Homme toujours dans ses travaux...
Mais bon! Demain, c'est lundi!!!' Sourire et repos au programme!
Ai reçu les tours de lits et me suis fait un peu violence pour préparer le lit des bébés - Je dis LE car mon Homme préfère les faire dormir dans le même... J'ai dit OK on essaie dans un premier temps, il aime pas le "1er temps" mais je tente de lui faire comprendre qu'il ne faut pas avoir d'idées pré-conçues, et que nous nous adapterons aux bébés...
Bref, je lui ai fait changer 3 fois la dispo de la chambre, ai rangé ce que je pouvais, me reste encore 3 cartons de bouquins que je ne sais pas ou caser, espère les entreposer chez une cousine... Mais quand? Ai dispose de petits éclairages... Bref, ça prends forme.
J'attends l'arrivee des Cocob*g pour laver les derniers pij et bodys offerts ce WE par cousine en famille (me les ont donnes maintenant car en naissance -savaient que j'en manquait...) en début de semaine et vais boucler les valises des bébés dans la semaine, ça devient urgent!!
Reçois aussi les couches, vais préparer qq paniers à dispo et stocker les autres...
Vais relancer la personne de l'asso qui s'occupe de la location du matériel, car ne pas avoir la poussette et surtout les cosys pour ramener les bébés à la maison, ça commence à m'inquiéter.., au pire on a 1 cosy et pouvons en récupérer 1 chez une connaissance mais faut que l'on s'organise un peu...
Me restera plus que les cadres à faire (j'attends la livraison des passe-partout dans 8 jours...) et accrocher et la chambre sera fin prête.
Puis les bib à laver, changer pour des tétines neuves que j'ai achetées, trouver un autre casier à bib, et prépare le tiroir de la cuisine dédié aux bibs...
Et tracer les colonnes des 2 cahiers pour tout noter.
Voilà une semaine qui s'annonce tout de même bien chargée...
Contrôle mercredi avec le gygy.
34 sa demain... Et vous l'aurez compris, pas prête!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6503 le: 24 Juin 2012 à 21:53:24 »

Felicitations Tomvaness. Bienvenue a vos petits loulous. Bon courage pour la néonat. Dans quelques semaines ca ne sera qu un mauvais souvenir.

Nanouk tu as l air aussi en forme Souriant
c etait une bonne journee?
mon homme me dit qu on y arrivera sans aide.
J attendrai mi voire fin aout pour ma maman car elle ne peut pas avant. Les conseils j en entends deja de partout et j ai du mal a me situer.
J aurai peut etre du mal a deleguer.... Qui sait!

Leelee tu dois trouver le temps long :-(



Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6504 le: 24 Juin 2012 à 21:55:38 »

Ouragan : c'est demain je crois sur ton Homme viens avec ta chienne..? Voilà qui va te remonter le moral!!!
Bonne nuit Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6505 le: 24 Juin 2012 à 21:58:18 »

Ouah Nanouk tu as repondu a ma question avant que je la pose finalement!!

Pourquoi tu speed autant? Tu me fais peur j ai la meme dpa que toi.... Jsuis vachement à la bourre alors!!! Hihi.
En tous cas, chapeau tu es tres efficace :-)
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6506 le: 24 Juin 2012 à 21:59:10 »

Bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408

maman heureuse


« Répondre #6507 le: 24 Juin 2012 à 22:11:17 »

coucou les filles,
 je survoler le forum de temps a autre mais voila se soir je vous donne de mes nouvelles

je suis a 34 sa mais singleton

ce sera une petite fille qui etait initialement prevu pour le 15 aout
mais je crois que je vais etre une juilletiste
 car bébé est de petit poid courbe croissante quand meme
 donc on attend  enore en 15 jours et ils me diront ma sentance

je vois que des naissance arrivent et que d'autre survivre

recap de ma situation bébé 3  de 1 an d'hier

grossesse actuel surprise

decollement de placenta dons repos +++ depuis la 8 sa

alitement recomander  casi tous le long de la grossesse

maintenant bébé petite poids

et cesa d'office

bref grossesse dur moralement mais contente de l'avoir bien gerer

allez les filles nous sommes dans notre derniere ligne droite

bisous a toute
je vous redonnerai des nouvelles des que j'en ai
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6508 le: 24 Juin 2012 à 22:24:31 »

Cc les filles.

Tomvaness felicitation et bienvenue au bout de choux.

Morwena déjà sorti c'est court quand même l'aventure de la neonat commence pour toi bon courage je pense bien a vous. J'espere que tes louloutes vont bien.

De mon cote rien n'a bouge, je ne sais pas ce qui va se decider pour moi faut que j'attende le staff de demain matin comme d'hab on va me prevenir a la derniere minute. Les alternatives. Pause et on passe au cachet en vaginal. Soit cachet demain soit ceza je ne sais quand.

Je vous tiens au courrant quand j'en sais plus bises a toutes.

Oui déjà sortie... Et encore ils voulaient me mettre dehors hier... J'ai gagné un jour de répit.
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6509 le: 24 Juin 2012 à 22:25:07 »

Bonsoir les filles,
Félicitations à toi Tomvaness...et de grosses bises à tes loulous...Bon courage pour la suite...on pense à toi!
Morwenna, ça va? tu as raison, tes petites sont entre de bonnes mains...essaie de récupérer un peu avant leur retour qui devrait s'annoncer...? bientôt? en sais-tu plus?
Bon courage aussi...
Lye, ça va? demain hospi pour toi...tu te portes bien? pas trop lourd le bidon? les tensions se sont calmées chez toi?
Nanouk, ça va...hier j'ai eu une journée assez dure avec bcp de visites..;aujourd'hui, un peu plus de repos...mais la loulette me réclame beaucoup...tout à l'heure, elle a mis la main sur mon ventre et s'est pris un gros coup de pied, ça l'a fait bien rire...
je suis assez fatiguée et franchement je ne sais pas comment je vais m'en sortir cette semaine avec la miss...j'espère au moins arriver à 36SA...
Christelle, Céline, tout roule toujours de votre côté...bien contente...que ça dure ainsi...
Nath, pas de réseau pour papoter!zut alors!Dis à André qu'il passe nous donner de tes nouvelles régulièrement! bon courage!
Leelee, alors ce col de compet!ralala!!veut pas s'ouvrir encore!!!bon allez un peu de patience..;demain est un autre jour et les choses ont bien le temps de changer encore...courage, on attend de tes news!
Chouya, toujours aussi ravissante!
Communay, Ouragan, Habiba et toutes celles que je ne cite pas mais à qui je pense, je vous souhaite de tenir encore...et surtout de profiter de ces dernières semaines à sentir tous ces mouvements en nous.... Clin d'oeil

grosses bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: