NATTYLOU
|
|
« Répondre #12090 le: 05 Octobre 2012 à 22:21:46 » |
|
+1 +1 +1 bon verdict : fracture du metatarse, 3 semaines de platres, controle radio et consult dans 1 semaine (que j'assurerais evidemment ). tout le monde est fatigué, mais ca va. Xavi a été infernal, mais les grands ont été cools, et Nat au top zhom a géré comme un chef, mais il est crevé. Esteban a l'air d'avoir un peu mal, mais ca va. Ils n'ont rien donné aux urgences, du coup doliprane, et je demanderais à la pharmacie demain. Esteban s'est écroulé comme une masse, il dort, avec son infirmière qui s'occupe de lui (trop top cette petite ) l'ambiance est fatiguée mais bonne 3 semaines de portage pour Esteban, il va etre heureux mais zhom va avoir le dos en compote merci pour vos encouragements
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12091 le: 05 Octobre 2012 à 22:37:37 » |
|
Oui jeudi... Je suis terrorisée...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12092 le: 05 Octobre 2012 à 22:39:26 » |
|
+1 +1 +1 bon verdict : fracture du metatarse, 3 semaines de platres, controle radio et consult dans 1 semaine (que j'assurerais evidemment ). tout le monde est fatigué, mais ca va. Xavi a été infernal, mais les grands ont été cools, et Nat au top zhom a géré comme un chef, mais il est crevé. Esteban a l'air d'avoir un peu mal, mais ca va. Ils n'ont rien donné aux urgences, du coup doliprane, et je demanderais à la pharmacie demain. Esteban s'est écroulé comme une masse, il dort, avec son infirmière qui s'occupe de lui (trop top cette petite ) l'ambiance est fatiguée mais bonne 3 semaines de portage pour Esteban, il va etre heureux mais zhom va avoir le dos en compote merci pour vos encouragements metatarse, j'viens d'apprendre un mot tiens. Pauvre loulou ! pas évident a gerer pour les parents, mais bon, les gosses eux s'habituent a tout. j'ai vu une gamine de l'age de nos enfants cet été avec une jambe platrée. Pour elle, c'etait vraiment comme si elle n'avait rien du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #12093 le: 06 Octobre 2012 à 00:56:02 » |
|
à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair j'imagine bonne nuit ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12094 le: 06 Octobre 2012 à 08:30:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #12095 le: 06 Octobre 2012 à 09:35:11 » |
|
à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair j'imagine bonne nuit ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... quel humour ton collègue on dirait moi j'ai fait une "blague" terrible jeudi à un collègue, et sa réaction . mais il m'avait cherché oui, ca va déja mieux ce matin, mais ca va pas etre drole pour lui. Enfin, déja ce matin il apprécie de se faire chouchouter en fait, le plus dur à gérer ca va Xavi qui arrete pas d'embeter son frère (qui en rajoute bien sur ). Mais tu as raison, il commence déja à s'habituer et à se déplacer tout seul Ce soir on va diner chez l'ami d'enfance de zhom avec mes BP, les parents de son ami, d'autres copains... je sais comment ca va finir, je vais devoir gérer les 4 Mais bon, j'aurais les autres mamans et ma BM avec moi, on va passer une bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #12096 le: 06 Octobre 2012 à 10:43:45 » |
|
bonjour tout le monde av le soleil ! plein de bisous a ton lapinou nath et tout d'accord av les filles pour ce qui a ete dit marinette quel frayeur pour ton mari en plus des ptits tracas av les enfants vla que le mari en fait aussi , tu va vite avoir des cheveux blanc vi !! karine il a mal ton loulou au niveau de sa dent? sinon quoi de beau ce WE? ici rien de special , ctap cafe chez mami , moi je me ferai bien un resto chinois a volonte hummmmm
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12097 le: 06 Octobre 2012 à 11:00:10 » |
|
à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair j'imagine bonne nuit ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... purée, il a un humour particulier quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12098 le: 06 Octobre 2012 à 11:21:15 » |
|
à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair j'imagine bonne nuit ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... quel humour ton collègue on dirait moi j'ai fait une "blague" terrible jeudi à un collègue, et sa réaction . mais il m'avait cherché oui, ca va déja mieux ce matin, mais ca va pas etre drole pour lui. Enfin, déja ce matin il apprécie de se faire chouchouter en fait, le plus dur à gérer ca va Xavi qui arrete pas d'embeter son frère (qui en rajoute bien sur ). Mais tu as raison, il commence déja à s'habituer et à se déplacer tout seul Ce soir on va diner chez l'ami d'enfance de zhom avec mes BP, les parents de son ami, d'autres copains... je sais comment ca va finir, je vais devoir gérer les 4 Mais bon, j'aurais les autres mamans et ma BM avec moi, on va passer une bonne soirée tu veux que je te prete un porte-bébé adapté à son gabarit? (un truc à clips que ton mari peut mettre facilement tout seul) si ça t'intéresse envoie-moi un MP avec ton adresse et je te le poste lundi matin
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12099 le: 06 Octobre 2012 à 12:20:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #12100 le: 06 Octobre 2012 à 12:40:55 » |
|
une ptite tape sur le cul ne leur ferai pas de mal ! moi c'est diego a midi , la vie pour un yaourt ! il en a consomme un puis non voulait comme les grands , puis rester devant le frigo ouvert pendant je sais combien de minute grrrr j'ai fait un gratin de cote de blette hummmm un regal et un gateau au choc pour ctap
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #12101 le: 06 Octobre 2012 à 12:44:07 » |
|
gabrielle a trouvé tres drole pour jouer de cracher sa saucisse par terre elles me gavent aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #12102 le: 06 Octobre 2012 à 14:48:54 » |
|
ici c'était un mélange de bagarre, conneries et provoc. Genre coups de boules entre eux, hurlements suraigus quand on leur dit non (et ils continuent), et recherche de la connerie qui nous fera hurler le plus fort (genre fermer le lave vaisselle alors que le panier du bas et sorti, déplier le linge que je viens de plier, tirer les rideaux, écrire sur les meubles... Des jours comme ça on s'en passerait bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #12103 le: 06 Octobre 2012 à 15:48:29 » |
|
tu veux que je te prete un porte-bébé adapté à son gabarit? (un truc à clips que ton mari peut mettre facilement tout seul) si ça t'intéresse envoie-moi un MP avec ton adresse et je te le poste lundi matin C'est super gentil j'avais pensé à taxer une poussette canne pour 3 semaines mais mon mari m'a dit que ce serait moins galère de le porter... Mais c'était avant qu'il se reveille ce matin avec l'épaule en vrac . je vais lui en parler, je te redis. Quoiqu'il en soit, ta proposition me touche beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #12104 le: 06 Octobre 2012 à 15:52:26 » |
|
ici c'était un mélange de bagarre, conneries et provoc. Genre coups de boules entre eux, hurlements suraigus quand on leur dit non (et ils continuent), et recherche de la connerie qui nous fera hurler le plus fort (genre fermer le lave vaisselle alors que le panier du bas et sorti, déplier le linge que je viens de plier, tirer les rideaux, écrire sur les meubles... Des jours comme ça on s'en passerait bien !
super l'ambiance . C'est vrai, que les enfants sont très forts pour nous mettre en boule . En ce moment, ca va, je trouve que l'école les a plutot rapprochés . Bon Xavi arrete pas en ce moment, j'ai du me le "coltiner" pour les courses ce matin. Et là, en tête à tête avec moi, c'est le plus adorable des enfants . Malheureusemnt pour lui, il n'est pas fils unique, il faut vraiment qu'il apprenne à vivre en famille !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|