08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 18:52:56
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 275
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 4enfants et instit  (Lu 232544 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 27 Mars 2012 à 19:52:29 »

Appelle l'IA et demande clairement. Ces rumeurs circulent mais moi on m'avait dit que c'était faux. Et j'ai été arrêtée en juin pour accoucher en janvier sans rien perdre Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 27 Mars 2012 à 20:06:50 »

Sevaia on passe à mi traitement au bout de 90 jours d'arrêt maladie. L'autre jour ma gestionnaire me disais justement que c'était dommage car si mes arrêts n'avaient pas été comptés dans les vacances je ne serais pas tout de suite en mi traitement. Ta dpa est quand? Ton congé mat va de quand à quand? Essaye de calculer en rajoutant les 15 jours patho avant le congé mat...
Après je te dis ça car je viens de passer en mi traitement et mon congé mat ne commence que mi juin...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 27 Mars 2012 à 20:14:30 »

Juillet-août compteraient-ils différemment des autres vacances Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 27 Mars 2012 à 20:19:52 »

alors je serai en congé mat mi-aout... DPA 13 octobre ! avec 4 gremlins... c'est plus long !

Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 27 Mars 2012 à 20:33:15 »

J'ai été arrêtée en mars, et j'ai repris à la rentrée de janvier à mi-temps.
Aucun problème de paie.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 29 Mars 2012 à 17:53:46 »

Je suis 
Marre de cette école ! J'espère vraiment obtenir autre chose !
aujourd'hui, ma stagiaire en psychomot me demande si je peux lui photocopier le projet d'école. J'accepte, tout en ne comprenant pas pourquoi ma directrice ne prend pas sur le compte de l'école...
Et là, groooooosse surprise ! Plus rien sur mon compte pour les photocops ! Je n'y comprends rien, je vais voir ma directrice qui consulte mon compte "Et oui, tu as fait tes 7000 photocopies !"

Impossible !
7000 photocopies en même pas 7 mois ? Non mais elle me prend pour qui ? Plus de 1000 photocop par mois ? elle est malade !
Ca me ferait plus de 34 photocops /gamin/semaine en MS/GS... Hallucinant !
De 2 choses l'une: soit quelqu'un se sert de mon compte, soit le compteur débloque à mort !
Mais si quelqu'un  se sert de mon compte, c'est vraiment dégueulasse ! Pour ma directrice, vu que mon n° de compte est affiché dans la classe, n'importe qui (atsem, animarices, personnel de ménage...) peut l'utiliser. Je suis trop naïve si j'ai du mal à croire que je me fais avoir à ce point ?

Apparemment, c'est arrivé à une autre collègue l'année dernière et bien plus tôt dans l'année.

Si il y a vraiment des personnes qui profitent de mon quotat pour faire leurs photocops perso à l'oeil, c'est minable !
Je fais comment moi, jusqu'en juillet ? J'arrête de bosser ?
Je suis dans une colère noire ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #906 le: 29 Mars 2012 à 18:47:57 »

ben tu vois Flo c'est bizarre mais ça ne m'étonne même pas !
Journalisée

Prof' des écoles
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 29 Mars 2012 à 18:53:08 »

Et pour en rajouter une couche............. plus d'encre dans mon imprimante à la maison.............. 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 29 Mars 2012 à 19:19:07 »

c'est lamentable !!!!!
nous on a encore de la chance les photocop ne sont pas comptées! l'avantage des petit patelins !!!!
en ce qui concerne le "vol" j'en reviens pas mal sur la belle mentalité de certains collègues qui sont grand sourire devants et qui plombent derrière !!!!!!!!
moi je suis comme toi, naïve et fleur bleue, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ....
mais je préfère car je suis dans la joie et non l'aigreur!
en ce qui concerne ton encre si tu utilises celui de la maison c'est ton compte en banque alors évite !!!!!
Journalisée

GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 29 Mars 2012 à 20:18:01 »

c'est lamentable !!!!!
nous on a encore de la chance les photocop ne sont pas comptées! l'avantage des petit patelins !!!!
en ce qui concerne le "vol" j'en reviens pas mal sur la belle mentalité de certains collègues qui sont grand sourire devants et qui plombent derrière !!!!!!!!
moi je suis comme toi, naïve et fleur bleue, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ....
en ce qui concerne ton encre si tu utilises celui de la maison c'est ton compte en banque alors évite !!!!!

Bah pour le vol , ça ne m'étonne même pas.;;; Avec toutes mes mutations, j'ai souvent été la dernière arrivée dans les écoles et c'est bizarre, dans ma classe, étrangement il n'y avait aucun matériel restant à part des rouleaux de scotches, quelques vieux manuels périmés et des cahiers de brouillon... Alors que le reste des classes, disons, fourmillaient de matériel, disons actuel et nouveau ;-)
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 29 Mars 2012 à 20:30:38 »

ben moi,
je savais que je ne serai pas là à la rentrée ben j'ai rempli les placards avec l'essentiel.... tout pour démarrer sans mettre trop ma personnalité dans la commande !!!!! fleur bleue je vous dis !!!!!
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 29 Mars 2012 à 20:31:42 »

c'est lamentable !!!!!

Non, pas pour photocopier... je venais juste de taper les textes faits en classes ainsi que la couverture pour notre livre de comptines fait "école"... mais je n'ai pas pu tout imprimer ! Tire la langue
Sinon, pour changer de sujet... discussion avec ma grande ce soir. On parle bouquins: elle a rangé ses bouquins comme une bibliothécaire; je lui dit que ça pourrait être sympa comme métier. Mais non, ce qui lui plairait, c'est d'être critique littéraire ! Elle a tout juste 10 ans, je suis contente qu'elle aime les livres et j'espère que ça durera !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #912 le: 30 Mars 2012 à 23:11:23 »

j'ai reçu mon arrêté de changement de département Roulement des yeux bah c'est à se demander comment  Roulement des yeux
sur l'enveloppe : mon nom de jeune fille , mon prénom, le code postal et la ville  Roulement des yeux

Ça sert d'être connue du service de tri et de distribution de la poste  Tire la langue parce que sinon je crois qu'ils se seraient pas embêtés et auraient retourné le pli
bravo  l'IA 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 31 Mars 2012 à 09:33:23 »

Bravo à la poste!

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 31 Mars 2012 à 19:02:40 »

déprimée à nouveau.........
j'ai vu gygy ce matin tout va bien les bébés vont bien... c'est l'essentiel! mais gygy en mode infecte... écho bâclée, remarques déplacées pas de vérification des placenta, refis de me prolonger alors que je suis HS et déprimée car pas de certificat de complaisance.... pas de prise de poids, pas de prise de tension et remarque quand je lui demande de me la prendre car pas le temps....
je pense que je vais changer de gygy.... et ne sais pas comment je vais faire pour jeudi où je dois reprendre.... mon généraliste   Huh?

bref petit moral ce soir... suis un peu perdue!
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 275
Imprimer
Partager :

Aller à: