01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 11:40:29
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 381361 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10665 le: 31 Août 2012 à 11:43:57 »

mais je n'ai pas dit que je me sentais critiquée ! C'était pour dire qu'il n'y a rien d'indigne à ne pas sortir ses enfants pendant quelques jours, comme il n'y a rien de bon à se crever pour faire l'inverse ! C'était pour toutes nous déculpabiliser un coup que je disais ça. Je me suis peut-être mal exprimée ? Je sais bien qu'on fait toutes ce qu'on peut...
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10666 le: 31 Août 2012 à 12:54:21 »

Sans transition :
Dites quand des personnes de votre famille viennent vous aider ça donne quoi chez vous ?
C'est une fatalité de parent que la famille passent les bons moments avec mes gosses pendant que moi je me tape la bouffe ménage debarrassage de tout le monde, que je recupere la gestion des gosses pour les moments chiants (couchers difficiles, repas difficiles, changement de couche, gestion du pot) ? J'ai pas plus de temps libre car quand ils sont avec mes gosses je fait la bouffe pour eux quand les enfants sont couchers il faut discuter montrer que tu reçois sinon tu passes pour la grosse mal polie.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10667 le: 31 Août 2012 à 12:54:41 »

bon je suis allée le chercher puisqu'ils l'ont carrément foutu dehors. Il a poireauté 45 min dehors le temps que j'arrive et là il continue à souffrir à fond et à vomir.
Je suis super en colère qu'ils l'aient laissé sortir. Sur le compte rendu c'est écrit reconsulter si pas d'amélioration  
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10668 le: 31 Août 2012 à 12:57:00 »

bon je suis allée le chercher puisqu'ils l'ont carrément foutu dehors. Il a poireauté 45 min dehors le temps que j'arrive et là il continue à souffrir à fond et à vomir.
Je suis super en colère qu'ils l'aient laissé sortir. Sur le compte rendu c'est écrit reconsulter si pas d'amélioration  

Je sais pas quoi dire...
Il lui ont donné qqch? Fait des examens ?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10669 le: 31 Août 2012 à 13:14:16 »

Dites quand des personnes de votre famille viennent vous aider ça donne quoi chez vous ?
Ca dépend qui... Mais effectivement ça ressemble souvent plus à ce que tu décris que l'inverse ! Cette semaine notamment. Mais je vais pas non plus me plaindre de trop, je suis contente qu'il y ait qq'un pour les enfants.
Tu as de la famille chez toi là ?

Athéna, je sais pas quoi dire. Je pense que ton mari sera mieux chez toi, et j'espère que c'est bientôt la fin des nausées. Il arrive à garder qqchose dansle bide ? Un antivomitif il le garderait ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10670 le: 31 Août 2012 à 13:18:02 »

bon courage pour ton mari athena en esperant que ca se calme 

kaji c'est vrai que c'est pas reposant d'avoir du monde a la maison  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10671 le: 31 Août 2012 à 13:19:44 »

Ma sœur vient de partir...
Ma mère a passé 5 jours il y a un mois...
Et c'est comme ça depuis bientôt 3 ans...

Je me dis que je veux plus personne du tout, au moins quand je suis seule j'ai les moments chiants de mes enfants mais je profite aussi des bons et je n'ai pas à faire l'hôtesse...

Je suis fatiguée de bcp de choses...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10672 le: 31 Août 2012 à 13:28:00 »

Kaji....
Ici ça dépend qui vient. Mais c'est jamais aussi pire que ce que tu décris. Mais ma maman est top. Je lui interdis même de trop en faire, car sinon elle ne fait que du ménage et ne voit pas ses petits enfants.
Là elle m'offre 2h de ménage par semaine jusque Noël car elle a vu comme c'était compliqué quand elle est venue cet été (et c'est elle qui m'avait offert les 6 mois de femme de ménage déjà à la naissance de souricette). J'ai conscience d'avoir énormément de chance, entre elle et mon mari qui me soutient à fond à la maison (il dit que c'est une tâche très ingrate, qu'il ne serait pas capable de le faire et que c'est pourtant primordial, et que grâce à ce temps passé à la maison on a du temps de qualité pour l'équilibre familial)
Par contre certaines autres personnes sont beaucoup moins opérationnelles....
Athéna, je suis atterrée de lire ça. Pauvre Anthony, ça doit être vraiment dur là. Ce qui me soulage dans ces moments là, c'est le sirop de menthe, je peux boire une bouteille entière de sirop dans les 2 jours. Et en médoc, c'est le vogal*b, car ça fond tout seul, y'a rien à avaler.
Il serait cap d'aller dans la baignoire prendre un bain chaud? ça pourrait l'aider à se décontracter? (avec un peu d'HE de lavande dedans)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10673 le: 31 Août 2012 à 13:32:03 »

comme ca caille dehors bouhhhhhhhhhhh  Roulement des yeux
un temps a manger une bonne raclette  Tire la langue
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10674 le: 31 Août 2012 à 13:40:30 »

Et bien non pour l'instant il ne garde rien. Il a des anti vomitifs depuis cette nuit. Et sinon du spasfon pour les spasmes mais ca ne suffit pas a combler la douleur! J'espere qu'il va reussir a dormir un peu. Marinette, je lui ai dit d'aller prendre une douche mais il n'arrive pas a se mouvoir du coup il. S'est couché dans les draps tout propres alors qu'il a passé la nuit aux urgences ca me desespere! Par contre ok pour les huiles essentielles je vais lui proposer! Kaji, ici personne ne dort jamais on vit pas loin de chez nos familles. Par contre c'est semblable a ce que tu decris. Enfin sauf mes parents qui sont tops!! marinette j'ose imaginer le boulot chez toi. Ca doit etre dingue! J'essaie de tjs rester a jour mais c'est infernal ca ne s'arrete jamais. Mon canape est remplit de linge a plier et les chambres des enfants sont retournés c'est pas simple! D'ailleurs je voulais te demander au sujet de la propreté de tes filles tu disais qu'elle ne supportait pas d'etre mouillees du coup tu dois les changer de nombreuses fois par jour? Bon mon message est un peu decousu mais je suis avec mon tel c'est pas si simple ...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10675 le: 31 Août 2012 à 14:08:51 »

C'est clair les filles, une aide pour le ménage c'est pas du luxe...
C'est pas comparable quand les enfants sont pas à la maison la journée et mangent pas là le midi... Même en travaillant ça reste gerable... Il y a autant de lessives (mais j'ai un sèche linge) mais moins de vaisselle de rangement de jouet et de salissure. Bon c'est pas très propre chez moi (ça vous ferrait bondir), mais c'est moins gênant vu que la vie de tous est bcp ailleurs... En ce moment pfou ! Je vis votre vie sauf que j'ai moins d'enfants et que c'est provisoire, et ça me va que ce soit provisoire pour l'intendance  
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10676 le: 31 Août 2012 à 14:09:15 »

Et bien non pour l'instant il ne garde rien. Il a des anti vomitifs depuis cette nuit. Et sinon du spasfon pour les spasmes mais ca ne suffit pas a combler la douleur! J'espere qu'il va reussir a dormir un peu. Marinette, je lui ai dit d'aller prendre une douche mais il n'arrive pas a se mouvoir du coup il. S'est couché dans les draps tout propres alors qu'il a passé la nuit aux urgences ca me desespere! Par contre ok pour les huiles essentielles je vais lui proposer! et une bouillotte d'eau chaude sur le ventre? avec un petit coton imprégné d'HE entre son ventre et la bouillotte? Kaji, ici personne ne dort jamais on vit pas loin de chez nos familles. Par contre c'est semblable a ce que tu decris. Enfin sauf mes parents qui sont tops!! marinette j'ose imaginer le boulot chez toi. Ca doit etre dingue! ben pas pire que chez toi, même plus simple je pense : septan et cinkan rangent leur chambre, les jouets du salon, débarrassent la table et le lave-vaisselle...ils peuvent occuper souricette quand je termine un truc...J'essaie de tjs rester a jour mais c'est infernal ca ne s'arrete jamais. Mon canape est remplit de linge a plier et les chambres des enfants sont retournés c'est pas simple! les tiens sont beaucoup, petits et très rapprochés, c'et plus dur à gérer je trouve  :-\D'ailleurs je voulais te demander au sujet de la propreté de tes filles tu disais qu'elle ne supportait pas d'etre mouillees du coup tu dois les changer de nombreuses fois par jour? oui, ça m'a d'ailleurs coûté 10 euros de couche cette semaine   Bon mon message est un peu decousu mais je suis avec mon tel c'est pas si simple ...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 31 Août 2012 à 14:17:10 »

1+1 trop bien pour la mairie ! Ça me met du baume au cœur à moi aussi de lire ça  Souriant

Et vous je vous recevais, comme j'ai pu n'exagère pas, c'est pas pareil les gens qui sont censés venir pour t'aider...
J'suis trop flattée pour Yohann (c'est moi qui l'ai fait  Cool
Au fait j'ai pas encore posté les lunettes  Roulement des yeux... Avant la rentrée, promis.
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10678 le: 31 Août 2012 à 14:30:09 »

c'est cool 1+1  Sourire
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 31 Août 2012 à 14:31:13 »

Il y a aussi souricette qui en met. Elles sont toutes les 3 en taille 3. Elles consomment environ 15 couches par jour à elles 3... A 20 centimes la couche, ça fait 3 euros par jour. M*rde, j'aurais pas du compter, c'est encore pire que ce que je croyais. En fait les culottes d'apprentissage ça me couterait carrément moins cher....
Journalisée

Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: