08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:52:15
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325124 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13920 le: 26 Novembre 2012 à 09:21:44 »

Tout pareil que Sev, archi d'accord avec tout ce que tu as écrit.
Pour l'instant leurs cadeaux ce sont des restes de cadeaux que je n'ai pas offert avant car je trouvais qu'elles en avaient déjà trop, et vu comme c'est parti je ne pense rien racheter de plus. Sauf peut-être un truc commun pour les 4 style cabane. Mais en fait avec un éventuel déménagement qui se profile je crois qu'on va renoncer...
Je ne pense pas q'un enfant se souviendra de la quantité de jouets qu'il avait étant petit, mais des chouettes moments qu'il a passés avec. Un petit livre, s'il est associé dans sa tête à un joli moment avec sa maman, ben c'est de l'or en barres....

Ah bon? Encore un déménagement? Vers où?
Tu as raison pour les souvenirs en tout cas. Bn mon souci n'était pas vraiment sur les quantités mais plutôt sur le fait que Z va vraiment avoir un gros paquet à côté des autres.
j'imagine que de toutes facons, les autres joueront avec le chateau de Z aussi non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13921 le: 26 Novembre 2012 à 09:22:51 »

oui vous avez raison...

Oui oui Impa, leurs jeux perso ne sont jamais une propriété privée Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13922 le: 26 Novembre 2012 à 09:44:33 »

salut tout le monde !

plein de pensées pour sardinette et sa moman Sourire




Ici, nous avons passé un bon WE. Nous étions à l'hotel pour l'anniv de mon homme. C'etait trop bien ! enfin, pas tant l'hotel que le fait d'etre seuls, de se detendre, de flaner...


Je vous raconte un peu...
Donc le samedi midi, on a deposé les filles chez papy mamy. Nous avons mangé tous ensemble, puis sommes partis avant que mamy mette les filles a la sieste.

On est d'abord allés à Saumur faire quelques magasins, puis ensuite, vers 16H, nous sommes partis dans la ville ou etait l'hotel. le chateau est vraiment tres joli, l'hotel de l'exterieur egalement. Et puis il est juste a coté du chateau.

On a fait un peu le tour de la ville, pour reperer un resto pour le soir. Et là, on passe devant un resto, on ralentit, et le patron qui etait a l'exterieur nous interpelle en nous demandant si on visite pour la 1ere fois la ville. On dit oui, et il nous dit : "venez, rentrez, je vais vous faire visiter la cour intérieure, c'est tres joli".

Surpris, on le suit, on visite. Il etait bien rougeot le type Roulement des yeux Puis le voila qui nous fait visiter ses nombreuses salles de fetes

Au debut, il nous ouvre une porte, pas rassurée quand meme, j'entre (claude est surpris de me voir me jeter dans le coupe gorge Souriant ). Enfin bref, on a visité ses salles, il voulait faire sa pub, puisqu'il les loue

Ensuite, il nous attire dans sa cuisine pour nous faire visiter et nous montrer ce qu'il preparait a manger pour un groupe le soir

Et ensuite, il nous attire dans son bar et nous offre un verre de petillant

Vraiment une ambiance speciale, le type etait particulier, mais franchement, un patron de bar qui te paie une tournée alors que tu n'as rien consommé, j'avais jamais vu ca.... Il y avait des anglais a une table, avec deja 3 bouteilles vides de petillant devant eux à 17H...
Les gens fumaient à l'interieur du bar

Bref, on a discuté un peu avec le patron, en buvant un verre (et lui n'en etait pas a son premier Roulement des yeux )

Tres pittoresque comme souvenir n'empeche ca  

Bon, nous sommes ensuite allés a l'hotel. Et là, nous avons profité de l'espace detente : jacuzzi, hamman, sauna !

Trop bon
j'avais jamais essayé le hammam et le sauna Sourire

Apres avoir bien profité, nous sommes repartis a la recherche d'un resto (nous ne sommes pas allés chez le barjot car il etait complet. meme si bon, il nous a dit que si on ne trouvait pas, il nous trouverait une place )

et là, incroyable   On passe devant 3 resto et les 3 sont fermés... un samedi soir C'est vraiment un bled paumé montreuil bellay n'empeche Roulement des yeux

Nous sommes donc allés à 10 km dans un super bon resto qu'on connait (normal, ce n'etait plus qu'a 10 km de chez nous )
On a bouffé comme des sacs

Bon, le bémol, c'est que j'avais un mal de crane pas possible, que le verre de petillant offert par le barjot n'avait pas arrangé Roulement des yeux J'etais vraiment mal... Nous sommes rentrés a l'hotel du coup, ou je me suis ecroulée et endormie en moins de 2 Roulement des yeux

Le lendemain matin, nous nous sommes bien prelassés au lit. Hum, une nuit sans etre reveillés par les filles, c'est bon ça. Vers 9H30, nous sommes allés prendre un gros petit dej Sourire

Puis nous sommes repartis à Saumur, il y avait la brocante. Nous avons flané, j'ai acheté une dessin d'artiste à encadrer

et 2 barbies emballées, objets assez improbables puisque c'etait une brocante de professionnels. Mais bon, j'ai fait des affaires du coup Souriant

Apres, on est allés se promener au chateau. Il y a un bar-resto juste a coté, et il faisait tellement beau qu'on a pris un verre en terrasse, à 10 mètres du chateau et là, il y a une vue imprenable sur toute la ville, c'etait magnifique. je vais souvent à Saumur, mais je n'avais jamais vu qu'il y avait ce bar. En plus, il y a un jardin privé, et on peut faire le tour du chateau (ce qui n'est possible qu'en passant par ce bar).

je vous le conseille du coup si vous passez par là !  

Ensuite, nous avons cherché un resto pour le midi, pour manger léger. Nous avons trouvé un resto qui a pour specialité le poisson, du coup, on a mangé leger et tres bon

Pour finir, nous sommes allés à Gi*fi (oui, un dimanche Roulement des yeux ). Non, mais c'est dingue, le parking etait plein Et l'interieur du magasin aussi du coup Roulement des yeux

On a fait nos petites emplettes, puis nous sommes retournés chercher les filles. Elles avaient passé un bon WE avec papy mamy  Sourire


bref bref bref, vous aurez compris qu'on en a bien profité Souriant
et que du coup, je vous ai bien saoulées a vous pondre un pavé, que personne n'aura lu en entier
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13923 le: 26 Novembre 2012 à 10:17:14 »

bonjour
super pour ton WE impa  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13924 le: 26 Novembre 2012 à 11:21:03 »

J'ai lu en entier Impa  Cool Cool Cool Cool

Ca a eu l'ar d'être vraiment sympa  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13925 le: 26 Novembre 2012 à 11:21:19 »

Marinette et sardinette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13926 le: 26 Novembre 2012 à 12:21:21 »

J'ai lu en entier Impa  Cool Cool Cool Cool

Ca a eu l'ar d'être vraiment sympa  Souriant Souriant Souriant
oh oui !

et vous connaissez les difficultés de notre couple... Et bien apres ce WE, je me dis que ca vaut vraiment la peine de continuer
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13927 le: 26 Novembre 2012 à 12:24:33 »

au fait, je ne vous ai pas dit... Zom a parlé avec l'atsem des filles vendredi soir...

et bien, super Roulement des yeux

Il expliquait que Charlie etait difficile en ce moment. Et du coup, l'atsem a dit qu'elle comprenait car Charlie est l'eleve de la classe qui lui pose le plus de "difficultés". Bon, rien de bien méchant, mais, elle conteste tout, a beaucoup de repartie, a reponse a tout, teste sans cesse les limites et est sans cesse dans l'opposition.

super d'apprendre que sa fille est la terreur de la classe mdr ! 
Bon, son comportement n'est pas problematique d'apres ce que j'ai compris, mais bon, elle est sur le podium quoi qu'il en soit Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13928 le: 26 Novembre 2012 à 12:51:18 »

c'est la terreur de l'atsem, il en faut bien une !!
Moi en petite section j'étais pas la terreur, j'étais la numéro 2, celle qui suit les conneries du numéro 1  Tire la langue
En  CP c'était tout le contraire j'étais toute sage toute première de la classe  Tire la langue

et vous connaissez les difficultés de notre couple... Et bien apres ce WE, je me dis que ca vaut vraiment la peine de continuer
Oh ben ça c'est  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13929 le: 26 Novembre 2012 à 12:52:45 »

au fait je vous ai pas dit, les couchers se passent nettement mieux ici  Souriant
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13930 le: 26 Novembre 2012 à 12:58:48 »

au fait je vous ai pas dit, les couchers se passent nettement mieux ici  Souriant
cool !!
en adoptant la maniere forte alors ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #13931 le: 26 Novembre 2012 à 13:04:01 »

Ici pour Noel ils reçoivent
- 1 cadeau de Mamy papy
- 1 cadeau de Maminou et papou
- 1 cadeau de leur marraine
- 1 cadeau de leur parrain
- 1 cadeau de tâta (marraine de l'autre)
- 1 cadeau de tonton (parrain de l'autre)
- de l'argent par les arrières grands parents
- peut être un cadeau des grand-tâta (mes tantes a moi)
C'est déjà trop  Roulement des yeux
Alors nous on fait pas de cadeaux ... On leur offre ce qu'ils ont besoin quand ils en ont besoin au cours de l'année ...

Impa : super ton week end
Klarinette : super pour les couchers
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13932 le: 26 Novembre 2012 à 13:21:29 »

J'ai lu en entier Impa  Cool Cool Cool Cool

Ca a eu l'ar d'être vraiment sympa  Souriant Souriant Souriant
oh oui !

et vous connaissez les difficultés de notre couple... Et bien apres ce WE, je me dis que ca vaut vraiment la peine de continuer

 Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13933 le: 26 Novembre 2012 à 13:23:09 »

au fait, je ne vous ai pas dit... Zom a parlé avec l'atsem des filles vendredi soir...

et bien, super Roulement des yeux

Il expliquait que Charlie etait difficile en ce moment. Et du coup, l'atsem a dit qu'elle comprenait car Charlie est l'eleve de la classe qui lui pose le plus de "difficultés". Bon, rien de bien méchant, mais, elle conteste tout, a beaucoup de repartie, a reponse a tout, teste sans cesse les limites et est sans cesse dans l'opposition.

super d'apprendre que sa fille est la terreur de la classe mdr ! 
Bon, son comportement n'est pas problematique d'apres ce que j'ai compris, mais bon, elle est sur le podium quoi qu'il en soit Roulement des yeux


 Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13934 le: 26 Novembre 2012 à 14:29:28 »

au fait je vous ai pas dit, les couchers se passent nettement mieux ici  Souriant
cool !!
en adoptant la maniere forte alors ?
Ben les 2 premiers soirs oui, blocage de porte et hurlement (premier soir endormissement devant la porte, 2e dans leur lit) mais depuis, ça dépend, souvent pas besoin de fermer la porte même s'ils râlent un peu !
Journalisée
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: