12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 04:51:06
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 376794 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12465 le: 14 Octobre 2012 à 21:04:31 »

c'était aussi en direct à la télé  Clin d'oeil (bfmtv)
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12466 le: 14 Octobre 2012 à 21:43:19 »

Ici, la mascotte c'est une bête à poil avec un nom bizarre (une gerbi Huh?), et c'est la maitresse qui s'en occupe  Tire la langue
lol une gerbille tu veux dire peut-être ?

Sev j'espère que votre mascotte à vous va survivre au we (sinon vous n'aurez plus qu'à raconter ses aventures et comment elle a perdu un bras 
rigole, c'est arrivé à la mascotte de ma classe il y a qqs années! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12467 le: 14 Octobre 2012 à 21:48:18 »

Ah oui la mascotte...
Zhom a pris le temps le mercredi soir de faire une ou deux photos, et les enfants lui ont dicté ce qu'ils voulaient qu'il écrive... Et la prochaine fois, la maitresse essaiera de la donner pour le WE...
C'est fou comme ils étaient fiers de la ramener à la maison, ça faisait la continuité de l'école...
Au début j'ai pas su comment appréhender, est ce que la mascotte venait chez E ou chez R, car le lendemain le gamin chez qui elle était doit raconter et elle était sur le porte manteau de R... J'ai demandé à R si la maitresse avait dit R ou E et R, il a dit les 2 donc on a fait ce qu'il a dit... ça allait à la maitresse...
N'empêche à la fin de l'année, je la passe à la machine à peine franchie la porte cette bestiole ...
idem!
même réaction: j'ai demandé aux filles si c'était chez A ou chez J qu'elle allait, elles ne savaient pas me répondre, et rien de précisé... bon, elle a survécu Tire la langue Julia lui parlait, et Adèle s'en occupait, donc ça a été.
ma frangine de l amontagne était là pour le week end, les filles étaient ravies! je l'ai déposée à la gare ce soir et Ben en a profité pour compléter le cahier de vie avec les filles: commentaires et photos que j'avais prises avec les filles... voilà, cool, c'est fait..!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12468 le: 14 Octobre 2012 à 21:50:52 »

ben dis-donc! quelle fiesta ça a du être ! c'était sympa?
Hier aprèm on a fêté l'annif de huitan avec les copains, 15 gamins. Heureusement qu'il faisait beau et chaud, on a tout fait dehors. Un de ses copains (dont la maman est enceinte de 9 mois) a dormi à la maison dans la foulée, au cas où  . Il s'est levé à 5h du mat !  lumière allumée et tout, il jouait...je l'ai renvoyé au lit aussi, mais moi j'ai passé une sale nuit et je suis crevée.
c'est une blague? ici temps pourri tout le week end! Triste
elle a accouché la maman?!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12469 le: 15 Octobre 2012 à 08:14:19 »

pas pendant que son fils état là, hier je sais pas (on attend le coup de fil, c'est trop pénible les gens qui appellent tous les jours quand vient le terme  ) De toute façon son mari bosse avec le mien, donc on sera vite fixés s'il est pas là....
Ta soeur est venue juste pour le w-e de l'autre bout de la France?
et sinon, ouioui, on était en T-shirt ce w-e (mais je pense que c'est un des derniers). Les scorpions, ça se mérite 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12470 le: 15 Octobre 2012 à 09:44:40 »

ici on a ressorti les manteaux d'hiver et les bonnets  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonjour bonjour !
Première journée en tête à tête avec belle-maman, pour l'instant ça va.

Je regarde les materne*les, c'est sur "deux bébés la même année" (d'ailleurs Athéna, t'es où ??!)
Grr, j'ai envie de casser ma télé qd ils disent "faut pas les considérer comme des jumeaux (l'insulte suprême !), il faut leur laisser leur individualité". Ca me gave !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12471 le: 15 Octobre 2012 à 10:08:16 »

nous aussi on a ressorti les bonnets ce matin : un bon petit mistral bien froid...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12472 le: 15 Octobre 2012 à 10:32:04 »

j'ai posé M 2 secondes le temps d'aller faire pipi, ma bm me l'a déjà piquée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Une idée subtile pour la récupérer ? (je précise : non, elle n'a pas envie de téter  Tire la langue)

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12473 le: 15 Octobre 2012 à 11:19:02 »

sev je pense à toi en regardant une émission culinaire sur saumur, c'est par chez toi ça non ?
Miam, ils cuisinent des rillauds (la honte j'ai toujours cru qu'au disait rillons !)
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12474 le: 15 Octobre 2012 à 13:37:02 »

salut les filles,

We chargé ici. Samedi Z a fait une otite en fin de journée. Du coup, je l'ai soigné aux HE et  radical. Il allait bien mieux après et dimanche matin il ne se plaignait plus de son oreille Souriant !!
Et hier anniv des ptits! C'était chouette. Bon je trouve que mes frères abusent un peu, ils ont fait es cadeaux un peu pourris mais je suppose fortement que du fait qu'ils soient 3, les cadeaux sont (pour les autres) forcément moins important...

Klrinette, pour l'émission ils ne m'ont pas appelés. Sans doute parce que j'ai 4 enfants rapprochés c'était pas le sujet.

Par contre, c'est quoi qui t'énerves? Je comprends pas trop. Tu sias, moi qui ai l'expérience d'enfants rapprochés je peux clairement te dire que cen'est pas facile de laisser à Zéphir SA place de grand d'aîné, d'enfant né seul. Nous on a tjs fait en sorte qu'il ait sa place, ses temps seul avec nous, des activités extérieures,... Mais après, ils ont le même rythme, ils suivent les mêmes règles donc c'est pas simple de toujours le discerner.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12475 le: 15 Octobre 2012 à 13:54:42 »

ce qui m'a énervée c'est qu'on prenne les jumeaux comme référence du scenario merdique, du couple forcément fusionnel malsain qu'il faut absolument éviter de devenir....
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12476 le: 15 Octobre 2012 à 13:57:06 »

C'est quoi ta recette Athéna?
du coup pour la voire ça se goupille comment?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12477 le: 15 Octobre 2012 à 14:03:42 »

ça me fait penser qu'il faudrait qu'on réutilise des HE pour les garçons, ils en auraient bien besoin. N tousse +++. J'ai perdu l'habitude de leur en mettre pdt l'été... Bois de rose ça suffirait ?
Je dois attendre combien de temps avant de repouvoir diffuser ds la maison ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12478 le: 15 Octobre 2012 à 14:07:55 »

Je commence à peine avec souricette là...mais tu peux diffuser juste dans leur chambre? le bois de rose ça servira à ce que ça ne se surinfecte pas. eucalyptus radié ça peut aider si tu penses que c'est viral.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12479 le: 15 Octobre 2012 à 14:14:01 »

c'est pas l'eucalyptus qui fait tousser ?
Journalisée
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: