Klarinette

.
qu'en penses ton homme ? parce que s'il laisse passer, c'est la porte ouverte à tout

.
bon, en même temps, j'ai du mal à ne pas répondre à mes mails ou mes SMS quand je suis en congés

Sinon, on a eu le droit à un mot dans le cahier de Xavi : il a eu 2 accidents à suivre

(ben oui, Esteban 0 accident, Xavi prend le relais

). Du coup, ils se sont "servis" dans le sac à Esteban.
Et le mot c'était pour....s'excuser d'avoir pris des affaires d'Esteban pour Xavi

.
Ils sont vraiment sympas !!! Du coup, j'ai répondu que les garçons avaient une garde robe commune, et qu'il n'y avait aucun souci.... j'ai rajouté que je les remerciais de leur (grande) patiente...
Sinon, moment difficile ce soir : Lupio nous a demandé ce qu'il y avait après la mort

.
J'ai répondu que ca dépendait des croyances de chacun, je lui ai parlé du paradis, de la réincarnation, de la cérémonie de l'enterrement....
je lui ai demandé le pourquoi de cette question, et là, il m'a répondu "j'ai peur de mourir"

en pleurant (j'ai eu du mal à retenir mes larmes

). Apparement, ils ont parlé de Vivaldi

qui est mort

?
j'ai fait de mon mieux pour le rassurer, mais si vous connaissez des bouquins qui parlent de ca, je suis preneuse, ca a l'air de beaucoup le travailler la mort