27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:30:55
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394804 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3810 le: 15 Mai 2012 à 20:19:16 »


Bienvenue Vanessa et félicitations pour ta grossesse. Sourire

Nath, je n'ai rien reçu.  Huh?
Super l'écho Souriant
J'espère en voir de belles demain aussi.

Certaines ont-elles fait une écho 3D ?

Aujourd'hui c'était grosses larmes. Je ne vois personne et je craque.
Demain, enfin,  je vais m'aérer un peu. J'espère tenir le coup, je vais manger avec une collègue puis écho, puis 1 ou 2 achats si possible et on me ramènera au bercail!

Bonne soirée à toutes.  Bisou
je te comprends!ne voir personne, c'est dur!! moi aussi, je tourne en rond parfois!
mais profite en pour te reposer...bientôt tu auras pleins de personnes qui voudront voir tes jolis loulous....tu ne sauras plus où donner de la tête!!!
Bonne echo pr demain...
Pour moi pas d'écho 3D...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3811 le: 15 Mai 2012 à 20:22:25 »

Coucou les filles,

Vanessa bienvenue et félicitations pour ta grossesse! Il n'est jamais trop tard pour rejoindre les maxi bidons! 
Ici je suis à 29+1 et je vise aussi les 32sa pour me détendre un peu et me dire que je peux accoucher dans ma mater. D'ici là je compte les jours.

Nath on m'a dit quand j'ai eu ma fille que c'est plus compliqué de nettoyer une demoiselle qu'un petit mec mais finalement il n'y a rien de terrible à comprendre... je te dirai quand j'aurai mes deux zouaves si c'est vraiment plus facile!  Tire la langue
En tout cas tu fais bien de rester sagement dans ton lit... en plus avec ton mari aux petits soins!
Pas reçu de sms non plus. Je t'en envoie un en test.

Christelle moi c'est tout l'inverse. Je suis bien contente de ne voir personne. J'ai tellement mal de partout que je suis bien dans mon lit... alors des visites ça me fatiguerait bien... mais bon, parait que je suis une sauvage... lol.  Tu n'as pas de la famille qui pourrait s'organiser pour te faire des visites régulières? Après les copines je crois que c'est toujours un peu pareil, elle bossent et on voit vite le vide se faire....

Pour moi pas de problème avec ma fille, elle s'en fiche royalement de mon bidon!  La seule chose qui a changé c'est que je ne la laisse plus shooter dedans... enfin j'essaie! De toute manière quand je lui demande "où est maman?" elle me montre le lustre au plafond... alors les petits frères je ne suis pas sure qu'elle aura compris mes explications... 

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3812 le: 15 Mai 2012 à 20:37:51 »


Coucou,

Bienvenu Vanessa , pour moi j en suis a 26+4 et je vise pour le moment les 28sa.
Grossesse bi bi aussi . Le choix du roi  . Ma grossesse ce passe plus ou moin bien suis en MAP depuis 24sa col a 14mm et de petits qui ne sont pas vraiment des sumos. A part ca je n ai pas trop de maux mise a part un truc bizzar qui fait monter les chiffres sur la balance
 

NATH rien recu non plus  Huh? Super l echo

Pour mon monito de cet aprem RAS .


Biz
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3813 le: 15 Mai 2012 à 20:39:28 »

Rien reçu communay Triste
mdr pour ta pepette : tu peux me dire comment tu faisais lors des changes ?

Christelle, allez tu es forte; c bientôt la fin Sourire et ensuite tu pleureras car justement, tu n'auras plus le temps ..............
Je te comprend car moi aussi, à l'hopital par moment, je craquais surtout qd j'étais en isolement et que les sf venaient avec un masque.
Tu vas acheter quoi demain ? tu nous raconteras l'écho ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3814 le: 15 Mai 2012 à 20:47:54 »

@ Christelle moi aussi je pleure, mais pour un rien  Pleurs
Enfin si mon homme fait tous j ai le droits de rien faire meme pas mettre mes chaussettes .
Mais j ai le sentiment qu il ne me voit meme plus par moment et comme moi je ne vois que lui ça me rends dingue

VIVE LES HORMONES
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3815 le: 15 Mai 2012 à 20:51:35 »

Bonsoir les futures mum's,

Bon une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise : j'ai bien le pied cassé, la bonne je vais pouvoir tchatcher avec vous encore un peu
Demain je vois le doc pour un plâtre "light" histoire de courir derrière les louloutes !

Nath pour le change des filles. Niveau anatomie tu connais Donc si juste pipi avec ton coton ou ton gant tu descends bien de la marguerite en direction de la raie des fesses (faut pas remonter, comme pour nous quand on s'essuie). Si selle (surtout si selle molle) moi je fais en plusieurs étapes, d'abord je dégrossis Pleurs puis après j'écarte les lèvres pour doucement nettoyer plus en détails.
En fait ce n'est pas difficile. Ça se complique quand elles se tortillent mais tu as de la marge...!!!

Belle écho de ta nénette.

Bienvenue aux nouvelles.

Bisous de courage et de bonne nuit.

 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3816 le: 15 Mai 2012 à 21:06:14 »

Ce soir, grosse pensée pour Leana748.
Si tu nous lis, j'allumerai une bougie pour toi, ton mari et ta Pépette! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3817 le: 15 Mai 2012 à 21:27:18 »

Audelm : tu as eu des nouvelles de Leana? J'ai remonte le fil, dernières News le 13 mai ou elle devait recevoir des visites... Rien depuis
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3818 le: 15 Mai 2012 à 21:27:59 »

Nath : déjà un profil de star!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3819 le: 15 Mai 2012 à 21:32:12 »

Oui, sur ce fil 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32524.105
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3820 le: 15 Mai 2012 à 21:42:02 »

Concernant les aînés toujours, la puer ce matin me disait que certains étaient accrochés au ventre de leur mère toute la grossesse et le petit frère arrivant ou la petite sœur, rien a cirer... L'indifference, voir l'agressivité. D'autres ignorait totalement le bidon volumineux, mais se comportait très positivement à la naissance... On ne peut pas savoir...
Il faut NOUS faire confiance et LUI faire confiance.
C'est vrai, les enfants ont une capacité d'adaptation étonnante! Vous avez raison!
J'ai surtout été surprise par ma réaction lors de cet échange ce matin, car c'est un sujet qui ne m'avait pas paru si sensible jusque la... Les hormones sûrement!!!
Dans la mater ou je dois accouchée, une réunion de parents avec une SF et un pédopsychiatre est organisée chaque mois sur le thème de la relation parents/enfants. Vais tenter de m'y inscrire, ce sera sûrement instructif, et s'il y a des échanges intéressants, vous dirait!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3821 le: 15 Mai 2012 à 21:51:02 »

Merci Audelm de nous avoir tenu au courant..,
Quelle dure épreuve ils vont avoir à surmonter... nous ne pouvons imaginer leur peine...

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3822 le: 15 Mai 2012 à 21:52:06 »

Léana  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3823 le: 15 Mai 2012 à 21:55:38 »

Léana +++  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue à Vanessa  Bisou
tu connais les sexes de tes bébés Huh?

je vais avoir du boulot pour la récap ... avec cette vague de nouvelles arrivantes Sourire


avec l'arrivée de nouvelles copinautes ... est ce que certaines d'entre vous voudraient participer aux trinomes ?
le but, créer des groupes avec des DPA différentes et échanger les coordonnées pour rester en contact et prendre des news au moment de l'arrivée des bébés, à la mat', au retour à la maison, quand on n'a pas bcp le temps de venir sur le fofo, ca évite de perdre contact Clin d'oeil
est ce que vous voulez y participer les nouvelles Huh?

pour rappel :

trinome 1:   Nath26- Christelle- communay - habiba   
trinome 2:   ouragan- careaulyne - mimi- bbjum   

bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3824 le: 15 Mai 2012 à 22:02:25 »

 Leana je suis de tous coeur avec vous
Plein de pensees et de courage Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: