08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:53:28
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325368 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12120 le: 07 Octobre 2012 à 13:23:14 »

Pour la voile, ben ils la récupèrent là où elle tombe, et après son avenir dépend de son histoire. Là, c'était une voile en fin de vie qui avait du mal à s'ouvrir vite depuis un moment, donc elle va être réformée. Mais si c'est juste une histoire de parachute mal plié ou de noeuds, là c'est différent.
mais elle peut tomber n'importe où ou sur qq'un ?
Pfiou, j'aimerais pas sauter avec une voile "qui a du mal à s'ouvrir vite depuis un moment"!!


ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... Cool
purée, il a un humour particulier
quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours....
c'est clair, je le garde un epu en travers de la gorge, car me voyant mal, il aurait pu éclaircir le truc au lieu de me laisser dans cette incompréhension. d'où une vengeance ... si vous avez des idées, je suis preneuse.
je ne vois pas trop où serait l'humour là-dedans.  En tout cas méfie-toi pour l'avenir, des fois qu'il devienne sérieux  Roulement des yeux
Moi j'ai un collègue qui raconte des grosses conneries à longueur de journée, et quand il est démasqué (ce qu je prends un malin plaisir à faire !), il dit toujours qu'on l'a mal compris ou bien que c'était une blague pour s'en tirer.... T'es sûre que ton collègue n'est pas de la même veine ? Genre il était sérieux, mais il a vite vu que ça se ferait pas, alors il a préféré jouer les plaisantins de service ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12121 le: 07 Octobre 2012 à 13:23:49 »

au fait, marinette, bon anniversaire à ton huitan !!!
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #12122 le: 07 Octobre 2012 à 14:49:20 »

Bonjour !

Athéna, c'est la poisse,  Bisou Bisou

Sev, pour ton collègue, même idée de Karine, il essaierait pas de s'en tirer la tête haute après sa boulette, il est moyen ce gars quand même je trouve  Triste

Nattylou, comment ça va aujourd'hui ? Le plâtre ne s'est pas transformé en arme de guerre ? Des bisous au petit blessé, et sa p'tite infirmière, elle doit être choupinette

Chapeau aux Impapepettes pour leurs sucettes ! ça va ça se passe bien ?

Pareil que Karine (encore), sauter avec un parachute qui a du mal à s'ouvrir vite depuis un moment c'est le gout du risque non ?

Bon anniversaire à huitans et bon anniversaire de maman à toi Marinette !


Au fait, pour me détendre, après avoir dévalisé les boutique hier (à défaut de dire des trucs intéressants au moins je serai belle  Tire la langue), je réfléchis à l'anniversaire de mes grands... Vous prévoyez quelque chose avec les copains ? J'aimerais bien inviter 4-5 enfants maxi, comme on est en appartement, mais à cet âge les parents restent encore non ? ça fait du monde au final... Peut être spécifier sur les invit' que les parents sont pas obligés de rester, comment formuler ? Je vous parle de ça, j'ai pas encore abordé le sujet avec zhom... Mais c'est pour ouvrir le débat.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12123 le: 07 Octobre 2012 à 14:52:47 »

et bon anniversaire de maman à toi Marinette !
Oh oui !! comme Karine (moi aussi je veux jouer à ce jeu là  )
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12124 le: 07 Octobre 2012 à 14:53:38 »

salut les filles,

bon un peula poisse chez nous, en revenant d'acheter des chaussures pour les enfants ce matin notre voiture est tombée en panne.
Pfff occuper les gosses sur une route départementale hyper dangereuse c'était top!
Et il semblerait que ce soit la courroie de distribution. Notre nouveau véhicule arrive dans 1 mois et demi, la reprise de celui-ci etait prévue à ce moment là...
Je pense qu'on a un peu la poisse Roulement des yeux

Vous faites comment du coup ?


ben écoute pour l'instant on a aucune réponse . Le seul truc que je sais c'est que je n'ai plus de voiture et en campagne Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12125 le: 07 Octobre 2012 à 14:55:48 »

Bonjour !

Au fait, pour me détendre, après avoir dévalisé les boutique hier (à défaut de dire des trucs intéressants au moins je serai belle  Tire la langue), je réfléchis à l'anniversaire de mes grands... Vous prévoyez quelque chose avec les copains ? J'aimerais bien inviter 4-5 enfants maxi, comme on est en appartement, mais à cet âge les parents restent encore non ? ça fait du monde au final... Peut être spécifier sur les invit' que les parents sont pas obligés de rester, comment formuler ? Je vous parle de ça, j'ai pas encore abordé le sujet avec zhom... Mais c'est pour ouvrir le débat.

Ici, pas d'anniversaire copains en prévision. On fait un gros goûter avec la famille et les cousins cousines et ils sont déjà pas mal alors je n'ai pas vraiment envie de me rajouter du boulot supplémentaire...
Mais je lirai avec intérêt les réponses à tes questions kaji Clin d'oeil
Et super pour les fringues Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12126 le: 07 Octobre 2012 à 14:56:02 »

Pour l'anniversaire, moi j'attends le jour où ils seront capables de nous donner les prénoms de leur copains (car pour l'instant ces messieurs gardent secrets le contenu de leur journée, heureusement qu'il y a des signes, du genre des traces de feutre sur les mains, comme ça on a un point de départ pour leur tirer les vers du nez !)
Ca me semble effectivement compliqué d'inviter 5 enfants + les parents, mais bon, c'est aussi une bonne manière de rencontrer les parents !
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #12127 le: 07 Octobre 2012 à 14:56:30 »

 Je sais plus, l'école c'est à pied ?
  Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12128 le: 07 Octobre 2012 à 14:56:50 »

Impa super pour les tétines, elles le vivent bien???

Marinette, c'est aujourd'hui même alors l'anniv de ton grand? Joyeux anniv à lui  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12129 le: 07 Octobre 2012 à 14:58:17 »

Je sais plus, l'école c'est à pied ?
  Bisou

Et bien, en marchant à leur rythme elle n'est qu'à 20 min Roulement des yeux 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12130 le: 07 Octobre 2012 à 15:12:16 »

personne de la famille peut vous dépanner en vous prêtant une voiture ?
Votre assurance auto ne vous dépanne même pas un peu ?

Kaji, l'autre question que je me pose c'est : on fait quoi avec des gamins de 3 ans à l'intérieur ?? On les laisse jouer ou faut des activités ??
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12131 le: 07 Octobre 2012 à 15:18:09 »

j'ai trouvé le cadeau de leurs 3 ans :



179€... si on s'y met et les papis mamies aussi, pour 2 enfants, je pense qu'on y arrive ! Et à côté de ça on trouver des bricoles pour qu'ils aient quand même des paquets à ouvrir. Hihi j'ai trop hâte !!
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #12132 le: 07 Octobre 2012 à 15:46:11 »

Moi j'ai commencé les anniversaires avec les copains à 4 ans ( quand il n'y a plus eu de sieste l'après midi  )
Sans les parents  Clin d'oeil
Je prépare pleins de mini jeux + le goûter : ça dure 2h30/3heures environs
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #12133 le: 07 Octobre 2012 à 16:02:30 »

Je pensais gouter, les laisser jouer un peu seuls et petite chasse aux trésors...

Moi je mets 20 min à pieds pour les emmener à l'école, l'aller ça va, le soir c'est chiant car ils sont nazes...

Elle est belle cette cabane ! Le bois ça tient bien avec les intempéries ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12134 le: 07 Octobre 2012 à 16:23:19 »

Merci pour huitan !  Souriant à la fois c'est si proche et si lointain...
Athéna, est-ce que ta maman peut te prêter sa voiture?
Kaji, vous avez des plaines de jeux couvertes ou des trucs du genre? ça permettrait aux petits de s'éclater, et les parents restent s'ils veulent. Ils organisent des goûters d'anniversaire.
Sinon, tu peux marquer sur l'invitation un truc du genre : "je t'invite à mon anniversaire à ...h. On va jouer, on va goûter jusque ....h. Ca va être la fête, il y aura plein de trucs à raconter à papa et maman quand ils viendront te chercher!"
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: