Kaji....
Ici ça dépend qui vient. Mais c'est jamais aussi pire que ce que tu décris. Mais ma maman est top. Je lui interdis même de trop en faire, car sinon elle ne fait que du ménage et ne voit pas ses petits enfants.
Là elle m'offre 2h de ménage par semaine jusque Noël car elle a vu comme c'était compliqué quand elle est venue cet été (et c'est elle qui m'avait offert les 6 mois de femme de ménage déjà à la naissance de souricette). J'ai conscience d'avoir énormément de chance, entre elle et mon mari qui me soutient à fond à la maison (il dit que c'est une tâche très ingrate, qu'il ne serait pas capable de le faire et que c'est pourtant primordial, et que grâce à ce temps passé à la maison on a du temps de qualité pour l'équilibre familial)
Par contre certaines autres personnes sont beaucoup moins opérationnelles....
Athéna, je suis atterrée de lire ça. Pauvre Anthony, ça doit être vraiment dur là. Ce qui me soulage dans ces moments là, c'est le sirop de menthe, je peux boire une bouteille entière de sirop dans les 2 jours. Et en médoc, c'est le vogal*b, car ça fond tout seul, y'a rien à avaler.
Il serait cap d'aller dans la baignoire prendre un bain chaud? ça pourrait l'aider à se décontracter? (avec un peu d'HE de lavande dedans)