28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:43:10
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320000 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #12885 le: 23 Octobre 2012 à 16:15:56 »

Trop bon Impa  Souriant

Oui ça va merci Marinette  Clin d'oeil
J'ai juste gardé J avec moi aujourd'hui car il a eu de la fièvre cette nuit il un petit peu ce matin

Karinne à la crèche s'était pareil pour chaque diarrhée car ils ne prennent aucun risque pour la gastro 
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #12886 le: 23 Octobre 2012 à 16:18:16 »

Et moi 3 mecs à la maison comme Tatoo je ne force pas le decalotage contrairement au grand
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12887 le: 23 Octobre 2012 à 17:22:39 »

c'est clair que c'est de la barbarie ce qu'ils ont subi D et A Tatoo 
Impa 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12888 le: 23 Octobre 2012 à 18:25:02 »

Karine, tu m'as posé une question sur ton yaourt au lait de brebis ce matin et j'ai oublié d'y répondre. Donc en délai ça correspond, mais pas en symptômes. L'intolérance aux PLV se traduit généralement par des reflux, et inconforts du haut du corps.
Les gaz c'est plus lié (entre autres) à un REF (le bébé avale beaucoup d'air) ou de lait trop riche en lactose. Ou aussi parfois quand on consomme des aliments pétogènes (genre soupe de poireaux, chou...)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12889 le: 23 Octobre 2012 à 18:29:35 »

c'est clair que c'est de la barbarie ce qu'ils ont subi D et A Tatoo 
tout  fait d'accord, mais je pense que ça n'avait rien à voir avec le fait d'avoir décalotté avant ou pas, c'est juste le médecin qui a été barbare...

Karine, tu m'as posé une question sur ton yaourt au lait de brebis ce matin et j'ai oublié d'y répondre. Donc en délai ça correspond, mais pas en symptômes. L'intolérance aux PLV se traduit généralement par des reflux, et inconforts du haut du corps.
Les gaz c'est plus lié (entre autres) à un REF (le bébé avale beaucoup d'air) ou de lait trop riche en lactose. Ou aussi parfois quand on consomme des aliments pétogènes (genre soupe de poireaux, chou...)
merci !
le régime sans plv a l'air efficace puisque les inconforts "vers le haut" ont quasi tous disparu...
par contre pour les gaz, pas un pet' d'amélioration... J'essaie de donner le même sein de suite 2 fois pour éviter le lait trop riche et moins stimuler la production, ça semble plutôt aider. Je mange rien du tout de pétogène, je fais bien attention. J'ai lu qqpart que ça pouvait aussi être hormonal (les hormones post accouchement, mais est-ce que ça durerait encore 6 semaines après ?). Le lait trop riche en lactose, c'est lié à quoi ? (à part les histoires de début et fin de tétée ?)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12890 le: 23 Octobre 2012 à 20:17:07 »

c'est ça. Elle a une sucette?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12891 le: 23 Octobre 2012 à 20:23:47 »

pas de sucette non, mais on risque d'en prendre une si on trouve pas d'autre solution (si les pharmacies étaient ouvertes à minuit ça fait longtemps qu'on aurait craqué  Tire la langue), car pour évacuer tout ça elle a besoin de téter à vide, c'est la cata si y'a du lait qui arrive. Le doigt de zhom marche bien, le mien non.

J'ai convaincu zhom de la mettre dans l'écharpe souple. J'ai du négocier dur car la dernière fois que je lui ai mise dans le mysol, elle a pas aimé du tout, alors il voulait pas retenter même avec un autre système de portage. Mais l'écharpe extensible, c'est juste magique. Elle s'est endormie dedans en qq minutes. Ils sont tous mimis tous les deux, et je sens zhom tout fier finalement Roulement des yeux
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12892 le: 23 Octobre 2012 à 20:48:16 »

oui mais avec une sucette elle avalerait encore plus d'air? j'espère que la séance d'ostéo vous aura aidé.
C'est comme ça les papas. L'écharpe c'est un truc de fille mais finalement c'est quand même bien 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12893 le: 23 Octobre 2012 à 21:26:59 »

C'est bizarre cette idée que tu as que la tétine fait avaler de l'air... J'ai jamais constaté ça ! Bon g et n n'ont eu une tétine qu'à 6 mois...
La le but de la tétine c'est vraiment de lui permettre de téter sans boire. On la lui laisserait pas. Alors que pour les garçons c'était de faire en sorte qu'ils s'endorment tous seuls ou au moins autrement qu'apres des heures et et des heures au sein
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12894 le: 23 Octobre 2012 à 21:28:02 »

je ne pense pas non plus que la tetine fasse avaler de l'air, juste de la salive
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12895 le: 23 Octobre 2012 à 21:56:57 »

Ben j'ai toujours entendu dire ça. Mais c'est vrai qu'en fait je sais pas puisqu'aucun des miens n'en a eu.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12896 le: 24 Octobre 2012 à 09:55:19 »

Les filles, 10% sur les déguisements aujourd'hui sur le site dont je vous ai parlé avec le code ENF2410
Allez voir car il y a en plus des promos, certains déguisements ça revient vraiment pas cher  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12897 le: 24 Octobre 2012 à 10:31:19 »

c'est quoi qui a du succès chez tes garçons ? A part spidermachin et cie  Tire la langue

Pour les garçons y'a bcp de déguisement pour faire la guerre 

J'aime bien ça :
http://www.deguisetoi.fr/deguisement-de-chauve-souris-enfant.html

Pour les filles, ça fait parfois limite pouf...
http://www.deguisetoi.fr/deguisement-princesse-glamour-barbara.html
 

Impa j'ai pensé à toi en voyant celui là 
http://www.deguisetoi.fr/deguisement-padme-amidala-fille.html
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12898 le: 24 Octobre 2012 à 10:44:30 »

Il y en a plein des sympas dans les animaux.
J'ai pris : ninja, coccinelle, chauve-souris, chat, loup, citrouille
Me plaisaient : lapin, lion, élephant, dinosaure
on a déjà donc pas repris : indien, vache, tigre,
il y a aussi pompier, crocodile, souris...y'a de quoi faire quand même Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12899 le: 24 Octobre 2012 à 10:56:58 »

bonjour
super pour les deguisement  Souriant
ici les ptits sont pot de colle !! et les grands qui font deja leur liste de noel  Roulement des yeux
il fait un gris pfff
je vais preparer un gateau ananas pour ctap pour le cafe chez mamie  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: