27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:41:59
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 69 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394885 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1875 le: 11 Mars 2012 à 15:39:43 »

récap mise à jour Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1876 le: 11 Mars 2012 à 16:27:26 »

Coucou Mimi, si tu commences l'hapto le 22 mai, effectivement ce sera trop tard. Je pense que là, c'est vraiment la dernière limite pour le faire... Je te mets le lien ci-joint des praticiens et je peux te dire que cette liste est bien à jour car les personnes qui pratiquement l'hapto chez nous sont bien celles-citées ci-dessous.
http://cheznousyapasdadress.exprimetoi.net/t163-liste-des-praticiens-en-haptonomie-sur-toute-la-france

Appelle dès demain, on ne sait jamais !

Merci FANNY pour ta réponse mais malheureusement pas grand monde à côté de chez moi et puis si c'est déjà un peu trop tard... Ce sera pour la prochaine grossesse (lol).

Gros bisous à vous toutes et bonne journée
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1877 le: 11 Mars 2012 à 17:42:26 »

mdr ouragan Sourire
Est ce qu'il y a un Decors Discount par chez toi ? parce qu'il y a de supers stickers !!!
Nous, nous en sommes encore à hésiter entre frise et stickers !

Je relativise beaucoup de choses que les gens peuvent dire je dois dire ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est lorsqu'on me parle de mes toutous avec les petits ; purée moi même j'ai tjrs vécu et été élevée avec des toutous, minous, cochons d'inde, poissons ....... et franchement c génial Sourire
Et la deuxieme chose, c'est quand on me dit qu'il faut habiller des jumeaux de la même façon ; avec mon mari, nous avons éte clair depuis le début : c hors de question

C'est fou, on nous dit la même chose. 1 chien et 2 chats, les gens sont effrayés alors que pareil, j'ai vécu au milieu des animaux et de la nature. Et j'en suis nostalgique.

Pour les fringues, c'est pareil!!!
A chaque fois on nous dit "si j'avais eu des jumeaux, blablabla"... bah oui, mais t'en as pas eu!! lol

mdr tu m'as trop fait rire Christelle  Je ne suis pas intervenue ce matin sur le sujet car je ne serai pas concernée mais je déteste le fait que les jumeaux soient habillés pareil. Ils auront chacun leur personnalité, leurs goûts, leurs envies, etc... Après si c'est eux qui demandent faudra composer...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1878 le: 11 Mars 2012 à 17:48:46 »

Coucou Mimi, si tu commences l'hapto le 22 mai, effectivement ce sera trop tard. Je pense que là, c'est vraiment la dernière limite pour le faire... Je te mets le lien ci-joint des praticiens et je peux te dire que cette liste est bien à jour car les personnes qui pratiquement l'hapto chez nous sont bien celles-citées ci-dessous.
http://cheznousyapasdadress.exprimetoi.net/t163-liste-des-praticiens-en-haptonomie-sur-toute-la-france

Appelle dès demain, on ne sait jamais !

Merci FANNY pour ta réponse mais malheureusement pas grand monde à côté de chez moi et puis si c'est déjà un peu trop tard... Ce sera pour la prochaine grossesse (lol).

Gros bisous à vous toutes et bonne journée

Je m'étais fait attrapée pour ma fille. J'avais appelé à 5 ou 6 mois de grossesse comme pour les autres préparations à l'accouchement et la SF m'avait dit "ah mais c'est trop tard là" Pour le deuxième, j'ai appelé à 2 mois de grossesse  et là j'avais peur que ce ne soit pas possible car c'était des jujus, c'est fou parfois les questions bêtes qu'on se pose  Tire la langue

Ceci dit, je t'accorde qu'il y a très peu de praticiens... 

Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1879 le: 11 Mars 2012 à 17:52:27 »

Mon ventre me gêne beaucoup aujourd'hui et j'ai fait ma blonde à midi à table.

Je dis à mon mari, "pfff mon ventre me gêne, il est gros" ce à quoi mon mari me répond "oui jusque là ça me paraît normal" Clin d'oeil Je rajoute "oui mais en fait, je me sens pas "enceinte"... J'ai l'impression d'être "pleine"" et là mon mari éclate de rire et me dit " Tire la langue

Quelle blonde je fais parfois, j'vous jure !!!! Mais vu comme je me sens aujourd'hui, j'ose même pas imaginé dans 2 mois 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1880 le: 11 Mars 2012 à 18:14:36 »

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais je me suis fait exactement la même réflexion aujourd'hui.
Ca tire, ça prend de l'ampleur, et dès que je fais un truc (comme aujourd'hui le ménage) je suis complètement vidée et courbaturée.
A table ça me gêne, assise, ça me gêne.
Et demain je reprends mes classes. 

Je l'ai dit une fois à ma belle-mère mais elle m'a répondu "Ca passe trop vite, tu devrais en profiter".

Je me sens un peu coupable de ne pas me sentir épanouie 24h/24h.
Et encore, là il est encore "petit".  Roulement des yeux

On va se soutenir et on va arriver au bout Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1881 le: 11 Mars 2012 à 18:22:41 »

Je l'ai dit une fois à ma belle-mère mais elle m'a répondu "Ca passe trop vite, tu devrais en profiter".

Je me sens un peu coupable de ne pas me sentir épanouie 24h/24h.
Et encore, là il est encore "petit".  Roulement des yeux


Est-ce que ta BM a eu des jujus? Si oui, elle peut comprendre que 2 bébés dans le bide, on a fait mieux en terme d'épanouissement! Si non, et bien, elle ne sait par ce que c'est !!! Les gens se permettent vraiment parfois des RALC! Roulement des yeux

Coupable de QUOI? Le corps humain n'est, en théorie, pas fait pour accueillir 2 bébés ou plus donc, c'est normal de ne pas te sentir confortable.

Dans 2 mois? Et bien, vous resterez un max tranquille, aurez du mal à vous déplacer, à conduire, à bouger tout simplement. A la fin, ma soeur m'appelait Dark Vador. Je suis asmathique et j'avais du mal à parler, les Pépettes comprimaient mes poumons.
Je vous rassure, quelques jours après l'accouchement, tout rentre dans l'ordre!

Le lendemain de l'accouchement, j'étais super contente de revoir mes pieds dans la douche 

Dites vous que ce n'est pas agrébale, certes mais c'est pour la bonne cause: de beaux garçons bébés en forme 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1882 le: 11 Mars 2012 à 18:31:10 »

 

Ah oui, les pieds....d'ailleurs pour mettre les chaussettes c'est tout un cirque!  Tire la langue

Les mamans: Vous êtes allées chez l'esthéticienne avant l'accouchement? Parce que pour s'épiler ça ne doit pas être facile à la fin...

Merci Audelm de nous rassurer si après l'accouchement on se sent vite mieux Clin d'oeil
Tu t'es sentie comprimée (des poumons ) à partir de quel terme?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1883 le: 11 Mars 2012 à 18:52:30 »

Vous savez que je m'assois à table DE COTE Sourire
Je vous promet que de rester les deux jambes serrées sous la table, j'y arrive de moins en moins Sourire et aujourd'hui, je me sent vidée et le pire c'est que je ne fais rien.
C'est vrai Audelm, tu as fais comment ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1884 le: 11 Mars 2012 à 19:45:41 »

Je pense qu'on doit toutes être dans le même état....
est-ce que vous faites des analyses d'urine tous les mois. Moi oui, et j'avoue que ce mois-ci, j'ai déjà eu de la difficulté à viser dans le petit pot et je pense que le mois prochain, le petit pot me paraitra encore plus minuscule ou pire, ne me paraitra plus du tout !!!!
quelqu'un a-t-il une solution?Huh?
J'ai même pensé faire pipi dans le pot de mon fils pour pouvoir en récupérer après... (Mais où en arrive-t-on???)

Petit pimousse, j'en suis toujours à mes recherches de poussette.
Que me conseillerais-tu?Huh? Poussette avec cosy et bases pour la voiture ou poussette avec matrix (nacelle).
Merci d'avance de tes conseils.
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1885 le: 11 Mars 2012 à 19:51:13 »

Coucou les filles,

Je suis Emma la fille de "Fanny" !
Tout d'abord je vais me présenter :
Donc je m'appelle Emma, j'ai 12 ans je suis en 5°, je fais de la gym, j'ai un petit frere et bientôt un autre frere et enfin une petite soeur !!!   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je vais vous racontez comment j'ai appris que ma maman avait 2 nourrissons dans son ventre !
Alors tout a commencer un vendredi soir ma mère avait tout préparer comme si il y avait des invités a la maison. Quand je suis rentré de la gym, et que j'ai vu que la maison était nikel ça ma paru suspect...
On est passé a table, papa et maman nous on dit subitement : "On a un cadeau pour vous"
Alors mon frère et moi on a rigolait et on était trop content (mais on s'attendait pas du tout a ça ...)
Mon papa nous donne un sac chacun, on l'ouvre et on voit un bodie, un bonnet et des chaussons assortis.
(je n'avait pas vu que mon frère avait eu la meme chose que moi... ) et j'ai dis "maman t'es enceinte ?!  " puis m'on frere a ajouté "mais pourquoi tu as la meme choses que moi ?" (il n'avait pas encore compris!) et tout de suite  j'ai dis a ma mere "de jumaux ?!   "
Ma mere a repondu OUI Sourire !
J'ai hurlé je joie et mon frere aussi !  Clin d'oeil On arrivé pas a y croire !!!
Et maintenant on se languis trop juillet pour acceuillir nos deux freres et soeur ! <3<3<3
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1886 le: 11 Mars 2012 à 20:03:14 »

bienvenue sur le fil Emma  Souriant
très joli récit Sourire
nous comptons sur ton frère et toi pour prendre soin de votre maman ainsi que du p'tit frère et de la p'tite soeur  Cool  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1887 le: 11 Mars 2012 à 20:05:55 »

Coucou les filles,

Je suis Emma la fille de "Fanny" !
Tout d'abord je vais me présenter :
Donc je m'appelle Emma, j'ai 12 ans je suis en 5°, je fais de la gym, j'ai un petit frere et bientôt un autre frere et enfin une petite soeur !!!   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je vais vous racontez comment j'ai appris que ma maman avait 2 nourrissons dans son ventre !
Alors tout a commencer un vendredi soir ma mère avait tout préparer comme si il y avait des invités a la maison. Quand je suis rentré de la gym, et que j'ai vu que la maison était nikel ça ma paru suspect...
On est passé a table, papa et maman nous on dit subitement : "On a un cadeau pour vous"
Alors mon frère et moi on a rigolait et on était trop content (mais on s'attendait pas du tout a ça ...)
Mon papa nous donne un sac chacun, on l'ouvre et on voit un bodie, un bonnet et des chaussons assortis.
(je n'avait pas vu que mon frère avait eu la meme chose que moi... ) et j'ai dis "maman t'es enceinte ?!  " puis m'on frere a ajouté "mais pourquoi tu as la meme choses que moi ?" (il n'avait pas encore compris!) et tout de suite  j'ai dis a ma mere "de jumaux ?!   "
Ma mere a repondu OUI Sourire !
J'ai hurlé je joie et mon frere aussi !  Clin d'oeil On arrivé pas a y croire !!!
Et maintenant on se languis trop juillet pour acceuillir nos deux freres et soeur ! <3<3<3

Bonsoir Emma,

Merci pour ton temoignage très emouvant, j'en ai les larmes aux yeux je me doute que ce moment à du etre très intense pour vous, prends bien soin de ta maman surtout.

Bises à votre famille.
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1888 le: 11 Mars 2012 à 20:07:50 »

Salut les filles,

Mimi, demandes un gros pot la prochaine fois. Ils en font à large col qui évite les accidents. Demande au labo ou à la pharmacie. Moi j'en ai toujours un d'avance comme ça j'arrive avec au labo.

Bonjour Emma. Fanny ta maman nous a déjà beaucoup parlé de toi et de ton petit frère. A six vous allez faire une grande famille! Juillet sera bientôt là et les bodys que vous avez eu pourront servir à vos petits frère et sœur. En attendant il faut faire attention à maman!  Bisou

Bonne soirée à toutes.

ps: Nath tu as déjà affronté des épreuves incroyables alors des jumeaux ça va être les doigts dans les narines! Tu m'impressionnes.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1889 le: 11 Mars 2012 à 20:11:04 »

Petit pimousse, j'en suis toujours à mes recherches de poussette.
Que me conseillerais-tu?Huh? Poussette avec cosy et bases pour la voiture ou poussette avec matrix (nacelle).
Merci d'avance de tes conseils.


alors moi je suis partisane, du moins de dépenses et du moins de manoeuvres !

j'avais donc opté pour des sièges auto fixes ( br*tax 0+/1 ) et une poussette avec assise qui s'incline totalement ( j'avais une duet*e un ancien model sans le volant ! modèle 2006 si je me souviens bien ... )
je ne suis pas trop pour les cosy car ca ne dure vraiment pas longtemps et 2 à bout de bras c'est lourd  
les nacelles bah ... le souci c'est que tu n'en mets pas 2 sur le siège arrière de la voiture , alors quelle différence après entre nacelle et poussette avec dossiers totalement inclinables ? à mon sens y'en a pas ...
la poussette simple avec dossiers qui s'inclinent tu t'en sers du début à la fin.
les sièges auto 0+/1 tu t'en sers de la naissance à environ 2 ans - 2.5ans ... ensuite tu passes à un siège groupe 1-2-3. moindre frais et efficace.
après perso je me moque de la mode alors l'ancien modèle peg me convenait bien et je n'aurai jamais été acheter une cosat*o vu son prix   par exemple ...
la mienne d'occas' m'a couter 250€ c'était très bien  Souriant je l'ai revendue 200€ 3ans après  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: