alors le débriefing de disney :
On s'est levés à 7h pour prendre le tgv à 8h45. Ils ne savaient pas où on allait, c'était rigolo. Ils ont adoré prendre le train, je pense qu'ils croyaient que c'était ça, la surprise.
10h arrivée devant le parc. Ma sœur nous attendait. Là on leur a dit qu'on allait passer toute la journée ici, qu'il y avait plein de manèges et de choses à voir, et qu'on pourrait faire autant de tours qu'ils voudraient. "Pas un et puis c'est fini, plein plein plein"
Matin : Je portais M dans l'écharpe. Zhom et ma soeur allaient dans les manèges avec les garçons, moi j'avais pas le droit
. Ils ont fait les navettes volantes, buz*z l'éclair, dum*bo. On a pu faire le petit monde tous ensemble.
Midi : On a mangé (de l'huile
) dans un des restos. M a fait sa tétée avant de replonger dans l'écharpe, mais cette fois avec zhom
Début d'après-midi : peter pan (on voyait rien), le parcours automobile (ils ont kiffé mais il pleuvait), re buz*z l'éclair "pour tuer tous les méchants avec le pistolet". On a fait un tour de train, et on est allés voir mickey, mais ils ont eu trop peur pour approcher
Fin d'après-midi : on est allés goûter dans un café, M a têté et je l'ai reprise avec moi, puis on est allés voir la parade de 16h30. Ensuite ma soeur est allée acheter un chapeau à G et N.
17h30 : on a repris le train, N s'est endormi, G s'est reposé. Arrivés à la maison ils ne voulaient plus aller se coucher tellement ils étaient excités !
Quand je vois le monde qu'il y avait pour un vendredi (quasi que des étrangers), je pense que ça doit être hallucinant le week end. On a utilisé le fast pass que pour 2 attractions, car la plupart n'en ont pas (notamment le parcours automobile, ou y'avait 45 minutes de queue quasi toute la journée, sauf quand il s'est mis à pleuvoir...)
Les tasses étaient fermées. Spa*cemountain aussi, on s'en foutait pour nous, mais les boules pour ceux qui venaient pour ça
M n'a pas bronché de la journée, c'était vraiment hyper simple à gérer.
On en a tous profité, les garçons bien sûr, mais nous aussi, on a pu faire des manèges avec chacun des garçons.
Il n'a pas fait très froid, pas de vent, juste une petite pluie fine qui a duré tout l'après midi
On a mis plein de photos sur FB.
Ils ont préféré dumb*o mais y'avait vraiment trop de queue pour qu'on le fasse 2 fois. Ensuite "tuer les méchants avec le pistolet"
C'était trop drôle à l'intérieur, on leur parlait ils répondaient pas (la musique est assez forte, mais surtout ils étaient complètement absorbés et bouche bée avec leur pistolet éclair
)
Voilà, je pense qu'ils s'en souviendront un moment et nous aussi