21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 13:09:33
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 349140 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12105 le: 06 Octobre 2012 à 17:02:46 »

Bisou Bisou à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair Clin d'oeil j'imagine
bonne nuit

ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... Cool
purée, il a un humour particulier
quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours....
c'est clair, je le garde un epu en travers de la gorge, car me voyant mal, il aurait pu éclaircir le truc au lieu de me laisser dans cette incompréhension. d'où une vengeance ... si vous avez des idées, je suis preneuse.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12106 le: 06 Octobre 2012 à 17:08:28 »

de retour de braderie de l'école, j'ai vendu pas mal (env. 60 euros),  ai fait de bonnes affaires (un lot de fringues de très bonne qualité d'une amie) et surtout on a gagné le 1er lot à la tombola: 1 nintendo*3 ds XL.
on ne sait même pas comment ça se joue Roulement des yeux
j'ai rencontré une maman de jujus du 5-3 du département voisin, qui cherche à discuter sur les diff qu'on peut rencontrer avec les jujus,etc.

allez pour rire, l'anecdote du jour: je vais à un stand et demande à la maman pour quel âge est prévu le déguismeent (de princesse)qu'elle vend, mais visiblement elle ne semblait pas comprendre de quoi je parlais... en fait ce n'était pas un déguisement, mais une tenue de petite fille pour un mariage... c'était ma RALC du jour Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12107 le: 06 Octobre 2012 à 18:46:36 »

Bisou Bisou à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair Clin d'oeil j'imagine
bonne nuit

ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... Cool
purée, il a un humour particulier
quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours....
c'est clair, je le garde un epu en travers de la gorge, car me voyant mal, il aurait pu éclaircir le truc au lieu de me laisser dans cette incompréhension. d'où une vengeance ... si vous avez des idées, je suis preneuse.
si c'est pas trop tard, fais lui croire que t'as porté plainte contre lui pour tentative d'extorsion de fonds  Tire la langue Tire la langue
Qu'il se sente mal pour la blague qu'il a faite ça lui ferait les pieds !

allez pour rire, l'anecdote du jour: je vais à un stand et demande à la maman pour quel âge est prévu le déguismeent (de princesse)qu'elle vend, mais visiblement elle ne semblait pas comprendre de quoi je parlais... en fait ce n'était pas un déguisement, mais une tenue de petite fille pour un mariage... c'était ma RALC du jour Roulement des yeux
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12108 le: 06 Octobre 2012 à 20:02:33 »

salut les filles,

bon un peula poisse chez nous, en revenant d'acheter des chaussures pour les enfants ce matin notre voiture est tombée en panne.
Pfff occuper les gosses sur une route départementale hyper dangereuse c'était top!
Et il semblerait que ce soit la courroie de distribution. Notre nouveau véhicule arrive dans 1 mois et demi, la reprise de celui-ci etait prévue à ce moment là...
Je pense qu'on a un peu la poisse Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12109 le: 07 Octobre 2012 à 00:05:35 »

Bisou Bisou à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair Clin d'oeil j'imagine
bonne nuit

ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... Cool
purée, il a un humour particulier
quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours....
c'est clair, je le garde un epu en travers de la gorge, car me voyant mal, il aurait pu éclaircir le truc au lieu de me laisser dans cette incompréhension. d'où une vengeance ... si vous avez des idées, je suis preneuse.
des pizzas
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12110 le: 07 Octobre 2012 à 00:06:27 »

salut les filles,

bon un peula poisse chez nous, en revenant d'acheter des chaussures pour les enfants ce matin notre voiture est tombée en panne.
Pfff occuper les gosses sur une route départementale hyper dangereuse c'était top!
Et il semblerait que ce soit la courroie de distribution. Notre nouveau véhicule arrive dans 1 mois et demi, la reprise de celui-ci etait prévue à ce moment là...
Je pense qu'on a un peu la poisse Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12111 le: 07 Octobre 2012 à 00:10:24 »

Ma mere est là, et C et R lui ont filé leurs tetines. Elles dorment sans là du coup
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12112 le: 07 Octobre 2012 à 10:07:25 »

Génial Impa !
Pff moi je sais pas comment on va se débarrasser de ces fichues tétines (Cette nuit N s'est réveillé en hurlant pour la nième fois car il voulait sa tétine, qu'il avait... dans la main  )

Athéna, mince pour ta voiture...

Marinette, c'est clair que c'est flippant le coup du parachute qui s'ouvre pas !
Pardon de ma curiosité mais d'ailleurs, le parachute qu'il a pas ouvert et qu'il jette, après il devient quoi  Huh?

Petite anecdote du jour : j'essaie de faire comprendre à mes enfants la notion de gaspillage. On ne demande pas une autre tartine si on n'a pas faim, et si on l'a demandée, on en mange au moins la moitié. Ce matin, après s'être enfilé ses 4 tartines (oui oui, 4 !), N m'a dit, tout fier de lui : "regarde maman, j'ai fini tout mon gaspillage" 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12113 le: 07 Octobre 2012 à 10:37:34 »

salut les filles,

bon un peula poisse chez nous, en revenant d'acheter des chaussures pour les enfants ce matin notre voiture est tombée en panne.
Pfff occuper les gosses sur une route départementale hyper dangereuse c'était top!
Et il semblerait que ce soit la courroie de distribution. Notre nouveau véhicule arrive dans 1 mois et demi, la reprise de celui-ci etait prévue à ce moment là...
Je pense qu'on a un peu la poisse Roulement des yeux

Vous faites comment du coup ?

Ma mere est là, et C et R lui ont filé leurs tetines. Elles dorment sans là du coup
Souriant
comment à été la nuit ?

Génial Impa !
Pff moi je sais pas comment on va se débarrasser de ces fichues tétines (Cette nuit N s'est réveillé en hurlant pour la nième fois car il voulait sa tétine, qu'il avait... dans la main  )

Athéna, mince pour ta voiture...

Marinette, c'est clair que c'est flippant le coup du parachute qui s'ouvre pas !
Pardon de ma curiosité mais d'ailleurs, le parachute qu'il a pas ouvert et qu'il jette, après il devient quoi  Huh?

Petite anecdote du jour : j'essaie de faire comprendre à mes enfants la notion de gaspillage. On ne demande pas une autre tartine si on n'a pas faim, et si on l'a demandée, on en mange au moins la moitié. Ce matin, après s'être enfilé ses 4 tartines (oui oui, 4 !), N m'a dit, tout fier de lui : "regarde maman, j'ai fini tout mon gaspillage" 
trop fort N 
pour les tétines, je sais pas trop quoi te dire, il n'y en a jamais eu à la maison.
Mais je penses qu'il faut attendre un "déclic" non ?
Je me souviens que Lupio avait abandonné pouce et doudou d'un coup. Je me souviens pas pourquoi et comment, mais c'était un peu plus tard (en MS je crois).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12114 le: 07 Octobre 2012 à 12:24:51 »

salut les filles,

bon un peula poisse chez nous, en revenant d'acheter des chaussures pour les enfants ce matin notre voiture est tombée en panne.
Pfff occuper les gosses sur une route départementale hyper dangereuse c'était top!
Et il semblerait que ce soit la courroie de distribution. Notre nouveau véhicule arrive dans 1 mois et demi, la reprise de celui-ci etait prévue à ce moment là...
Je pense qu'on a un peu la poisse Roulement des yeux


Oh là là 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12115 le: 07 Octobre 2012 à 12:25:32 »

ici c'était un mélange de bagarre, conneries et provoc. Genre coups de boules entre eux, hurlements suraigus quand on leur dit non (et ils continuent), et recherche de la connerie qui nous fera hurler le plus fort (genre fermer le lave vaisselle alors que le panier du bas et sorti, déplier le linge que je viens de plier, tirer les rideaux, écrire sur les meubles...
Des jours comme ça on s'en passerait bien !

on dirait ma semaine tiens...je compatis vraiment, j'espère que ton dimanche sera meilleur !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12116 le: 07 Octobre 2012 à 12:25:50 »

tu veux que je te prete un porte-bébé adapté à son gabarit? (un truc à clips que ton mari peut mettre facilement tout seul) si ça t'intéresse envoie-moi un MP avec ton adresse et je te le poste lundi matin Sourire
Souriant C'est super gentil  Souriant
j'avais pensé à taxer une poussette canne pour 3 semaines mais mon mari m'a dit que ce serait moins galère de le porter...
Mais c'était avant qu'il se reveille ce matin avec l'épaule en vrac  .
je vais lui en parler, je te redis.
Quoiqu'il en soit, ta proposition me touche beaucoup  Souriant Bisou

bon, ben tiens moi au courant alors Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12117 le: 07 Octobre 2012 à 12:26:54 »

Bisou Bisou à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair Clin d'oeil j'imagine
bonne nuit

ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... Cool
purée, il a un humour particulier
quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours....
c'est clair, je le garde un epu en travers de la gorge, car me voyant mal, il aurait pu éclaircir le truc au lieu de me laisser dans cette incompréhension. d'où une vengeance ... si vous avez des idées, je suis preneuse.

je ne vois pas trop où serait l'humour là-dedans.  En tout cas méfie-toi pour l'avenir, des fois qu'il devienne sérieux  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12118 le: 07 Octobre 2012 à 12:27:36 »

de retour de braderie de l'école, j'ai vendu pas mal (env. 60 euros),  ai fait de bonnes affaires (un lot de fringues de très bonne qualité d'une amie) et surtout on a gagné le 1er lot à la tombola: 1 nintendo*3 ds XL.
on ne sait même pas comment ça se joue Roulement des yeux
j'ai rencontré une maman de jujus du 5-3 du département voisin, qui cherche à discuter sur les diff qu'on peut rencontrer avec les jujus,etc.

allez pour rire, l'anecdote du jour: je vais à un stand et demande à la maman pour quel âge est prévu le déguismeent (de princesse)qu'elle vend, mais visiblement elle ne semblait pas comprendre de quoi je parlais... en fait ce n'était pas un déguisement, mais une tenue de petite fille pour un mariage... c'était ma RALC du jour Roulement des yeux

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12119 le: 07 Octobre 2012 à 12:29:24 »

Génial Impa !
Pff moi je sais pas comment on va se débarrasser de ces fichues tétines (Cette nuit N s'est réveillé en hurlant pour la nième fois car il voulait sa tétine, qu'il avait... dans la main  )

Athéna, mince pour ta voiture...

Marinette, c'est clair que c'est flippant le coup du parachute qui s'ouvre pas !
Pardon de ma curiosité mais d'ailleurs, le parachute qu'il a pas ouvert et qu'il jette, après il devient quoi  Huh?

Petite anecdote du jour : j'essaie de faire comprendre à mes enfants la notion de gaspillage. On ne demande pas une autre tartine si on n'a pas faim, et si on l'a demandée, on en mange au moins la moitié. Ce matin, après s'être enfilé ses 4 tartines (oui oui, 4 !), N m'a dit, tout fier de lui : "regarde maman, j'ai fini tout mon gaspillage" 

C'est trop mignon  Souriant
Pour la voile, ben ils la récupèrent là où elle tombe, et après son avenir dépend de son histoire. Là, c'était une voile en fin de vie qui avait du mal à s'ouvrir vite depuis un moment, donc elle va être réformée. Mais si c'est juste une histoire de parachute mal plié ou de noeuds, là c'est différent.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: