28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:37:55
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320081 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11595 le: 24 Septembre 2012 à 15:14:33 »

coucou les filles !
Hier on a fêté les 30 ans de zhom avec des amis (on était une petite dizaine), c'était chouette ! Les garçons ont mis de l'ambiance et la choupette n'a ouvert les yeux que pour demander à téter, on n'a pas entendu le son de sa voix. Les invités n'en revenaient pas et nous on en a vraiment profité ! Je pensais pas ça possible avec 3 enfants dont un nouveau né... Et samedi, on a été félicité ninie qui s'est mariée, pareil, on a fait la route sans pb, choupette a été sage dans l'écharpe, on a juste dû s'arrêter sur le bord de la route pour une tétée et hop c'est reparti. Vraiment, un seul bébé, c'est le top !!!
Bravo à Gabrielle, Impa tu as bien fait je pense de saisir l'occasion, c'est bien que ça vienne d'elle. Et avec un peu de chance ça va donner envie à ses soeurs ?
Athéna, c'est une bonne idée ton organisation du mercredi ! Pour B, demain ça ira peut-être de nouveau bien ?? Ils sont nombreux nos loulous à avoir eu un gros coup de mou qq jours après la rentrée... Pour B c'est juste un peu décalé...
Marinette, j'espère que tes semaines sont plus reposantes que tes we, mais j'ai pas l'impression... Tu te sens comment aujourd'hui ?
Bisous à toutes, un spécial pour Kaji à 1 semaine de l'échéance fatidique !


Super !!  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11596 le: 24 Septembre 2012 à 15:14:56 »

Sev du coup ça se passe comment ce soir?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11597 le: 24 Septembre 2012 à 17:10:00 »

ta reussi a t'arranger ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11598 le: 24 Septembre 2012 à 17:10:57 »

quel temps d'automne pfff tout gris  beurk
que vais je manger ce soir  Roulement des yeux
gratin de pate tient  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11599 le: 24 Septembre 2012 à 17:26:23 »

quel temps d'automne pfff tout gris  beurk
que vais je manger ce soir  Roulement des yeux
gratin de pate tient  Tire la langue

tatoo tu n'as pas encore préparer à manger pour ce soir Ca m'étonne de toi  Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11600 le: 24 Septembre 2012 à 17:27:58 »

quel temps d'automne pfff tout gris  beurk
que vais je manger ce soir  Roulement des yeux
gratin de pate tient  Tire la langue

tatoo tu n'as pas encore préparer à manger pour ce soir Ca m'étonne de toi  Clin d'oeil

j'avoue que je me suis bien reposer ctap  Tire la langue y a des jours ou je suis moins speed 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #11601 le: 24 Septembre 2012 à 17:37:49 »

quel temps d'automne pfff tout gris  beurk
que vais je manger ce soir  Roulement des yeux
gratin de pate tient  Tire la langue

tatoo tu n'as pas encore préparer à manger pour ce soir Ca m'étonne de toi  Clin d'oeil

J'ai pensé la même chose
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11602 le: 24 Septembre 2012 à 17:38:47 »

Ici il a fait un de ces orages ce matin  
Tout  a sauté, devant la maison c'était inondé comme j'ai jamais vu ! ça a duré une heure. Les enfants nickel même pas peur, mais la mère   je me cramponnais à souricette  
C'est rare d'entendre le tonnerre en même temps qu'on voit l'éclair.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11603 le: 24 Septembre 2012 à 17:39:08 »

et au fait tu l'as fait ton nouveau tatouage? c'est quoi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11604 le: 24 Septembre 2012 à 19:47:54 »

Ce soir, à 19h, une nana est venu frapper à notre porte : le chef de mon mari n'arrivant pas à le joindre, il a envoyé une collègue frapper chez nous pour qu'elle lui dise de le rappeler de toute urgence 
Pour info, mon mari a coupé son portable car il est en congés cette semaine, mais il consulte quand même ses mails plusieurs fois par jour pour les urgences.
C'est pas du harcèlement ça ??
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11605 le: 24 Septembre 2012 à 20:23:28 »

Faudrait qu'ils comprennent que personne n'est indispensable dans sa boîte, ou alors c'est qu'ils sont mal organisés!
Mais du coup, ton mari peut négocier une petite augmentation, non? genre une prime d'alerte...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11606 le: 24 Septembre 2012 à 20:45:43 »

oui c'est ça le truc c'est qu'il n'est pas assez payé pour être à disposition 24h sur 24 ! Ca fait un bon moment qu'il réclame une deuxième personne (là il est le seul pour toute l'informatique), vu les effectifs de la boîte et la quantité de boulot ça ne serait pas de trop et ça permettrait d'avoir un relai pour les urgences... une prime d'alerte ça serait bien le minimum...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11607 le: 24 Septembre 2012 à 21:15:31 »

Klarinette  .
qu'en penses ton homme ? parce que s'il laisse passer, c'est la porte ouverte à tout  .
bon, en même temps, j'ai du mal à ne pas répondre à mes mails ou mes SMS quand je suis en congés 

Sinon, on a eu le droit à un mot dans le cahier de Xavi : il a eu 2 accidents à suivre  (ben oui, Esteban 0 accident, Xavi prend le relais  Roulement des yeux). Du coup, ils se sont "servis" dans le sac à Esteban.
Et le mot c'était pour....s'excuser d'avoir pris des affaires d'Esteban pour Xavi  .
Ils sont vraiment sympas !!! Du coup, j'ai répondu que les garçons avaient une garde robe commune, et qu'il n'y avait aucun souci.... j'ai rajouté que je les remerciais de leur (grande) patiente...

Sinon, moment difficile ce soir : Lupio nous a demandé ce qu'il y avait après la mort  .
J'ai répondu que ca dépendait des croyances de chacun, je lui ai parlé du paradis, de la réincarnation, de la cérémonie de l'enterrement....
je lui ai demandé le pourquoi de cette question, et là, il m'a répondu "j'ai peur de mourir"  en pleurant (j'ai eu du mal à retenir mes larmes  Pleurs). Apparement, ils ont parlé de Vivaldi Huh? qui est mort Huh??
j'ai fait de mon mieux pour le rassurer, mais si vous connaissez des bouquins qui parlent de ca, je suis preneuse, ca a l'air de beaucoup le travailler la mort 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11608 le: 24 Septembre 2012 à 22:07:15 »

Dolto

http://www.amazon.fr/Si-parlait-mort-Catherine-Dolto/dp/207057573X/ref=pd_sim_b_1/278-0605442-4294051

coucou
ce soir j'ai dû quitter (encore....) la reunion plus tôt pour aller chercher les filles, on avait parlé de mes élève sen premier, sympas les collègues, mais bon, je trouve ça abusé je ne reste pas pour écouter parler de leurs élèves...
je suis rentrée et 1h plus tard je repartai pour la reunion théâtre...
en lisant les mails de l'école ce soir, bonne nouvelle j'apprends que j'ai une réunion mercredi matin à anger*s (50 min de chez moi), pas prévu, youpi j'adore...
donc voilà si ma BM est ok ça va faire 3 mercredis de suite qu'elle aura les filles (e moi pas )
du coup samedi je ne suis même pas sûre d'avoir qqn pour garder les filles pour aider à la braderie de l'asso
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11609 le: 25 Septembre 2012 à 08:16:04 »

Sev  .
Pas simple toutes ces réunions....et après on dit que les instits sont à mi-temps 
merci pour le lien, ca m'a pas l'air mal (il faut juste que je trouve le temps d'aller l'acheter....).

Ici sinon, grosse journée ! j'accueille un nouveau chauffeur ce matin, réunion ce midi (il faut que j'aille faire des courses pour le repas) + une chasse au trésor à préparer pour demain (vite Internet, il y a des choses juste à imprimer, avec un peu de mise en forme quand même) + un trésor à trouver (j'ai un mag sympa pas loin, j'espère que je vais trouver mon bonheur !).
Je vais avoir du mal à aller chercher les enfants ce soir (à16h30, 1 heure de route, il va falloir que je cartonne aujourd'hui !!)

bonne journée à toutes

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: