27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 20:08:26
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 84 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395073 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6315 le: 22 Juin 2012 à 13:22:49 »

Coucou les filles,

Habiba : Tu as l'ai d'être entre de bonne mains, fais leur confiance et j'espère que ça va aller ! Tiens nous au courant dès que tu peux.

Nath : Ah oui avec tes "cachets" tu arrives à dormir c'est déjà ça, tu peux te reposer un peu au moins ! Pour mon mari il n'est pas en vacances en fait son contrat est terminé et là il va cherché quelque chose de très très temporaire pour pouvoir être au max avec moi et être présent à l'arrivée des loulous, et comme en plus c'est lui qui prendra le congé parental ben c'est pas la peine qu'il trouve un CDI ! Au fait tes chiens s'habituent à dormir "seuls" hors de la chambre ?

Ouragan : Tu as l'air d'avoir le moral, continue tu est forte et tes petits aussi même s'ils ont un petit poids, comme on dit "petits mais caustauds !!"

Communay : Je crois que c'est aujourd'hui que tu avais un rdv, tu nous tiendra au courant ?

Lelee : Toi aussi tu as l'air d'avoir le moral, c'est génial !!

Nanouk : Courage pour les valises !! Je peux comprendre que les faire toute seule ne soit pas motivant, moi j'ai déjà préparé toutes les valises au cas où, comme avait dit Marraine, on ne sait jamais ! J'ai rdv lundi avec le gygy et je vais l'emmener au cas où car nous sommes loin de la mater donc s'ils me gardent (ce que je n'espère pas car au fond de moi je suis persuadée que tout va bien) mon mari n'aura pas à faire encore beaucoup de route ! Et courage avec ta puce car pas facile à gérer non plus !

Mimi : Oui tant que tout va bien et que les médecins ne s'inquiètent pas je pense qu'il faut que ça nous rassure !

Jujuléo : Comment ça va ? J'espère que tu n'est pas trop fatiguée avec ta fille !

Christelle : Ne déprime pas on est là NOUS ! lol. Je comprend un peu, moi j'ai personne que je connais qui est enceinte actuellement par contre les amis prennent quand même des news donc ça fait plaisir, c'est sur. Tu vas voir après la naissance ils vont tous là à vouloir venir découvrir tes trésors !!

Bubba : Comment vas-tu ?

Morwenna : Génial que tu puisse enfin en prendre au moins une dans tes bras ! Profites un max.

Mr et Mme Didi : Vous devez être très occupés en ce moment! profitez bien aussi.

Pirouette : Comment ça va toi et ta tite famille ? C'est pareil tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour venir ici ! J'espère que tout va bien en tout cas !

Pour toutes celles que j'oublie, désolée, mais je vous envoie pleins d'ondes positives et espère que tout ira bien pour vous toutes !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6316 le: 22 Juin 2012 à 13:31:45 »

Jujuléo : J'étais en train d'écrire en même temps que toi !! J'espère qu'il va enfin finir par comprendre ton cher mari parce que moi qui n'ai pas encore d'enfant je me sens de plus en plus fatiguée, enfin comme toi quand j'ai des journées "chargées" je sens moins la fatigue mais quand je ne fous rien je pourrai m'endormir n'importe où, bref mon mari s'occupe de beaucoup de chose à la maison et je réalise que c'est une ENORME chance que j'ai ! Tiens bon mais ne tire pas trop sur la corde car tes petits risquent d'arrivés plus tôt que prévu même si ce n'est pas ce que je te souhaite !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6317 le: 22 Juin 2012 à 13:45:10 »

Ouragan, c'est pas de tout repos l'hosto   
Du coup, en déjeunant si tôt, tu n'as pas faim avant l'heure le midi?
Un jour de plus au chaud pour tes petits pirates Clin d'oeil

Morwenna, comment te sens-tu? Les puces se portent bien?

Nath, comment se passent les nuits?
Et les toutous se sont-ils fait aux nuits en solo?

C'est pas juste, y a pas de maman d'août par chez moi 
D'ailleurs, les amis m'ont un peu oubliée aussi. Jour déprime dans la solitude!
Heureusement, je vous ai VOUS. 

Céline, Sylvia, Leelee, Chouya, Lye, et les petites mamans que j'ai oublié, plein de bisous et de courage à celles qui en ont besoin.
 Bisou Bisou Bisou
 

Je dois dire que les toutous se sont plutôt bien habitués Sourire mais en fait mon lit médicalisé étant dans le salon et vu mon parcours la nuit Sourire, je suis la plupart du temps avec eux Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6318 le: 22 Juin 2012 à 13:48:37 »

Comme le papa à passé la nuit là, ce matin nous avons pu descendre dès la fin du p'tit déj. Du coup nous sommes arrivés au moment des soins. Nous avons donc pu voir comment s'y prend le personnel médical. En plus, j'ai pu tenir l'une de mes filles dans mes mains, en attendant de l'avoir dans mes bras cet aprèm...
Niveau poids, Sterenn profite plus que sa soeur, mais Aziliz doit être comme sa maman, elle doit avoir du mal avec la nourriture de l'hôpital... En tout cas la perte de poids les 1ers jours est normale donc je suis pas inquiète. De plus le personnel trouve qu'elles ont vraiment un beau poids pour leur terme et une bonne vitalité... Elle ne devraient pas rester en couveuse bien longtemps.

ouahhhhhhhhhhhhh tu nous raconteras ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6319 le: 22 Juin 2012 à 13:54:38 »

Morwenna je suis contente que tu aies pu voir et enfin toucher tes petites puces cela a du être un moment très émouvant pour toi et le papa ! Les estimations de poids étaient
bonnes pour le coup ! Comment tu te sens ? Pas trop fatiguée ?

Christelle tu es de quel coin ? Moi non plus je n'ai pas trop d'amis qui passent mais c'est plus pour pouvoir couver tranquille hihi j'ai beaucoup plus de contractions quand il y'a du monde à la maison ..

Nanouk au niveau du suivi c'est un peu comme toi , j'ai fait ma dernière écho le 13 / 06 et la prochaine sera le 11/ 07 remarque ça m'arrange , trop peur qu'ils me gardent maintenant et je préfère finir ma grossesse à la maison que dans cet mater qui n'est vraiment pas comme celle que décrivent leelee et ouragan :-( La semaine prochaine ma belle sœur vient à la maison je vais en profiter pour quelle commence à faire ma valise , car la bas pour les pitchounes qui vont en neo nat il ne faut rien apporter du coup pas de stress de ce côté la pour le moment ..

Habiba : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! Tes 32 sa c'est aujourd'hui ou demain non ?

Nath : tu es à combien de sa la ? Tu as défié tous les pronostics des médecins hihi !

J'en suis à 33 SA + 3 Sourire
Mon gygy revient et me prend le 3 juillet (j'en saurais pile à 35 SA) et je m'autoriserais à me dire que cela peut le faire Sourire Clin d'oeil
C'est vrai que tous les docteurs n'en reviennent pas mais je crois que toutes les futurs mamans de juju sont des supers warriors : surtout les aoutiennes 2012
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6320 le: 22 Juin 2012 à 13:56:12 »

Coucou les filles,

Bonnes nouvelles MORWENNA, on continue comme ça alors!

Leelee tu es déclenchée quand? Tu nous tiens au courant.

Habiba des nouvelles sur ton transfert?

Ouragan tu as de la chance si la nourriture est bonne... Souvent on se voit déjà deperir à la vue du plateau, lol. Tu as une écho de prévue pour évaluer à nouveau tes loulous?

J'espère que tout le monde se porte bien. Ça devient lourd et on se demande combien de poids lourds nous sont passés dessus pendant la nuit mais on sera récompensées dans quelques semaines! Si si, on ne pourra plus se poser la question des poids lourds... On aura pas dormi! 

Bonne journée à toutes. Comme on dit par ici... Repos ET zen.... Tout un programme!  Bisou

Coucou Communay
tu nous diras vite le résultat de l'écho ?
big bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6321 le: 22 Juin 2012 à 14:01:07 »

Coucou les filles ,
Tous d abord merci pour vos message de soutiens ca fait chaud au coeur.

J ai ete transfere a l hopital de poissy niveau 3 .
Il m ont refait une echo alors que j en avais eu une 3 heures avant , refait un monito qui es ok des pds .
Il me refond toutes les analyse que j ai eu y a meme pas 2 semaines urine 24 h ....

Ce matins monito a 5h30 j ai cru rever.

J ai vu l anesthesiste et j attends encore de voir le pediatre qui doit passer pour nous expliquer tous sur la prematurite.

Cet aprems midi nouvelle echo et monito pour les dopplers.

Il attendent encore avant de faire un cesa pour voir comment reagis mon loulou sar il fait a peine 1kg100 a 32sa il na pas pris un gramme en 2 semaines.


Mon col es a 9mm. Et il m ont arreter le loxen donc plus aucun traitement.

J espere que vous allez toutes bien je vous lis mais suis aves mon tel donc difficile de repondre a chaque.
Je pense fort a vous toutes .
Leelee a tu des news.
 Bisou Bisou Bisou

Coucou Habiba,
Je suis heureuse d'avoir de tes news; sans contraction, ton col ne va plus bouger et ils vont te gaver comme une oie (comme pour ouragan Sourire )
De toute manière, tu es entre de bonnes mains et la grande préma, c terminé Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6322 le: 22 Juin 2012 à 14:04:43 »

Au fait je suis carrément à la bourre mais FÉLICITATIONS POUR VOS GROSSESSES ET BIENVENUE à fiftyfifty, à Sylvia et claire. J'espère n'oublier personne cette fois ci.

Habiba on croise les doigts. Tu vas nous faire un accouchement chez les babyboom!
 Bisou

Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6323 le: 22 Juin 2012 à 14:26:31 »

Coucou,

mais il se passe des choses ici !

Félicitations Morwenna. Ravie de savoir que tes pepettes vont bien, et que tu as pu les prendre dans tes bras. Joli poids pour le terme, non?

Ouragan: tu as raison de rester zen. J'espère que le moral restera bon.

Habiba: des journées mouvementées pour toi. Merci de venir nous donner des nouvelles. Je pense très fort à toi et à tes petits loulous.

Didi: j'espère que tout va bien avec tes petits.

Pirouette cacahuète: des nouvelles ? Comment se portent les enfants ?

Jujuleo: explose s'il faut - même si j'espère que ton mari comprendra avant ! On est toutes très fatiguées, je pense. N'oublions pas que nous avons normalement un bidou taille 40 semaines là !


De mon côté, tout va bien. Je suis passée en surveillance intensive à cause du diabète/jumeaux. Pour l'instant ça veut juste dire une vingtaine de minutes de monitoring des coeurs et contractions par semaine. Rien à signaler cette semaines. J'ai également vu le diabetologue, qui était bien d'accord que mon soi disant diabète était absolument minuscule... Et qui me dit de ne plus me piquer qu'après les repas, et uniquement venir la voir SI mes résultats sont pas bons. Bref, je reste plus convaincu que jamais que j'en ai pas vraiment.

Sinon j'ai eu cours de préparation à la maison avec le papa ce jeudi. Moment magique ou la SF nous montrait des postures à prendre pendant le travail pour me soulager - et avant aussi, c'était tellement bon les petits massages et étirements que j'en ferait bien tous les jours ! Ca a fait un bien fou pour le papa aussi, car il avait plein de questions, et la SF a été super.

Voilà voilou. Portez-vous bien, et reposez vous autant qu'il faut.

Bisous pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6324 le: 22 Juin 2012 à 14:46:51 »

Juju : fais tout péter, et demandes lui de gérer ta fille ce WE! Qu'il parte 2h se promener avec elle le matin, et 2h après la sieste de l'apres midi... Dis lui que tu craques!
En tout cas, trop se contenir, c'est pas bon... Sinon tu vas craquer à l'arrivée des bébés...
Si t'as besoin de révider ton sac ici, vas y... Ça fait du bien. Moi j'aime bien aussi pourrir l'Homme quand il mérite...

Lye.... Wouh! Donc c'est la bonne embrouille entre ton homme et ta mère... Mais c'est leur problème, et tu n'as pas a faire de choix entre les 2. Ça passera avec le temps... Mais en combien de temps...
Moi pour éviter les embrouilles entre eux je modére les repas de famille, vais plutôt chez eux que les fais venir chez moi. Mais ils s'incrustent facilement et c'est pas facile de leur dire...
Ça a déjà péter entre eux, à 15 jours du mariage, c'était sympa.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6325 le: 22 Juin 2012 à 14:50:34 »

Chouya :c'est les pam**rs que j'ai pris sur Amazo*, ça revenait entre 15 et 16 centimes/couche.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6326 le: 22 Juin 2012 à 14:52:33 »

Bubba : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Cool pour la poursuite de ta grossesse et ton pseudo-diabète...
Continues comme ça, mais donnes nous + souvent des nouvelles...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6327 le: 22 Juin 2012 à 14:53:08 »

Morwenna : t'avais prévu des bodys premas?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6328 le: 22 Juin 2012 à 15:02:44 »

Nanouk: Au moins la qualité de mon homme, c'est que je pense qu'il ouvrira jamais sa bouche contre mes parents...faut dire qu'il a pas intérêt parce que 1/ils ne sont pas envahissant habitant pourtant à 1/2 heure, et 2/ ils nous aident matériellement depuis qu'on a construit notre maison (travaux etc...)... et même là quand je vais accoucher, c'est mes parents qui vont prendre le relais avec la petite...
Mon mari a beaucoup de qualités mais bon... là, n'est pas du tout impliqué pour cette grossesse...alors qu'il a bien vu mon désarroi quand nous avons su que c'était des jumeaux... aujourd'hui, j'ai fait un beau travail sur moi-même et hâte de les découvrir mais lui...ben j'en sais pas plus...  C'est un homme, pourtant pas macho, mais un homme qui est je pense un peu à côté de la plaque...
allez j'arrête de le casser mais ça fait du bien comme tu dis! quand on se retrouve entre copines, c'est notre sujet de conversation préféré "Ah les hommes!"...je suis d'ailleurs très étonnée de voir que la plupart de vos hommes, les filles, sont aux petits soins et à l'écoute... mais tant mieux pour vous...
Lye, comment vas-tu faire alors quand tu vas accoucher? ta mère va revenir?
Moi, je pense que tu devrais en discuter avec ton homme et lui dire que même si elle a des défauts (peut être ou peut être pas d'ailleurs), tu as besoin d'elle et vous aurez besoin d'elle...n'était-il pas soulagé qu'elle soit là pour vos enfants quand tu as été hospitalisée? Ne te gâche pas ta fin de grossesse..;tout va finir par s'arranger...
Céline, tu me fais rêver avec ton homme  Clin d'oeil tu partages?
trêve de plaisanterie, tu accouches à DAX?
Bises les filles!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6329 le: 22 Juin 2012 à 15:07:37 »

Chouya :c'est les pam**rs que j'ai pris sur Amazo*, ça revenait entre 15 et 16 centimes/couche.

Nanouk,t'as prévu quoi en quantité...parce que pour ma fille, il ne me semble pas que j'avais acheté la plus petite taille au départ...du coup, jsais pas quoi prendre... certes, ils devraient être plus petits que ma fille mais ils prennent très vite du poids aussi... bon jsuis un peu perdue...t'as pris quelle taille et combien de paquets?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: