en tout cas moi aussi ça me gonflerait que qq'un de ma famille se déguise en PN même si ça part d'une attention sympa
A la fête des nounous, il y avait un spectacle, puis la queue pour aller faire une photo avec le PN. G et N ont voulu y aller car ils ont vite repéré que le PN avait un panier plein de bonbecs. Leur tour venu, ils se sont approchés, ont dit un bonbon stp, ont pris le "dû" et se sont barrés en disant merci. Quand le PN leur a demandé de leur faire un bisou et de prendre une photo, ils ont dit non, et moi aussi. Faut dire qu'avant eux y'avait eu moultes gamins en train de hurler parce qu'ils voulaient pas aller sur les genoux du PN, mais les parents voulaient quand même une photo alors ils les ont forcé
Ca me rendait super triste pour les enfants, de parfois 1 ou 2 ans, complètement flippés !!
Ca a fait la même chose à disney pour faire une photo avec mickey d'ailleurs
Qui apporte les cadeaux de Noël alors chez toi Impa ??
Ici, ils ont des cadeaux, savoir qui les a amenés, ils s'en foutent
S'ils me demandent je leur retournerai la question. S'ils disent que c'est le père noël je ne les contredirai pas, mais je leur raconterai pas qu'il est passé par la cheminée et tout et tout.
Je vais quand même ecouter l'émission de F. Inter, je changerai peut-être d'avis !
D'ailleurs je me demandais comment expliquer aux enfants qu'il faut dire merci aux grands parents, parrains et marraines ...
Ah ben non, si tu choisis de faire croire au père noël, toute la gloire revient au barbu !!
Ca me rappelle ma grand mère qui me disait tous les ans "c'est le père noël de MAMIE qui a amené ce cadeau là, il a bien choisi le père noël de MAMIE ? Tu veux lui dire merci ? Dis moi merci et je lui dirai de ta part !"