02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 03:44:14
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 375037 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14055 le: 30 Novembre 2012 à 20:31:41 »

sev au fait  Bisou
ne va pas de rajouter des trucs supplementaires en ce moment Bisou
+1  Bisou Bisou

merci les filles, je crois aussi que ce n'est pas du tout le moment!!

aujourdhui on a répété au théâtre avec mes élèves et ceux de ma copine collègue, ça s'est plutôt bien passé. encore 1 repet', puis la générale mardi et le grand saut jeudi matin devant les autres classes!!
1 parent accompagnateur a filmé à notre demande, la collègue a visionné, c pas mal  cool

il me reste à revoir mon texte pour le theatre des adultes Tire la langue Tire la langue

et encore des prepa deco.... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14056 le: 30 Novembre 2012 à 20:57:33 »

Pour répondre, oui on a fait un goûter pour l'anniversaire de R et E, 4 copains (2 copines de E et 2 copains de R mais en fait tous copains de crèche), ça c'est très bien passé, 2heures c'est amplement suffisant (plus ils en ont marre), j'avais mis une heure de début et de fin sur les invitations, et j'ai juste fait des gâteaux simples yaourt et chocolat avec un glaçage et acheté des bonbons et ballons. J'ai rien organisé ils ont joué seuls, c'était super tout le monde était très content ! Et fatigué en fin de journée !

Demain ils sont invités à l'anniversaire d'un copain d'école, quand on a appelé la maman pour confirmer la présence elle était surprise quand Zhom s'est présenté papa de E et R... Ah c'est des frères et sœurs ? C'est amusant je trouve, car j'ai pas vu d'autre invit sur les portes manteaux des autres élèves... Et eux sont contents d'y aller mais avant ils ne nous parlaient pas de ce garçon (ni des autres élèves d'ailleurs). En tous cas ils savent précisément ce qu'ils veulent lui apporter comme cadeau, c'est marrant...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14057 le: 01 Décembre 2012 à 17:13:48 »

BIJOUR DU MIDI  Tire la langue
eh oui ça y est on le 1er décembre sous le soleil  Cool
euh comment dire si j'ai fait bon voyage  Roulement des yeux rester 3h debout en train 1er classe c'est moyen moyen 
+20 min de retard super !! parti 16h30 hier arriver 22h KO 
pas mal de gens étaient dans le mm cas que nous des billets de train sans siège attribue  Roulement des yeux juste arriver a Marseille que les places se liberais !!
demain départ 8h30 du mat en 2ème classe espérons que ça soit pas le mm bordel , je vais faire une lettre de réclamation , non mais oh 
sinon contente de retrouvez mon père et ma mamie , mais toute de mm j'avoue que ça fait un grand vide de pas avoir mes loulous av moi , les cris , le dawa a la baraque  je l'ai eu au tel , les larmes aux yeux quel cruche  heureusement que je rentre demain 
ce midi presto av papa et mamie et zhom pfff tp manger et je vous dit j'ai manger du cobé 
viande de boeuf japonnai se élever en France très très bon  Tire la langue
et ce soir c'est foie gras poêle  Tire la langue
euh j'en ai écris une tartine !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14058 le: 01 Décembre 2012 à 22:02:54 »

profite tatoo, j'aurai bien besoin d'un p'tit week end moi... Tire la langue

j'ai passé mon après midi à chialer car j'étais sensée aller faire les courses en deut d 'apres midi pendant que ben taillait la haie devant la maison, sauf que les filles ont été très pénibles et ne voulaient pas dormir (c'est rare d'habitude elles 'sendorment vite), résultat je suis partie de la maison à 17h... donc je n'ai encore rien préparé pour demain, sauf le gâteau d'anniv pour les enfants. et de 14h à 17h, j'ai fait que chialer, même pas réussi à faire quoi que ce soit elles se foutaient de moi.
ce soir elles sont mignonnes. Roulement des yeux

bref, j'y retourne, j'ai encore des trucs à finir pour le théâtre, j'en peux plus, vivement ds une semaine.

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14059 le: 02 Décembre 2012 à 09:57:49 »

oh sev Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tatoo bon retour!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14060 le: 02 Décembre 2012 à 14:51:47 »

Sev, plein de bisous. Vivement de meilleurs moments pour te faire oublier ce samedi aprèm pourri  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14061 le: 02 Décembre 2012 à 20:11:44 »

Tatoo, profites !!!

Sev 
j'espère que ton dimanche a été meilleur  Bisou.
Et d'accord avec les filles, pas besoin de trucs supplémentaires en ce moment.

Marinette, pas cool pour ton homme ! Il en penses quoi lui ? il subit ou ne se rends pas compte ou aime ca Huh?
comment ca va pour Sardinette ?
Je suis assez d'accord pour l'impliquer dans son traitement.
A moindre mesure, Lupio trouvait ca pénible de prendre des médocs matin et soir, maintenant, ca fait partie du quotidien, comme se brossait les dents (mais bon, un traitement pour l'asthme, c'est pas une piqure !).

Sinon, à la maison ca va.
zhom s'est enfermé avec les 2 grands pour avoir une discussion avec eux vendredi. j'ai enchainé avec mes grands ensuite, on a pleuré tous les 3 quand je leur ai expliqué que c'était dur pour leur papa en ce moment : leur comportement lui faisait croire qu'il était un mauvais papa. Il sature un peu en ce moment, et du coup, on s'est préparé une mission intitulée "papa sourire".
C'est pas nickel, mais l'ambiance à la maison s'est nettement amélioré  Souriant.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14062 le: 02 Décembre 2012 à 20:13:18 »

on a relevé les lits samedi !
pour l'instant on est en transition, à chaque coucher la chambre change de configuration...
Si ça dégénère on revient comme avant.
Là le souci c'est qu'on n'ose plus bloquer la porte quand c'est le bazar, peur qu'ils tombent ds le noir... espérons qu'on n'ait pas besoin de repasser par là, sinon marche arrière.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14063 le: 02 Décembre 2012 à 20:14:31 »

bah je m'attendais pas à ce que qq'un poste en même temps !!

tant mieux nattylou pour l'ambiance qui s'améliore  Souriant Souriant
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14064 le: 02 Décembre 2012 à 20:45:24 »

Sev, plein de  Bisou ça semble difficile pour toi en ce moment 
tu voudrais  nous en parler plus (en MP peut-être?).
Karine,  j'espère que ça va le faire !
Tu le sens surmené ton homme Nattylou? c'est quand exactmeent que tu arrêtes de bosser?
Je réponds à tes autres questions demain Sourire
Bon début de semaines à toutes, et plein de calins aux mamans fatiguées.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14065 le: 02 Décembre 2012 à 20:58:17 »

Marinette, surmené, non.
Fatigué, sans aucun doute.
Mais bon, après 7 ans à la maison, à gerer comme il le fait, ca me semble normal.
on est peut etre trop exigeant envers les enfants ? ou envers nous mêmes ?
Quant à moi encore 4 semaines de boulot, entrecoupé d'une semaine de vacances à Noel, ca commence à sentir bon  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14066 le: 02 Décembre 2012 à 21:00:00 »

Bonsoir çà y est j’ai retrouver tout mon p’tit monde!!   Souriant
Les deux grànd qui seraient bien rester chez mA BS , çà fait plaisir  Roulement des yeux, et mes deux p’tits loups qui me sautent au coup mais malade nez et toux !
Sinon mon retour en train 2eme classes c’est beaucoup mieux passer , contente d’être rentrer  Souriant
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14067 le: 02 Décembre 2012 à 22:26:49 »

super tatoo
nattylou: N a-t-elle compris sa bêtise? bon courage pour ton homme, on a tous des moemnts où on croit qu'on est de mauvais parents, en ce moment c'est ce que je vis, les filles qui me disent "t'es méchante maman", dès que je me fâche, ça fait mal au coeur, oui.
klarinette, qu'entends-tu par relever les lits?
marinette, ça va mieux le rituel piqûre? Bisou

merci les filles pour vos  Bisou j'en ai bien besoin, ce matin j'ai cru encore paniquer car rien n'était fait. ça a été chaud mais finalement, tranquille une fois que les invités étaient là. les filles ont été radieuses tte la journée ( sans sieste) et se sont dc endormies sans souci ce soir...
elles ont été gâtées par les papys mamies et tatas et tontons: un tableau à craie et magnétique, un jeu elefun, et chacune a reçu: une barbie (princesse pour A et barbie avec un bb ds le ventre pour J), 1 coffret de 3 puzzles jan*od, 1 puzzle princesse, et A a reçu en plus un micro pour chanter et J un ordinateur.
elles se sont bien amusées avec les cousines, et ce soir elles étaient ravies.
moi je suis contente pour elles.

non marinette pas besoin de mp, c'est juste dur en ce moment, et je n'aime pas être comme ça, si pessimiste et ne pas admettre que j'ai une chance formidable d'avoir deux enfants plein de vie, un mari formidable, un job qui me plaît et la santé, la sécurité matérielle,... et me plaindre dans ces conditions, ça m'énerve, mais que voulez-vous, c'est comme ça...

bonne semaine!  Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14068 le: 03 Décembre 2012 à 08:51:19 »

Ben t'as le droit d'en avoir marre quand même  Tire la langue
Sinon pour sardinette elle pleure toujours. Enfin on voit qu'elle essaye. C'est elle qui choisit l'endroit de la piqûre. Elle semble pleine de bonne volonté, et puis au fur et à mesure des préparatifs (désinfecter la zone, tenir le capuchon du stylo...) sa petite bouche se tord vers le bas et elle finit en larmes 
Mon mari la pique pendant que je lui fais un gros câlin. On a encore piqué une autre veine vendredi, dans le bras ce coup-ci....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14069 le: 03 Décembre 2012 à 08:58:06 »

BONJOUR SOUS LE VERGLAS !! je me suis fait une ptite frayeur ce matin en allant a l'ecole 
Journalisée

Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: