Je suis

Marre de cette école ! J'espère vraiment obtenir autre chose !
aujourd'hui, ma stagiaire en psychomot me demande si je peux lui photocopier le projet d'école. J'accepte, tout en ne comprenant pas pourquoi ma directrice ne prend pas sur le compte de l'école...
Et là, groooooosse surprise ! Plus rien sur mon compte pour les photocops ! Je n'y comprends rien, je vais voir ma directrice qui consulte mon compte "Et oui, tu as fait tes 7000 photocopies !"

Impossible !
7000 photocopies en même pas 7 mois ? Non mais elle me prend pour qui ? Plus de 1000 photocop par mois ? elle est malade !
Ca me ferait plus de 34 photocops /gamin/semaine en MS/GS... Hallucinant !
De 2 choses l'une: soit quelqu'un se sert de mon compte, soit le compteur débloque à mort !
Mais si quelqu'un se sert de mon compte, c'est vraiment dégueulasse ! Pour ma directrice, vu que mon n° de compte est affiché dans la classe, n'importe qui (atsem, animarices, personnel de ménage...) peut l'utiliser. Je suis trop naïve si j'ai du mal à croire que je me fais avoir à ce point ?
Apparemment, c'est arrivé à une autre collègue l'année dernière et bien plus tôt dans l'année.
Si il y a vraiment des personnes qui profitent de mon quotat pour faire leurs photocops perso à l'oeil, c'est minable !
Je fais comment moi, jusqu'en juillet ? J'arrête de bosser ?
Je suis dans une colère noire !