super tatoo
nattylou: N a-t-elle compris sa bêtise? bon courage pour ton homme, on a tous des moemnts où on croit qu'on est de mauvais parents, en ce moment c'est ce que je vis, les filles qui me disent "t'es méchante maman", dès que je me fâche, ça fait mal au coeur, oui.
klarinette, qu'entends-tu par relever les lits?
marinette, ça va mieux le rituel piqûre?

merci les filles pour vos

j'en ai bien besoin, ce matin j'ai cru encore paniquer car rien n'était fait. ça a été chaud mais finalement, tranquille une fois que les invités étaient là. les filles ont été radieuses tte la journée ( sans sieste) et se sont dc endormies sans souci ce soir...
elles ont été gâtées par les papys mamies et tatas et tontons: un tableau à craie et magnétique, un jeu elefun, et chacune a reçu: une barbie (princesse pour A et barbie avec un bb ds le ventre pour J), 1 coffret de 3 puzzles jan*od, 1 puzzle princesse, et A a reçu en plus un micro pour chanter et J un ordinateur.
elles se sont bien amusées avec les cousines, et ce soir elles étaient ravies.
moi je suis contente pour elles.
non marinette pas besoin de mp, c'est juste dur en ce moment, et je n'aime pas être comme ça, si pessimiste et ne pas admettre que j'ai une chance formidable d'avoir deux enfants plein de vie, un mari formidable, un job qui me plaît et la santé, la sécurité matérielle,... et me plaindre dans ces conditions, ça m'énerve, mais que voulez-vous, c'est comme ça...
bonne semaine!