08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:48:35
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325305 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12495 le: 15 Octobre 2012 à 21:27:58 »

oui quand même depuis le temps   
C'est elle qui me la rendue en pensant qu'elle avait envie de téter.. En fait elle avait pas spécialement faim, mais du coup j'ai rien dit, je l'ai reprise, elle a tété 3 secondes et je l'ai gardée 

 Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12496 le: 15 Octobre 2012 à 21:29:21 »

salut les filles,

We chargé ici. Samedi Z a fait une otite en fin de journée. Du coup, je l'ai soigné aux HE et  radical. Il allait bien mieux après et dimanche matin il ne se plaignait plus de son oreille Souriant !!
Et hier anniv des ptits! C'était chouette. Bon je trouve que mes frères abusent un peu, ils ont fait es cadeaux un peu pourris mais je suppose fortement que du fait qu'ils soient 3, les cadeaux sont (pour les autres) forcément moins important...
Je vois pas pourquoi Huh? tu as des cadeaux très sympas à pas cher.
cool pour Z  Souriant

retour de la clinique cet après midi :
On a enlevé le platre d'Esteban  Souriant
mais il n'a pas marché depuis (il a pris l'habitude de se faire porter  Roulement des yeux) mais n'a pas l'air d'avoir mal.
Par contre, on a mis un platre à natty  .
L'ortho m'a demandé lequel de mes enfants j'emmenais dans 10 jours en même temps que Nat  .
j'aurais du demander une carte fidélité 

ba en fait là c'était des cadeaux pas chers et pas sympas!
Oh cool pour Esteban! T'inquietes il va se réhabituerà marcher Sourire

ben aors zut pour natt
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12497 le: 15 Octobre 2012 à 21:31:27 »

Et hier anniv des ptits! C'était chouette. Bon je trouve que mes frères abusent un peu, ils ont fait es cadeaux un peu pourris mais je suppose fortement que du fait qu'ils soient 3, les cadeaux sont (pour les autres) forcément moins important...
Je vois pas pourquoi Huh? tu as des cadeaux très sympas à pas cher.
Pareil, pour moi un cadeau pourri c'est pas un cadeau pas cher, c'est un cadeau choisi n'importe comment sans tenir compte de l'enfant et sans avoir réellement envie de lui faire plaisir.
L'autre fois ma soeur s'est ramenée avec des pistolets à bulle, elle a du payer ça qq euros, les garçons en étaient DINGUES 

Oh mince pour Nat ! J'avais suivi qu'elle s'était fait mal, mais je croyais que c'était rien  Huh?

ben là, mon frere aîné a acheter des bijoux de merde qui sont déjà tous péter... Et mon autre frère à qui j'avais demandé des accessoires pour le gros bébé d'O s'est rammené avec des trucsvraiment pourris qui ne peuvent ps être utilisés pour son bébé Roulement des yeux Roulement des yeux et ça je trouve que c'est vraiment ne pas faire attention à eux ça me  bon je ne cie pas ceux des garçons...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12498 le: 15 Octobre 2012 à 21:32:28 »

Il a dit qu'à cet age là, c'est difficile de voir mais que c'était pas normal qu'elle ait si mal.


bon esperons que ça aille mieux rapidement !
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12499 le: 16 Octobre 2012 à 06:50:37 »

oui, ca va aller mieux rapidement  Clin d'oeil.
Ca se remets vite à cet age là  Souriant
C'est juste notre organisation qui est un peu différente : j'ai l'impression de passer mon temps à la clinique.
heureusement que j'ai un boulot ou je peux me libérer facilement  Tire la langue
Mais bon, prendre des RTT pour aller à la clinique, il y a mieux.

Ce matin, j'ai RDV avec la maitresse de Lupio avant l'école.
Ils ont une "mini classe" de 3 jours à Nantes et quand on en a parlé, il a pleuré parce qu'il ne "voulait pas quitter ses parents et que la famille c'est important" . Trop mignon  Souriant.
Mais quand il y a eu le mot hier soir, il m'a dit "c'est bon, je veux y aller"  Roulement des yeux
Du coup, je vais faire un point avec la maitresse sur son "intégration" à l'école : il m'a l'air solitaire et "différent" (très sensible et moins "brut" que ses copains). Il n'a pas l'air d'en souffrir, mais c'est l'occasion de faire un point.
Après je files au boulot  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12500 le: 16 Octobre 2012 à 06:53:51 »

Et hier anniv des ptits! C'était chouette. Bon je trouve que mes frères abusent un peu, ils ont fait es cadeaux un peu pourris mais je suppose fortement que du fait qu'ils soient 3, les cadeaux sont (pour les autres) forcément moins important...
Je vois pas pourquoi Huh? tu as des cadeaux très sympas à pas cher.
Pareil, pour moi un cadeau pourri c'est pas un cadeau pas cher, c'est un cadeau choisi n'importe comment sans tenir compte de l'enfant et sans avoir réellement envie de lui faire plaisir.
L'autre fois ma soeur s'est ramenée avec des pistolets à bulle, elle a du payer ça qq euros, les garçons en étaient DINGUES 

Oh mince pour Nat ! J'avais suivi qu'elle s'était fait mal, mais je croyais que c'était rien  Huh?

ben là, mon frere aîné a acheter des bijoux de merde qui sont déjà tous péter... Et mon autre frère à qui j'avais demandé des accessoires pour le gros bébé d'O s'est rammené avec des trucsvraiment pourris qui ne peuvent ps être utilisés pour son bébé Roulement des yeux Roulement des yeux et ça je trouve que c'est vraiment ne pas faire attention à eux ça me  bon je ne cie pas ceux des garçons...
.
C'est pourtant simple de faire plaisir avec pas grand chose.
Moi, quand je sais pas (notamment pour les anniversaires des copains), je prends un joli livre.
ou je vais à Self* jouet*, ils ont des trucs sympas à pas cher (il y a en a un à Nantes et un à angers), pour les anniv, c'est chouette  Souriant.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12501 le: 16 Octobre 2012 à 09:15:31 »

Et hier anniv des ptits! C'était chouette. Bon je trouve que mes frères abusent un peu, ils ont fait es cadeaux un peu pourris mais je suppose fortement que du fait qu'ils soient 3, les cadeaux sont (pour les autres) forcément moins important...
Je vois pas pourquoi Huh? tu as des cadeaux très sympas à pas cher.
Pareil, pour moi un cadeau pourri c'est pas un cadeau pas cher, c'est un cadeau choisi n'importe comment sans tenir compte de l'enfant et sans avoir réellement envie de lui faire plaisir.
L'autre fois ma soeur s'est ramenée avec des pistolets à bulle, elle a du payer ça qq euros, les garçons en étaient DINGUES 

Oh mince pour Nat ! J'avais suivi qu'elle s'était fait mal, mais je croyais que c'était rien  Huh?

ben là, mon frere aîné a acheter des bijoux de merde qui sont déjà tous péter... Et mon autre frère à qui j'avais demandé des accessoires pour le gros bébé d'O s'est rammené avec des trucsvraiment pourris qui ne peuvent ps être utilisés pour son bébé Roulement des yeux Roulement des yeux et ça je trouve que c'est vraiment ne pas faire attention à eux ça me  bon je ne cie pas ceux des garçons...

Je te comprends...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12502 le: 16 Octobre 2012 à 09:16:00 »

c'est normal pour E laisse lui le temps !
Dis donc c'est un peu radical de mettre un plâtre pour voir ce que ça donne ! C'est qd même pas anodin de plâtrer ! c'est pour combien de tps ?

oui, quand baleinette s'est fait mal, elle a eu peur de remarcher aussi...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12503 le: 16 Octobre 2012 à 09:17:21 »

C'est quoi ta recette Athéna?
du coup pour la voire ça se goupille comment?

bon en fait pas assez efficace Roulement des yeux . J'ai récupéré Z livide à l'école j'étais  qu'elle ne m'ait pas appelé! J'ai dpu prendre rdv en urgence avec les 4 du coup... Bref l a une double otite! Je suis  parce que ce we j'ai telephoné aux medecins de garde qui n'ont pas voulut me recevoir avec Z qui se plaignait de ses oreilles. Ca arait pu être traité bien plus tôt! Du coup demain je le garde au chaud!

La recette marinette: HE niaouli HE eucalyptus citronné, HE thym à linalol HV de millepertuis. 3 gouttes autour des oreilles en massage doux 3 fois par jour pendant 1 semaine!

Sinon je suis étonnée pour le ravintsara, dans mon livre ils le conseillent pour la toux et franchement ici ça les soulage vraiment bien Huh?

merci pour le recette. Eucalyptus citronné je ne pense pas que j'utiliserai avec les petits, mais huitan pourquoi pas...
Bon, le correcteur est passé par là, je disais donc comment ça s'est goupillé pour la voiture finalement?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12504 le: 16 Octobre 2012 à 09:17:50 »

oui, ca va aller mieux rapidement  Clin d'oeil.
Ca se remets vite à cet age là  Souriant
C'est juste notre organisation qui est un peu différente : j'ai l'impression de passer mon temps à la clinique.
heureusement que j'ai un boulot ou je peux me libérer facilement  Tire la langue
Mais bon, prendre des RTT pour aller à la clinique, il y a mieux.

Ce matin, j'ai RDV avec la maitresse de Lupio avant l'école.
Ils ont une "mini classe" de 3 jours à Nantes et quand on en a parlé, il a pleuré parce qu'il ne "voulait pas quitter ses parents et que la famille c'est important" . Trop mignon  Souriant.
Mais quand il y a eu le mot hier soir, il m'a dit "c'est bon, je veux y aller"  Roulement des yeux
Du coup, je vais faire un point avec la maitresse sur son "intégration" à l'école : il m'a l'air solitaire et "différent" (très sensible et moins "brut" que ses copains). Il n'a pas l'air d'en souffrir, mais c'est l'occasion de faire un point.
Après je files au boulot  Tire la langue

tu nous diras?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12505 le: 16 Octobre 2012 à 10:04:18 »

salut les filles,

We chargé ici. Samedi Z a fait une otite en fin de journée. Du coup, je l'ai soigné aux HE et  radical. Il allait bien mieux après et dimanche matin il ne se plaignait plus de son oreille Souriant !!
Et hier anniv des ptits! C'était chouette. Bon je trouve que mes frères abusent un peu, ils ont fait es cadeaux un peu pourris mais je suppose fortement que du fait qu'ils soient 3, les cadeaux sont (pour les autres) forcément moins important...
Je vois pas pourquoi Huh? tu as des cadeaux très sympas à pas cher.
cool pour Z  Souriant

retour de la clinique cet après midi :
On a enlevé le platre d'Esteban  Souriant
mais il n'a pas marché depuis (il a pris l'habitude de se faire porter  Roulement des yeux) mais n'a pas l'air d'avoir mal.
Par contre, on a mis un platre à natty  .
L'ortho m'a demandé lequel de mes enfants j'emmenais dans 10 jours en même temps que Nat  .
j'aurais du demander une carte fidélité 
ah ben elle est pas mal celle la n'empeche ! enlever a l'un pour remettre a l'autre ! C'et quand meme pas courant lol
comment va-t-elle ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12506 le: 16 Octobre 2012 à 10:06:52 »

Et hier anniv des ptits! C'était chouette. Bon je trouve que mes frères abusent un peu, ils ont fait es cadeaux un peu pourris mais je suppose fortement que du fait qu'ils soient 3, les cadeaux sont (pour les autres) forcément moins important...
Je vois pas pourquoi Huh? tu as des cadeaux très sympas à pas cher.
Pareil, pour moi un cadeau pourri c'est pas un cadeau pas cher, c'est un cadeau choisi n'importe comment sans tenir compte de l'enfant et sans avoir réellement envie de lui faire plaisir.
L'autre fois ma soeur s'est ramenée avec des pistolets à bulle, elle a du payer ça qq euros, les garçons en étaient DINGUES 

Oh mince pour Nat ! J'avais suivi qu'elle s'était fait mal, mais je croyais que c'était rien  Huh?

ben là, mon frere aîné a acheter des bijoux de merde qui sont déjà tous péter... Et mon autre frère à qui j'avais demandé des accessoires pour le gros bébé d'O s'est rammené avec des trucsvraiment pourris qui ne peuvent ps être utilisés pour son bébé Roulement des yeux Roulement des yeux et ça je trouve que c'est vraiment ne pas faire attention à eux ça me  bon je ne cie pas ceux des garçons...
.
C'est pourtant simple de faire plaisir avec pas grand chose.
Moi, quand je sais pas (notamment pour les anniversaires des copains), je prends un joli livre.
ou je vais à Self* jouet*, ils ont des trucs sympas à pas cher (il y a en a un à Nantes et un à angers), pour les anniv, c'est chouette  Souriant.
ah je passe devant ce magasin tous les jours mais je n'y suis jamais allée. ce sont des jouets neufs ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12507 le: 16 Octobre 2012 à 10:08:03 »

salut les filles !


grande nouvelle, tadaaaaam ! J'ai de l'HE de lavande 

Enfin de lavandin super, y'avait pas de lavande fine Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12508 le: 16 Octobre 2012 à 10:41:30 »

j'sais pas si c'est pareil....si l'odeur ressemble, ça devrait marcher aussi Huh?
Hier soir, en sortant de table :
- huitan, il est 19h42. A 19h47 vous avez fini de débarrasser avec cinkan et vous êtes dans la salle de bain (c'est leur boulot de débarrasser le soir mais en général ils jouent et font n'importe quoi et ça dure des plombes et en plus hier soir on était en retard)
- lui, coolos, me regarde les 2 mains dans les poches : ah bon ?
- ben oui !
- mais comment tu le sais?
- ben parce que tu vas te dépêcher !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12509 le: 16 Octobre 2012 à 10:42:41 »

ca sent la lavande oui. Sur la notice, c'est ecrit que c'est indiqué contre les poux.
On en met une goutte dans notre main qu'on melange au shampooing
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: