28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:30:34
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319976 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11385 le: 18 Septembre 2012 à 15:51:43 »

ou tu aurais préféré etre honnete et avoir un autre accouchement  Huh?
oh que non !!!!

Je crois que je vais rappeler la secrétaire, en lui disant tout de suite que je veux pas parler au gynéco...
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11386 le: 18 Septembre 2012 à 15:55:47 »

Courageuse ... mais .... pas téméraire !! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11387 le: 18 Septembre 2012 à 16:56:20 »

J'ai rappelé la secrétaire, je lui ai dit la vérité toute la vérité rien que la vérité 
A la fin elle m'a dit "oh mais nous aussi on fait des accouchements sans péridurale !"

Ca a bien fait ressortir le comique de la situation, ça m'a même fait rire... exit la culpabilité de ne pas avoir été honnête, j'ai fait ce qu'il fallait pour mon bébé. Le gynéco s'en remettra !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #11388 le: 18 Septembre 2012 à 17:11:40 »

Allez, une bonne chose de faite ! Résultat = 0 culpabilité donc c'est tout bénéf !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11389 le: 18 Septembre 2012 à 20:59:23 »

Barf, moi je lui raconterais mon accouchement de rêve histoire de montrer qu'il peut exister d'autres choses...


yes! je vote pour!!! non mais, tu vas avoir honte d'avoir eu un accouchement rêvé?? c'est le monde à l'envers!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11390 le: 18 Septembre 2012 à 21:01:39 »

J'ai rappelé la secrétaire, je lui ai dit la vérité toute la vérité rien que la vérité 
A la fin elle m'a dit "oh mais nous aussi on fait[size=1
20pt] des accouchements sans péridurale !"[/size]

Ca a bien fait ressortir le comique de la situation, ça m'a même fait rire... exit la culpabilité de ne pas avoir été honnête, j'ai fait ce qu'il fallait pour mon bébé. Le gynéco s'en remettra !

ce n'est donc que ça l'accouchement rêvé... 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11391 le: 18 Septembre 2012 à 21:04:41 »

salut salut
du coup ça va mieux Sev, si tu traînes demain!! on risque de se voir alors, j'y serai dès 14h Cool Cool
les ventes catim*ini et j bourg*et ne sont pas en même temps? si? je n'ai jamais d'uinvit pour celles là, bien que j'y sois déjà allée.
sev, tu crois qu'on en peux pas filer une invit nominative,si?
en la recevant par mail, on ne peut pas l'éditer plusieurs fois Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11392 le: 18 Septembre 2012 à 22:18:23 »

salut salut
du coup ça va mieux Sev, si tu traînes demain!! on risque de se voir alors, j'y serai dès 14h Cool Cool
les ventes catim*ini et j bourg*et ne sont pas en même temps? si? je n'ai jamais d'uinvit pour celles là, bien que j'y sois déjà allée.
sev, tu crois qu'on en peux pas filer une invit nominative,si?
en la recevant par mail, on ne peut pas l'éditer plusieurs fois Roulement des yeux Roulement des yeux
bah voui, c'est vrai, ils ne demandent pas de carte d'identité quand meme ? si ? 
t'y vas avec les enfants ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11393 le: 19 Septembre 2012 à 06:26:51 »

En fait chez catimini jean bourget ( même vente) il n'y a pas de places nominatives, celles ci on ne les recoit pas par mail on les a par un tel qui connaît un tel qui bosse la bas ... Par contre c'est pour ikks enfant qu'on peut remplir l'invit pour en recevoir par la suite Clin d'oeil impa tu bosses le mercredi et le vendredi? Klarinette j'ai pas bien compris le coup du gyneco, qu'est ce que tu voulais qu'il te dise? Et au pire on tu t en fous de ce qu'il pense non?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11394 le: 19 Septembre 2012 à 08:13:50 »

salut salut
du coup ça va mieux Sev, si tu traînes demain!! on risque de se voir alors, j'y serai dès 14h Cool Cool
les ventes catim*ini et j bourg*et ne sont pas en même temps? si? je n'ai jamais d'uinvit pour celles là, bien que j'y sois déjà allée.
sev, tu crois qu'on en peux pas filer une invit nominative,si?
en la recevant par mail, on ne peut pas l'éditer plusieurs fois Roulement des yeux Roulement des yeux
bah voui, c'est vrai, ils ne demandent pas de carte d'identité quand meme ? si ? 
t'y vas avec les enfants ?

en fait au moment de passer à la caisse ils te redemandent ton adresse... donc si ça ne correspond pas à la carte, ils t'interdisent d'acheter??! Huh? je ne sais pas.
j'y vais sans les filles, je travaille ce matin, j'ai une réunion de 3h à l'école, youpi, du coup ma BM garde les filles toute la journée et les emmène à la gym ce matin.
pour j bourg*et oui c'est bête mais du coup il faut une nouvelle invit à chq fois
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11395 le: 19 Septembre 2012 à 08:48:14 »

En fait chez catimini jean bourget ( même vente) il n'y a pas de places nominatives, celles ci on ne les recoit pas par mail on les a par un tel qui connaît un tel qui bosse la bas ... Par contre c'est pour ikks enfant qu'on peut remplir l'invit pour en recevoir par la suite Clin d'oeil impa tu bosses le mercredi et le vendredi? Klarinette j'ai pas bien compris le coup du gyneco, qu'est ce que tu voulais qu'il te dise? Et au pire on tu t en fous de ce qu'il pense non?
non, je ne bosse plus le mercredi justement. Mais j'ai pas d'invit
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11396 le: 19 Septembre 2012 à 08:53:01 »

En fait chez catimini jean bourget ( même vente) il n'y a pas de places nominatives, celles ci on ne les recoit pas par mail on les a par un tel qui connaît un tel qui bosse la bas ... Par contre c'est pour ikks enfant qu'on peut remplir l'invit pour en recevoir par la suite Clin d'oeil impa tu bosses le mercredi et le vendredi? Klarinette j'ai pas bien compris le coup du gyneco, qu'est ce que tu voulais qu'il te dise? Et au pire on tu t en fous de ce qu'il pense non?
non, je ne bosse plus le mercredi justement. Mais j'ai pas d'invit

Je peux essayer de t'en avoir une pour mercredi prochain.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11397 le: 19 Septembre 2012 à 09:00:29 »

bonjour tout le monde
comment va?
bonne journee sev  Sourire
karine tu m'a bien fait rire av ton histoire de verite 

il fait beau aujourd'hui et j'ai deja mis une tournee de muffins aux pommes au four pour ctap  Tire la langue et je vais en faire d'autre au choc , c'est l'anniv de lucas eh oui il y a 10ans je mettais au monde mon premier ptit bb  Souriant ah que ca passe vite !!

sinon hier pas de pipi pour diego ouf  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #11398 le: 19 Septembre 2012 à 09:57:24 »

Joyeux anniversaire Lucas  Bisou Bisou

Sur les invit par mail il y a les noms et prénoms. Une fois arrivée sur place, ils pointent avec leur liste et ils redemandent l' adresse mail à là caisse en effet. L' autre fois j'ai changé de mail et ils ne m'ont pas demandé de preuve. Il est spécifié sur l'invit qu'on ne peut y aller qu'a une des 4 dates. Je poserais là question a là caisse quand même  Clin d'oeil
J'y vais cet aprem, mais c' est une copine qui conduit. Je pense que ça devrait aller, au pire, je m'assoierais au milieu de l'allée   
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11399 le: 19 Septembre 2012 à 10:18:06 »

10 ans ! et ça te fait quoi Tatoo?
Bonnes ventes et bons trafics aux filles de la Seg alors 
Tout plein de bisous à Kaji qui va sûrmeent passer un mercredi bien studieux.
Béné qui finit de s'installer, 1+1 qui est sous ses piles de feuilles aussi.
Karine, pour le gygy, tu fais comme tu as envie. Ne t'impose pas de violence si tu n'as pas envie. C'est qui qui te fait la visite des 2 mois post-accouchement?
Hier il y a eu les réunions d'école. Ca m'a un peu gonflée car ils ont mis les 3 des filles+ cinkan en même temps. Bon, ils peuvent pas viser les horaires de totues les fratries de l'école,mais au moins les filles: il y a 3 paires de jumeaux en PS, ils imposent la séparation, ils pourvaient se douter que pour au oins3 familles ça allait bugguer. Surtout que c'était enfants interdits. Donc je suis allée voir la maîtresse de baleinette, et je lui ai dit que si je gardais les enfants je ne pouvais pas être présente,  et que mon mari ne pouvait pas se détripler. Elle m'a répondu un truc du genre comme quoi j'étais mal organisée, que j'aurais pu demander du relais. Ah oui c'est vria j'oubliais, j'ai une liste de gens à appeler en claquant des doigts qui viennent me garder les 5  Roulement des yeux ça fait plusieurs petites réflexions où elle croit que je bosse pas donc je me tourne les pouces. C'est pas comme si mes parents bossaient à plusieurs centaines de kilomètres....
Et hier midi elle a fait une autre réflexion sur la boîterie de baleinette (prénom édité), comme quoi c'était un peu exagéré tout ça....un enfant de 3 ans qui arrête de marcher complètement 48h, c'est tout à fait normal, bien sûr  Roulement des yeux enfin bref, possible que je lui rentre dans le lard prochainement....
« Dernière édition: 19 Septembre 2012 à 14:56:11 par Impacienza » Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: