28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:20:14
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320057 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12525 le: 16 Octobre 2012 à 21:31:42 »

Et hier anniv des ptits! C'était chouette. Bon je trouve que mes frères abusent un peu, ils ont fait es cadeaux un peu pourris mais je suppose fortement que du fait qu'ils soient 3, les cadeaux sont (pour les autres) forcément moins important...
Je vois pas pourquoi Huh? tu as des cadeaux très sympas à pas cher.
Pareil, pour moi un cadeau pourri c'est pas un cadeau pas cher, c'est un cadeau choisi n'importe comment sans tenir compte de l'enfant et sans avoir réellement envie de lui faire plaisir.
L'autre fois ma soeur s'est ramenée avec des pistolets à bulle, elle a du payer ça qq euros, les garçons en étaient DINGUES 

Oh mince pour Nat ! J'avais suivi qu'elle s'était fait mal, mais je croyais que c'était rien  Huh?

ben là, mon frere aîné a acheter des bijoux de merde qui sont déjà tous péter... Et mon autre frère à qui j'avais demandé des accessoires pour le gros bébé d'O s'est rammené avec des trucsvraiment pourris qui ne peuvent ps être utilisés pour son bébé Roulement des yeux Roulement des yeux et ça je trouve que c'est vraiment ne pas faire attention à eux ça me  bon je ne cie pas ceux des garçons...
.
C'est pourtant simple de faire plaisir avec pas grand chose.
Moi, quand je sais pas (notamment pour les anniversaires des copains), je prends un joli livre.
ou je vais à Self* jouet*, ils ont des trucs sympas à pas cher (il y a en a un à Nantes et un à angers), pour les anniv, c'est chouette  Souriant.
ah je passe devant ce magasin tous les jours mais je n'y suis jamais allée. ce sont des jouets neufs ?
oui, c'est du neuf.
Je ne connais pas celui d'Angers, mais à Nantes, la 1ère fois que j'y suis allée, ca ne m'inspirais pas confiance  .
Mais ce n'est qu'uneapparence : rien à voir avec un magasin de jouets "standard", ca fait plutot entrepot. Mais les jouets sont neufs.
C'est un magasin plus pour les collectivités que pour les particuliers, mais tu trouves de tout à tous les prix.
Pour les anniv, c'est super chouette. Pour l'anniv à Nat, pour la chasse au trésor, j'ai trouvé plein de trucs pas cher (et pas forcément de mauvaise qualité).
Bref, une fois la 1ère (mauvaise   ) impression passée, je trouve que c'est un chouette magasin  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12526 le: 16 Octobre 2012 à 21:33:02 »

bah ouais, profite!
J'ai discuté 3 minutes avec l'instit qui a sardinette 1j par semaine ce midi (le jour de décharge du directeur). Elle me disait que sardinette e tbaleinette ne jouaient pas spécialement ensemble à la récréé. Des fois oui, mais globalement elles ont leurs amis. Je lui ai donc demandé si sardinette avait des amis avec qui elle allait de façon plus privilégiée et elle m'a dit effectivement que oui. En particulier une petit efille avec qui elle est très souvent fourrée. Et en plus, elle coure, elle saute. Au début la maîtresse avait peur qu'elle se fasse trop dégommer à cause de son gabarit mais il semble qu'elles aient réussi à s'organiser dans la cour pour avoir des jeux actifs dans une zone assez sécurisée. Je suis contente  Sourire
Souriant
C'est chouette d'entendre ca
 Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12527 le: 16 Octobre 2012 à 21:36:08 »

salut les filles,

Cool impa pour le lavandin Souriant

Bon Z est à la maison il me saûle pour ne pas dormir  .
J'ai relu mes messages d'hier vous excuserez mes fautes j'ai vraiment honte!

Marinette pour la voiture, tout n'est pas résolu. Mais à priori on le lourde pour 800 euros. Sinon trop de frais! Ca remet en cause bcp de choses du coup. Anthony aura enfin des vacances en janvier (après 18 mois sans) on avait prévu de se faire une semaine tous les 6 mais avec tous les frais
Merci de demander en tout cas Sourire . J'ai eu le contre coup de tout ça ce we, j'ai fait une grosse angine. Ca va mieux là!

Oh et je vous ai pas dit hier matin j'ai été invité par une maman de l'école à boire un thé. Elle a un bébé de 2 mois, j'ai pouponné raaa j'adore les nouveaux nés Souriant Souriant Tire la langue
pas cool pour les frais.
Pour la semaine de vacances, juste du temps pour tous les 2, ca va faire du bien déja, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12528 le: 16 Octobre 2012 à 21:43:14 »

bon, bilan de la journée :
- Nat : ca c'est bien passé. Au moins, avec le platre, elle n'a plus trop mal et peut se déplacer
- Lupio : en effet, un peu "différent", mais aucune moquerie à l'école, bien intégré et "copine" avec des élèves plus agés mais plus calmes que les petites terreurs de CP. Scolairement, tout nickel. Selon sa maitresse, aucune inquiétude à avoir, mais elle m'a promis d'etre attentive  Souriant.
- Esteban : marche "de travers", mais n'a pas mal. On voulait le garder ce matin, mais il a voulu aller à l'école. J'avais peur d'une 2ème rentrée, mais tout nickel  Souriant
- Xavi : rien de changer, toujours aussi "attachiant"  Souriant. A la fois insupportable et craquant  Roulement des yeux.
dur dur pour zhom en ce moment 
On sent bien qu'il est fatigué  .
Mais moi, je vais mieux en ce moment, donc j'essaie d'assurer au max (avec les enfants et avec lui  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12529 le: 16 Octobre 2012 à 21:44:48 »

j'imagine pour ton homme que ca doit etre difficile par moment.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12530 le: 16 Octobre 2012 à 21:50:54 »

bah ouais, profite!
J'ai discuté 3 minutes avec l'instit qui a sardinette 1j par semaine ce midi (le jour de décharge du directeur). Elle me disait que sardinette e tbaleinette ne jouaient pas spécialement ensemble à la récréé. Des fois oui, mais globalement elles ont leurs amis. Je lui ai donc demandé si sardinette avait des amis avec qui elle allait de façon plus privilégiée et elle m'a dit effectivement que oui. En particulier une petit efille avec qui elle est très souvent fourrée. Et en plus, elle coure, elle saute. Au début la maîtresse avait peur qu'elle se fasse trop dégommer à cause de son gabarit mais il semble qu'elles aient réussi à s'organiser dans la cour pour avoir des jeux actifs dans une zone assez sécurisée. Je suis contente  Sourire

tu peu etre contente c'est super  Souriant

N vient de nous faire son premier bonhomme, il a des yeux, des bras avec des doigts et des jambes avec des doigts de pied  Souriant

ca progresse  c'est bien !  Sourire
ici on est encore au gribouillon   

bon, bilan de la journée :
- Nat : ca c'est bien passé. Au moins, avec le platre, elle n'a plus trop mal et peut se déplacer
- Lupio : en effet, un peu "différent", mais aucune moquerie à l'école, bien intégré et "copine" avec des élèves plus agés mais plus calmes que les petites terreurs de CP. Scolairement, tout nickel. Selon sa maitresse, aucune inquiétude à avoir, mais elle m'a promis d'etre attentive  Souriant.
- Esteban : marche "de travers", mais n'a pas mal. On voulait le garder ce matin, mais il a voulu aller à l'école. J'avais peur d'une 2ème rentrée, mais tout nickel  Souriant
- Xavi : rien de changer, toujours aussi "attachiant"  Souriant. A la fois insupportable et craquant  Roulement des yeux.
dur dur pour zhom en ce moment 
On sent bien qu'il est fatigué  .
Mais moi, je vais mieux en ce moment, donc j'essaie d'assurer au max (avec les enfants et avec lui  Clin d'oeil)


tant mieux si dans l'ensemble tout va bien  Sourire a part pour la fatigue de zhom
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12531 le: 17 Octobre 2012 à 08:51:20 »

sev je pense à toi en regardant une émission culinaire sur saumur, c'est par chez toi ça non ?
Miam, ils cuisinent des rillauds (la honte j'ai toujours cru qu'au disait rillons !)

les deux existent, rillauds et rillons
saumur c'est plus par chez impa, moi je suis à 1h30 env.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12532 le: 17 Octobre 2012 à 09:06:57 »

salut les filles
Athena, j'espère que ça va aller avec vos galères de thunes, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais quand on est en galère... Roulement des yeux pour les vacances, vous ne connaîtriez pas qqn qui aurait par ex une maison de vac?
je comprends aussi pour les cadeaux, on divise peut etre le budget par 3 mais surtout on fait moins d'effort pour trouver qq chose qui leur convient.
nattylou,  Bisou sur ta petite plâtrée
trop mimi la photo klarinette sur fb, elle est vraiment à croquer
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12533 le: 17 Octobre 2012 à 09:23:28 »

sev je pense à toi en regardant une émission culinaire sur saumur, c'est par chez toi ça non ?
Miam, ils cuisinent des rillauds (la honte j'ai toujours cru qu'au disait rillons !)

les deux existent, rillauds et rillons
saumur c'est plus par chez impa, moi je suis à 1h30 env.
au moins, on est coherente l'une avec l'autre Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12534 le: 17 Octobre 2012 à 09:38:03 »

bonjour tout le monde
comment va? quoi de beau?
ici comme d'hab menage , popotte le matin , un ptit roule pour ctap av le cafe chez mamie  Tire la langue
les loulous font des progres ma ptite paupiette met son blouson tout seul et diego une fois sur deux enfile ses chaussures au bon pieds  Tire la langue
il fait vraiment moche dehors !! j'ai ete faire du feux dans la chaudiere  Tire la langue
la les loulous sont en train de "dessiner" et les grands mate la tv
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12535 le: 17 Octobre 2012 à 11:15:38 »

sev je pense à toi en regardant une émission culinaire sur saumur, c'est par chez toi ça non ?
Miam, ils cuisinent des rillauds (la honte j'ai toujours cru qu'au disait rillons !)

les deux existent, rillauds et rillons
saumur c'est plus par chez impa, moi je suis à 1h30 env.
au moins, on est coherente l'une avec l'autre Tire la langue

  je commence à lire, et à répondre au fur et à mesure, et après je me rends compte que mes posts ne servent rien, comme d'hab!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12536 le: 17 Octobre 2012 à 11:26:34 »

je fais pareil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12537 le: 17 Octobre 2012 à 11:27:57 »

Romy a la joue toute rouge. C'est Charlie qui l'a pincée.
Motif : "elle m'a regardée"


 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12538 le: 17 Octobre 2012 à 11:29:33 »

salut les filles

sev  

Tatoo, cool pour tes ptits qui s'autonomisent !

Bon ici il pleut c'est horrible. Les petits sont au centre de loisirs jusqu'à midi. J'ai emmené Z à la musique et je l'ai récupéré dans le calme c'est vraiment  Souriant
Cet aprem, il a un anniv et je me suis arrangée avec une maman qui fait le trajet aller et moi le retour. Donc c'est cool je n'ai encore pas besoin de trimballer tout le monde!

Impa, comment ça se passe pour tes filles sans la tétine? Tu nous a pas redit...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12539 le: 17 Octobre 2012 à 11:30:01 »

Romy a la joue toute rouge. C'est Charlie qui l'a pincée.
Motif : "elle m'a regardée"


 

  Roulement des yeux roooo
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: